Tous les forums
RECHERCHE CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION ASSISTANTE DENTAIRE
20/01/2016 à 11h31
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà je suis à la recherche d'un patron pour commencer ma formation, je suis déjà pré-inscrite à l'école ESAD de Paris.
J'ai tout d'abord fait beaucoup de vente, agent d'accueil dans une pharmacie, des études d'esthétique ainsi que du secrétariat.
Mon dernier emploi était dans la vente et le relationnel clientèle se perdait et c'est ce que j'aime par dessus tout, de ce fait j'ai démissionner et je me suis orientée vers l'assistanat dentaire qui à tous ce que j'aime dans un métier à savoir l'accueil patient autant physiquement qu'au téléphone, gérer les dossiers, l'empathie , le relationnel patientel également et une responsabilité ( stérilisation entre autre ) que l'assistante dentaire possède alors que dans la vente non.
J'ai fais un mois dans un centre dentaire ce qui a confirmé mon choix de réorientation professionnelle, c'est pourquoi je me permets de poster un message ici car sur abcdent je n'ai pas forcément trouver quelque chose et en déposant des cv à l'aveugle dans des cabinets dentaire non plus.
Ma recherche d'emploi serait orientée principalement dans le val de marne ainsi que dans l'essonnes et éventuellement Paris sud-ouest.
Si jamais vous êtes intéressé par cette annonce n'hésitez pas à me contacter en message privé et je me ferais le plaisir de vous envoyer mon cv.
Merci d'avoir prit le temps de lire ma publication et j'espère vraiment trouver mon bonheur et enfin exercer un métier qui me passionne.
Olivia.
21/01/2016 à 20h02
Olivia
Si tu savais le nombre d'assistantes en contrat de professionnalisation qui étaient passionnnnéeeeeeeeees par le métier et qui au bout de 3 mois étaient démotivées et au bout de 6 mois en arrêt maladie...
Mets au moi en ligne ton CV et une lettre de motivation manuscrite que l'on juge si tu sais écrire
et la région aussi
bon courage