Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCs + Z - Eugenol
dr_why

14/01/2016 à 10h41

Bonjour, savez vous si il est possible de coter une radio panoramique à la même date que la consultation, ou, dans le cas ou l'on souhaite coter les deux faut il redonner un rdv au patient?

Spix4ever

14/01/2016 à 10h56

Une consultation se cote seule.
C'est débile mais c'est comme ça !

220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

14/01/2016 à 11h02

Et oui...il faut coter une consult à la première séance et revoir le patient pour pano/det!
du moins si tu as le temps....

Utilisateur banni

14/01/2016 à 22h02

Fallait faire veto : consult +injection+radio +cachous ...J'ai failli oublier les croquettes ...Et oui mais qd on aime ...Et vive les épagneuls Bretons of course

dr_why

15/01/2016 à 00h51

Merci de vos réponses!

Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

15/01/2016 à 13h08

dr_why écrivait:
----------------
> Bonjour, savez vous si il est possible de coter une radio panoramique à la même
> date que la consultation, ou, dans le cas ou l'on souhaite coter les deux faut
> il redonner un rdv au patient?
-------
et si ton CDC te demande la pano la date est inscrite dessus.
it's the game!

merlin31000

15/01/2016 à 13h55

mosquito écrivait:
------------------
> dr_why écrivait:
> ----------------
> > Bonjour, savez vous si il est possible de coter une radio panoramique à la
> même
> > date que la consultation, ou, dans le cas ou l'on souhaite coter les deux faut
> > il redonner un rdv au patient?
> -------
> et si ton CDC te demande la pano la date est inscrite dessus.
> it's the game!

Oui et Non...
Je m'explique...

Si le fichier est en jpeg ou en tiff, aucun problème pour "truquer" le fichier et le faire parvenir au CDC avec une date erronée par rapport à la réalité..., c'est à la portée de n'importe lequel d'entre nous, sauf que que ce genre de fichier n'a aucune valeur, juridiquement parlant...

Par contre, si le fichier est en dicom, toute modification de date ou autre est enregistrée dans le fichier en question, et n'importe quel expert est à même de décoder ce fichier pour savoir si il a été modifié ou pas..., c'est la raison pour laquelle les fichiers en dicom sont les seuls opposables à toute contestation.

;=)))

220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

15/01/2016 à 14h10

Ça vaut franchement pas le coup de faire ça, si c'est pour se rajouter du stress en sachant qu'on peut être contrôlés....

En plus, un mec qui se pointe et à qui tu fais une pano a souvent besoin d'un detartrage en plus...
et là tu cotes les 2!

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

15/01/2016 à 16h32

>Par contre, si le fichier est en dicom, toute modification de date ou autre est enregistrée dans le fichier en question, et n'importe quel expert est à même de décoder ce fichier pour savoir si il a été modifié ou pas..., c'est la raison pour laquelle les fichiers en dicom sont les seuls opposables à toute contestation.<

Si un "expert" peut le décoder, un non moins "expert" peur le recoder :-))) (editeur hexadécimal, mais je n'ai rien dit, fo pas le faire!)