Tous les forums
ENSEIGNE
01/02/2016 à 10h27
Mais j'ai appris 2 autres choses:
1/ il y avait un membre du CO et CNSD à l'inauguration de son local ainsi que le DC.
Apparemment; personne n'a rien trouvé a redire.
2/ Rien que son entrée de local n'est pas aux normes handicapés... marches pour accéder au "parvis" et porte pas assez large.
Je sais pas comment elle a pu s'installer là, vu que moi, qd j'ai transféré mon cabinet il y a 3 ans, j'ai eu droit à la vérification des plans avant travaux et à la conformité aux plans après travaux.
01/02/2016 à 10h38
je vois, c'est de la discrimination positive. -))))
Tu n'as pas fini d'en chier.
01/02/2016 à 10h41
camillo écrivait:
> Mais d'après mes recherches sur Facebook, y'a pas de quoi errer dans les
> ascenseurs toute la journée à l'attendre😃.
>
Ca n'a pas l'air de repousser tout le monde. Tous les gouts sont dans la nature. -)
01/02/2016 à 10h50
camillo écrivait:
-----------------
> Mais j'ai appris 2 autres choses:
>
> 1/ il y avait un membre du CO et CNSD à l'inauguration de son local ainsi que le
> DC.
> Apparemment; personne n'a rien trouvé a redire.
Pour l'enseigne et la vitrine, tout cela était il présent lors de l’inauguration?
Qu'un membre du CO laisse passer, c'est un peu gros... ou bien, il a la même plaque chez lui.
chicot29 écrivait:
------------------
> je vois, c'est de la discrimination positive. -))))
Pour quelle raison, sa paire de seins ou le fait qu'elle soit d'origine étrangère?
Car si c'est en fonction su sexe, il faut favoriser les hommes au vu de la féminisation de la profession. Mais on me glisse que comme pour le forum, le CO est à prédominance masculine.
01/02/2016 à 10h55
>
> Pour l'enseigne et la vitrine, tout cela était il présent lors de
> l’inauguration?
> Qu'un membre du CO laisse passer, c'est un peu gros... ou bien, il a la même
> plaque chez lui
>
Honnêtement, ça, je ne le sais pas.
01/02/2016 à 11h44
camillo écrivait:
-----------------
> Ben
>
> Par ailleurs, j'ai été voir ses tarifs sur le site Ameli....ils sont 20 à
> 30%........plus chers que les miens!
la presta ascenseur :-)
01/02/2016 à 12h14
chicot29 écrivait:
------------------
> lachmar écrivait:
> -----------------
>
> > parceque c'est quand même cool de s'éviter de se pourrir un an pour passer les
> > concours
> >
> > je suis un mec concret
>
> Et tu serais dans la merde comme nos confrères espagnols à l'heure qu'il est. Ca
> aussi c'est du concret. -)
> M'enfin bon, papa aurait renfloué le cabinet, hein ? -)
j'ai compris : vous etes des jaloux aigris )))
j'en ai vu plein des commes vous au lycée qui ralaient parceque j'avais des weston
01/02/2016 à 12h21
Si Monsieur portait des Weston à l'adolescence, alors tout s'explique. Le profil fils à papa est donc assumé et tu le reproduis avec ton filleul. Heureusement que les prolos n'ont pas les moyens d'envoyer leurs rejetons à l'étranger pour faire des études sans concours, sinon il n'y aurait même plus la sélection par l'argent.
01/02/2016 à 12h27
camillo écrivait:
-----------------
> Moi, tout ce que je vois, c'est que le deal qd j'ai commencé mes études c'était:
> " faire des sacrifices en travaillant bcp ( pour apprendre et pour financer les
> études) pour avoir à coup sur du boulot et donc des revenus permettant d'avoir
> une vie plutot sympa.
>
> Et maintenant on se retouve avec des roumains et des glands de fils à papa qui
> ont acheté leur diplôme et peuvent s'installer en face de chez nous.
C'est 100% mon sentiment aussi. Alors que d'autres assument ciniquement ici même qu'il n'y a pas de soucis à acheter un diplôme censé être acquis par le travail.
Quel dramatique message envoyé à la jeunesse.
01/02/2016 à 12h36
lachmar écrivait:
-----------------
> j'ai compris : vous etes des jaloux aigris )))
> j'en ai vu plein des commes vous au lycée qui ralaient parceque j'avais des
> weston
Comment dire simplement... Rien a foutre.
On ne parle pas ici de jalousie sur l'argent employé, mais de critique sur la forme et sur l'aspect moral.
01/02/2016 à 12h50
"j'en ai vu plein des commes vous au lycée qui ralaient parceque j'avais des weston"
ralaient ? pourquoi faire ? chez moi ,tu serais simplement reparti pieds nus !
et encore avant ,on t'aurais secoué pendu par les pieds ,pour faire tomber les walk -man ,les clefs de la mob ,les pieces et les gourmettes...:-)))
01/02/2016 à 13h57
lachmar écrivait:
-----------------
>
> j'ai compris : vous etes des jaloux aigris )))
> j'en ai vu plein des commes vous au lycée qui ralaient parceque j'avais des
> weston
Je ne comprends pas ce que tu viens foutre dans cette profession de prolos. -)
Papa avait de la thune mais pas assez pour que tu mènes une vie oisive et dispendieuse ? -)
01/02/2016 à 14h00
chicot29 écrivait:
------------------
> lachmar écrivait:
> -----------------
>
> >
> > j'ai compris : vous etes des jaloux aigris )))
> > j'en ai vu plein des commes vous au lycée qui ralaient parceque j'avais des
> > weston
>
> Je ne comprends pas ce que tu viens foutre dans cette profession de prolos. -)
>
> Papa avait de la thune mais pas assez pour que tu mènes une vie oisive et
> dispendieuse ? -)
parceque papa ne voulait pas m'acheter des weston croco, ni le cabriolet TR6
obligé de bosser pour ça
pas juste ...
01/02/2016 à 14h44
enlaye écrivait:
----------------
> "j'en ai vu plein des commes vous au lycée qui ralaient parceque j'avais des
> weston"
>
> ralaient ? pourquoi faire ? chez moi ,tu serais simplement reparti pieds nus !
> et encore avant ,on t'aurais secoué pendu par les pieds ,pour faire tomber les
> walk -man ,les clefs de la mob ,les pieces et les gourmettes...:-)))
Merci pour le fou rire, l'après midi commence bien :-))))
01/02/2016 à 14h59
enlaye écrivait:
----------------
> "j'en ai vu plein des commes vous au lycée qui ralaient parceque j'avais des
> weston"
>
> ralaient ? pourquoi faire ? chez moi ,tu serais simplement reparti pieds nus !
> et encore avant ,on t'aurais secoué pendu par les pieds ,pour faire tomber les
> walk -man ,les clefs de la mob ,les pieces et les gourmettes...:-)))
Pas de la mob de la 125 yamaha DTMX . -))))
01/02/2016 à 16h17
chicot29 écrivait:
------------------
> enlaye écrivait:
> ----------------
> > "j'en ai vu plein des commes vous au lycée qui ralaient parceque j'avais des
> > weston"
> >
> > ralaient ? pourquoi faire ? chez moi ,tu serais simplement reparti pieds nus !
> > et encore avant ,on t'aurais secoué pendu par les pieds ,pour faire tomber les
> > walk -man ,les clefs de la mob ,les pieces et les gourmettes...:-)))
>
> Pas de la mob de la 125 yamaha DTMX . -))))
>
en fait je n'avais pas de mob
papa trouvait les deux roues dangereux
c'est le chauffeur qui me conduisait au lycée et aux boums
et la gourmette c'était pas trop dans le style de la maison
et puis le chauffeur serait venu me défendre
01/02/2016 à 17h08
camillo écrivait:
-----------------
> C'est donc toi le Geoffroy du petit Nicolas!!!
tu n'aurais pas inversé les rôles ?
01/02/2016 à 18h54
camillo écrivait:
-----------------
> Je crois pas
je serais plutot le petit nicolas de geoffroy
01/02/2016 à 21h47
Sortez les violons, le petit Jean-Kévin rate son concours à cause d'un drame familial.
Musique en ré mineur : Jean-Kévin, après avoir terminé à un poil de couille des reçus (580e sur 600, 115 reçus) se voit déjà finir en CAP pâtisserie.
Mais dieu merci, la providentielle école pour dentistes attardés mentaux roumaine est là. Contre menus émoluments, cette dernière propose de vendre un diplôme au chérubin, afin que celui-ci puisse réaliser son rêve de gosse de devenir cureteur de chicots pourris.
En effet, alors que certains rêvent de devenir footballeur ou star de la chanson française, Jean-Kévin ne pensait qu'à faire des endos et soigner des caries toute la journée.
Alors merci, MERCI, la fac de Cluj et les escrocs qui y enseignent. Sans toi, il n'y aurait que des cracks chez les dentistes de l'hexagone. Grâce à toi, l'élite d'eugénol peut se sentir supérieure à la moyenne. Moyenne qui descend à chaque fois qu'un expatrié roumain ou un émigrant français (re)vient en France.
02/02/2016 à 14h36
G-P écrivait:
-------------
> Sortez les violons, le petit Jean-Kévin rate son concours à cause d'un drame
> familial.
> Musique en ré mineur : Jean-Kévin, après avoir terminé à un poil de couille des
> reçus (580e sur 600, 115 reçus) se voit déjà finir en CAP pâtisserie.
> Mais dieu merci, la providentielle école pour dentistes attardés mentaux
> roumaine est là. Contre menus émoluments, cette dernière propose de vendre un
> diplôme au chérubin, afin que celui-ci puisse réaliser son rêve de gosse de
> devenir cureteur de chicots pourris.
>
> En effet, alors que certains rêvent de devenir footballeur ou star de la chanson
> française, Jean-Kévin ne pensait qu'à faire des endos et soigner des caries
> toute la journée.
>
> Alors merci, MERCI, la fac de Cluj et les escrocs qui y enseignent. Sans toi, il
> n'y aurait que des cracks chez les dentistes de l'hexagone. Grâce à toi, l'élite
> d'eugénol peut se sentir supérieure à la moyenne. Moyenne qui descend à chaque
> fois qu'un expatrié roumain ou un émigrant français (re)vient en France.
il y a une chose que j'ai bien compris :
tu as essayé de faire de l'humour
mais c'est tellement fin qu'au final on arrive pas à comprendre de qui tu te moques
enfin l'essentiel c'est que toi tu aies trouvé ça drole
02/02/2016 à 15h06
ben je trouve ça pas mal.Déjà il pose une ambiance musicale en début de post et l'histoire est bonne. C'est pas trop mal écrit, bref si c’était de la bectance je me resservirais.