Cookie Consent byPrivacyPolicies.comENSEIGNE - Eugenol

ENSEIGNE

Spix4ever

28/01/2016 à 20h17

Don't feed the troll.

Spix4ever

28/01/2016 à 20h17

Doublon.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

28/01/2016 à 20h53

lachmar écrivait:
-----------------
> chicot29 écrivait:
> ------------------
> > On vend rien, on soigne. Il y a des soins non remboursés et des soins
> remboursés
> > à honoraires opposables ou libres, point.
>
>
> si tu n'étais pas un marchand, mais un soignant tu poserais zero inlay-core par
> an

Pourquoi ?

VivaEuropa?

28/01/2016 à 21h10

Ah lala... sacré lachmar. Pourquoi tant de haine?

chicot29

28/01/2016 à 23h51

Mouahahaha ! des fois je fais des inlay core commerciaux promo à 150 % au lieu de 300 %. mais seulement quand on vient chercher un prix. -)))
( uneo 325 % ic ceram reste à charge 156 euros au lieu de 0 )

Capture d e cran 2016 01 28 20.00 - Eugenol
Capture d e cran 2016 01 28 22.56 - Eugenol

chicot29

29/01/2016 à 00h06

En plus ils envoient la réponse un mois après chez UNEO. C'est ballot je ne commence jamais avant la réponse de la mutuelle dans les cas ou on vient chercher un prix. -)

Si c'est pas commercial ca comme comportement , hein ? -)

Capture d e cran 2016 01 28 23.04 - Eugenol

eusebius

29/01/2016 à 13h02

Alors quoi de neuf??

des pompom girls qui font le trottoir ??

220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

29/01/2016 à 13h10

Tjs les travaux ce midi... on verra bien.
Mais je pense qu'il y aura de la lumière dans l'enseigne ce soir....

Un patient qui venait chez moi m'a raconté qu'elle faisait le pied de grue sur le trottoir ce matin, en saluant tous les gens qui se rendaient aux commerces alentours...

ça promet!

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

29/01/2016 à 13h18

et elle a la carte des menus à la main ?

atrax

29/01/2016 à 13h19

Le proxénétisme dentaire, nouvelle technique pour attirer les patients.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

29/01/2016 à 13h32

...encore de beaux exemples qui vont venir redorer le blason de la profession.L'objectif d'un dentiste roumain s'installant en France étant de prodiguer des soins de qualité à ses patients tout en espérant une rémunération en rapport avec ses compétences et en rapport avec la notion de "tact et mesure"...

Non je déconne ! Son objectif est de faire un max de pognon avec des endo lentulo-tire nerf !! Poser de la prothèse d'importation exotique au taquet !!! Bien sur exercer la profession comme un commerce c'est le B.A.BA pour elle... c'est son principal objectif.

Je crois que tu as toutes les raisons de t'inquiéter de telles pratiques, et les patients aussi...

Le conseil de l'ordre doit faire respecter plus que jamais les règles élémentaires qui régissent notre profession.

Bon courage, et je ne pense pas que cette situation (même si elle doit être inquiétante et anxiogène pour toi) ne peut nuire à ta réputation.

camillo

29/01/2016 à 13h42

Et tu as raison, les patients sont très loin d'être dupes dans leur écrasante majorité.

Pour le reste, l'ordre est informé, à lui de faire son boulot.

lachmar

29/01/2016 à 13h43

sérieusement cette fois

je trouve cette pauvre fille pitoyable : elle est venue en France avec plein d'espérances et va se heurter aux réalités de notre exercice ... et se rendre compte qu'on ne l'attendait pas (sauf peut-êter au tournant)

elle n'est pas en faute : la faute se trouve du côté politique roumain qui forme trop de dentistes pour remplir les caisses de ses univeristé

la faute en est surtout à l'Europe qui permet la libre circulation des hommes et des idées et ce type d'abus dans divers pays .

alors que celui d'entre vous qui a voté oui au referedum, puis régulièrement pour les européistes, lui jette la première pierre

moi je la plains .

camillo

29/01/2016 à 15h42

On est plutôt ici face à un cas de personne installée depuis plusieurs années en France et qui sait qu'il y a des règles.

Mais qui se dit: " tant qu'on me dit rien, j'ai le droit de faire ce que je veux"
Et quand on me dira qqc, je pourrai toujours dire que c'est de la faute des méchants confrères qui me harcèlent"

Un peu comme Dentexia, quoi!

cémoi

29/01/2016 à 17h23

il est vrai que ça parait agressif comme affichage et que tu as intérêt a le signaler à l'ordre au plus tôt.
Mais il n'y a pas que les roumaines qui ont une façade commerciale. Que dire de certains cabinets très compétent qui installent des cabinets implanto avec façade design et une belle sous plaques sur les grands rues a fort pouvoir commercial? Ou du fait que pour une ville moyenne ce sont toujours les trois mêmes cabinets affichés sur google mapp ou idem pour mappy dur d'être en fin de liste.
L'ordre devrait aussi veiller à ce que ça tourne comme c'est le cas pour les pages jaunes. Internet commence à avoir du poids dans la concurrence

VivaEuropa?

29/01/2016 à 20h23

Tu attends qu'elle termine la décoration de sa vitrine puis tu vas poliment lui dire de revoir sa copie.

Et tu n'oublies de nous faire profiter de l'avancement des travaux avec ton petit photo-reportage!

Alors? Néons ou pas ce soir?

VivaEuropa?

29/01/2016 à 20h25

lachmar écrivait:
-----------------
>...
Petit retournement de veste? Ce n'est pas si terrible que ça les études en Roumanie finalement?

camillo

29/01/2016 à 21h30

Pas de néons pour le moment!

Mais j'ai un patient qui habite dans sa résidence.
Je lui posais un bridge 8 élements antérieur, après deux mois de boulot ce soir.

Et bien, elle lui avait proposé de le lui faire en un WE après un examen vite fait dans l'ascenseur, avant qu'il ne décide finalement de venir me voir!!

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

30/01/2016 à 02h00

Vite fait dans l ascenseur ?
Et ,il est où ,cet ascenseur ?:-):-):-)

camillo

30/01/2016 à 08h20

Dans la résidence où ils habitent tous les 2.

doc.yoyo

30/01/2016 à 09h17

Le problème c'est que le temps que l'ordre écrive etc.... le temps passe et le mal est fait, elle se fait de la pub abusivement et vu la promptitude de l'ordre à agir en général ca peut durer qq mois.
2ème méthode la corse : petit mot dans sa boite aux lettres et le lendemain l'enseigne pètée ou taguée !!!!!!
(ça vaut ce que ça vaut mais les Corses tu les fais pas chier)

camillo

30/01/2016 à 09h22

De ce que je comprends de mes patients et de ceux des confrères/soeurs de la ville avec qui j'en ai parlé; cette pub tapageuse et en décalage total avec nos cabinets agirait plutôt comme un repoussoir...

dentalproject

30/01/2016 à 09h46

Petite question annexe: les roumains ont-ils le titre de "docteur"?

camillo

30/01/2016 à 09h54

Je crois que oui.

Gutt-A

30/01/2016 à 10h28

camillo écrivait:
-----------------

> Et bien, elle lui avait proposé de le lui faire en un WE après un examen vite
> fait dans l'ascenseur

wow c 'est du rapide

impossible de l'envoyer en labo low cost à l'étranger avec ce délai