Tous les forums
Filtre a changer DURR
20/01/2016 à 06h37
Bonjour a tous,
Mon aspiration se coupe regulierement 2-3 fois par jour a cause d'une surchauffe. le reparateur m'a d'abord dit que le local etait trop chaud, j'ai mis la clim. Mais ca continue, alors maintenant il me dit qu'il faut changer le filtre (qui a 3 ans). J'ai demonte le filtre il a l'air propre mais bon peut etre... Le prix m'a fait sauter il me demande 900euros pour ca, je trouve que c'est tres cher, j'ai raison ou je fais le radin?
20/01/2016 à 10h49
c est le filtre ou la colonne de dessication???colonne metallique remplie de bille
20/01/2016 à 11h16
la colonne de dessiccation c'est plutôt avec le compresseur pas sur l'aspi…enfin c'est comme ça chez moi y'a des filtres sur le compresseur et l'aspi durr dental je les ai changé y'a 3 semaines ça coute pas grand chose…bizarre le filtre ? quel modèle aspi ?
20/01/2016 à 12h05
Entretien du fauteuil et changement filtres aspiration, compresseur et Metasys la semaine dernière: 330 E (déplacement et main d'oeuvre inclut).
20/01/2016 à 20h29
Je supose qu´on t´a fait un devis pour instaler une "unité de rinçage.
Quand tu faits des traitements longs a sec elle fait passer un peu d´eau dans l´aspiration pour la refrigerer, et diluer les secretions.
20/01/2016 à 20h48
Quel rapport entre l'aspiration et le compresseur ?
Pour info changement des filtres annuel pour compresseur duo DURR : 173,30 pour les filtres que l'on peut faire soit même