Cookie Consent byPrivacyPolicies.comOuh la la, Catherine n'est pas contente...... - Eugenol

Ouh la la, Catherine n'est pas contente......

jacquot

27/01/2016 à 19h56

.....

http://cnsd.fr/actualite/edito/1547-avancer


Utilisateur banni

27/01/2016 à 20h19

Bonsoir Madame Catherine ; Mais avez vous vraiment exercé ce métier ? Savez vous ce qu'est la journée type d' 1 chirurgien dentiste ? Ben je ne crois pas ...Vous savez le boulot pénible , usant , stressant ,dont vous avez reussi a démolir la réputation , scotchée a votre fauteuil noir ,et sans blouse (peut etre n 'en avez vous pas d'ailleurs ) , pour des photos minables ou vous ne nous representez pas ; S'il vous plait allez au diable , ou épousez 1 politique , mais surtout FOUTEZ NOUS LA PAIX .Cela fait 30 ans que vous détruisez notre profession , a des fins personnelles ,, Et vous n 'avez meme pas honte ! Dommage que l on ne frequente pas le meme monde , parce que j 'aurais eu 2 mots a vous dire ...Je suis joignable et j 'ai du répondant ...


Utilisateur banni

27/01/2016 à 20h32

Meme pas 20 balles , pour 1 cavite 1 face chez 1 gamin de 6 ans ...Un vrai succes ! J'en rigole toute seule .. Je crois qu'on est en dessous du seuil de pauvrete ..


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

27/01/2016 à 21h10

Le souci est surtout qu'elle ne dit RIEN dans son laïus, rien si ce n'est se plaindre ou énoncer des phrases creuses....

Elle me fait penser aux dirigeants est allemands qui prévoyaient des trucs comme si rien n'allait jamais changer quelques jours seulement avant la fin.... pathétique!

Pathétique et effrayant car même si elle a perdu du pouvoir elle reste la "chef" d'un syndicat puissant et ce discours creux, alignement de poncifs, sans aucun fond ni aucun projet émergeant de cette sinistre logorrhée n'augure rien de bon.

Au menu de la confédération cette année: "soupe de mots"....

--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

27/01/2016 à 21h48

mais ca ne lui donne pas pour autant une once d'agressivité

au lieu de chercher à défoncer l'attitude de la fsdl qui lui a permis d'obtenir une victoire elle ferait mieux de travailler "ses dossiers" et la politique de fermeture de son syndicat

adhérez et venez changer votre syndicat de l'intérieur qu'ils nous disent depuis des années

on sait très bien que ca n'est juste pas possible, c'est un syndicat de type soviètique


avec la fsdl, la profession devra choisir son avenir et s'investir pour valider l'obtention des propositions fsdl qui seront demandées

il faudra savoir un jour E XI GER !
--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky
--------------------------
la CSND soutient un projet contre les remboursements différenciés
mais négocie en sous main avec kalivia


Obi-wan

27/01/2016 à 23h07

Trublion tu es un minable...lancer des insanités et des accusations sans même regarder sur les pages jaunes si Catherine a un cabinet...le jour où tu pourras bosser ET consacrer le même temps à la profession qu'elle, même si ce qu'elle fait ne t'éclate pas, tu pourras l'ouvrir


Obi-wan

27/01/2016 à 23h09

Trublion tu es minable...lancer des insanités et des accusations sans même regarder sur les pages jaunes si Catherine a un cabinet...le jour où tu pourras bosser ET consacrer le même temps à la profession qu'elle, même si ce qu'elle fait ne t'éclate pas, tu pourras l'ouvrir


VivaEuropa?

27/01/2016 à 23h22

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> la CSND soutient un projet contre les remboursements différenciés
> mais négocie en sous main avec kalivia

Et le réseau heu... pardon... le "protocole" MGEN MFP, c'est déjà du super différencié, non? Tu devrais modifier ta signature!


doc.yoyo

28/01/2016 à 08h55

Vous faites C...R avec vos querelles intestines, la FSDL a gagné on sait, la CNSD a perdu on sait aussi.

Alors au boulot et quand vous aurez obtenu qq chose on en reparlera !!!!


Devil wxz6j6 - Eugenol
CGG

28/01/2016 à 12h55

les querelles steriles et les rancœurs de la cnsd ça commence vraiment a gaver !!!faites nous un peu de vacances merci!


Le Rosbif

28/01/2016 à 19h25

"La CNSD saura faire son autocritique et effectuera son travail de refondation".

Fool me once, shame on YOU.

Fool me twice, shame on ME.

--
"Si chaque confrère envoi une brosse à dent, crois moi ca les fera réfléchir."


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

28/01/2016 à 19h39

doc.yoyo écrivait:
------------------
> Vous faites C...R avec vos querelles intestines, la FSDL a gagné on sait, la
> CNSD a perdu on sait aussi.
>
> Alors au boulot et quand vous aurez obtenu qq chose on en reparlera !!!!

Tu n'obtiendras rien d'un système collectiviste. Tout au plus freiner son expansion, et ca sera déjà pas mal. -)
Sinon détruire ce système, mais pour ca il faut avoir les couilles de le quitter et ca personne ne le fera à ta place. -)


Doc es croc

28/01/2016 à 19h39

CGG écrivait:
-------------
> les querelles steriles et les rancœurs de la cnsd ça commence vraiment a gaver
> !!!faites nous un peu de vacances merci!

Justement le problème c'est que comme la CNSD a perdu il y a plein de cadres qui sont en vacances, donc ils vont rattraper le temps perdu de leur manque de communication sur EUGENOL.
Les mois à venir vont être espérons le intéressant, et que le débat ne tournera pas qu'au pugilat.


aimpi

28/01/2016 à 20h15

doc.yoyo écrivait:
------------------

>
> Alors au boulot et quand vous aurez obtenu qq chose on en reparlera !!!!


je suppose que tu finances au moins à la base un syndicat pour te permettre d'invectiver de la sorte.


doc.yoyo

28/01/2016 à 21h07

Tout à fait mon Ami et je n'invective personne mais je trouve ces querelles stériles car ce qui compte c'est l'avenir de la profession


Tumblr nbpd8ntwip1rsb3deo1 1280 hyinig - Eugenol
Enki

28/01/2016 à 21h10

"> Alors au boulot et quand vous aurez obtenu qq chose on en reparlera !!!!

je suppose que tu finances au moins à la base un syndicat pour te permettre d'invectiver de la sorte."

Invectiver ? Tu appelles ça invectiver ?

On ressort tous les messages insultants pour la CNSD de la part de gens qui n'y ont jamais cotiser ?

Qui est à l'origine de ce fil ? la CNSD ? Et "Trublion" ? Il n'invective pas ?


C'est bien joli de se faire élire en promettant monts et merveilles mais après il faut assumer...

J'ai toujours trouvé les attaques contre la CNSD excessives et les propositions de la FSDL complètement utopistes. Mais c'est le jeu de la politique.
Les élections sont passées, la CNSD les a autant perdues que la FSDL les a gagnées.
La CNSD doit faire son bilan pour comprendre les raisons de cet échec, la FSDL doit s'en tenir à ce qu'elle a promis. C'est pas plus compliqué.

N'oublier pas, les nouveaux élus, que l'on vous jugera du jugement dont vous jugez et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez ;)


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

28/01/2016 à 21h20

Enki écrivait:
--------------
La CNSD doit faire son bilan pour comprendre les raisons de cet échec
==============
il y a du boulot



Enki écrivait:
--------------
la FSDL doit s'en tenir à ce qu'elle a promis. C'est pas plus compliqué.
====================
n'a rien promis, a juste indiqué ses objectifs


sinon on pourrait aussi vous retourner le compliment, et si vous aviez tenu vos "promesses" on en serait pas là

alors ils n'ont pas fait davantage de "promesses" que vous, mais ils ont des objectifs un poil plus ambitieux

ou alors VOUS avez réellement fait des promesses, et là c'est pas joli-joli comme résultat
et votre introspection peut commencer par là


Utilisateur banni

28/01/2016 à 21h40

Pour obi wan : tu n'es qu '1 Nain de jardin , voir pire : 1 sous fifre ..Olé


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

28/01/2016 à 23h58

C'est amusant vos réactions... FSDL par ci, CNSD par là... Syndicats syndicats...

C'est vrai quoi, la FSDL toute seule va tout changer et quand ce sera arrivé, quand les poules auront des dents et que les marmottes vous livreront du chocolat fabriqué dans les ateliers du père Noël, vous n'aurez qu'à retirer les marrons du feu.

Ou alors elle y arrivera pas et peut être vous mènerez Patatrasse au bûcher.

C'est sûr qu'un syndicat, tout seul, est vachement puissant surtout si les professionnels qu'il est censé défendre restent bien au chaud chez eux.

Les taxis y font quoi ces jours ci? Et les agriculteurs?

Donc, mes chers confrères, c'est pas tout ça mais y'a du boulot qui VOUS attend et les syndicats, quels qu'ils soient, ne sont rien sans VOUS.

Ceci étant dit, et ça fait plaisir, je vous souhaite le bonsoir.

ps: même yobi a, je crois, dit en filigrane plusieurs fois que éventuellement, peut être, son syndicat eut été plus.... comment dire..... heu...... "incisif" si il s'était senti un tant soit peu soutenu.

Qu'après ils aient fait ce qu'ils aient pu c'est presque compréhensible.
--
L’extrémisme est le culte sans la culture ;
le fondamentalisme est la croyance sans la connaissance ;
l’intégrisme est la religiosité sans la spiritualité.

On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


yobi

29/01/2016 à 11h47

Algi écrivait:
--------------


> ps: même yobi a, je crois, dit en filigrane plusieurs fois que éventuellement,
> peut être, son syndicat eut été plus.... comment dire..... heu...... "incisif"
> si il s'était senti un tant soit peu soutenu.
>
> Qu'après ils aient fait ce qu'ils aient pu c'est presque compréhensible.

Tout à fait , je suis persuadé que si nos syndiqués et le reste la profession avait suivi massivement les consignes de grèves , arrêt des télétransmissions , pétitions etc ... nous aurions pu être beaucoup plus agressif vis à vis du gouvernement et obtenu plus.
(de surcroit ,certaines actions ont été "torpillées " par d'autres syndicats!)
D'après la FSDL cet échec est du au fait que nous ne savons pas mobiliser la profession.
Si c'est vrai , les négociations démarrent dans 4 mois et nous serons 30000 à camper pendant 1 semaine devant le ministère à l'appel de la FSDL .
Si c'est faux , ils seront 30 comme lors de leur grande manifestation des bonnets blancs à l'ADF qui n'a pas franchement fait trembler le gouvernement.
Pendant ce temps Solera se pavane sur les réseau sociaux...


yobi

29/01/2016 à 11h53

trublion écrivait:
------------------
> Pour obi wan : tu n'es qu '1 Nain de jardin , voir pire : 1 sous fifre ..Olé

Voila typiquement une remarque digne d'un adhérent populiste à syndicat populiste!
Désolé Sylvain Charbit , mais tu vois , les faits sont la.
Jamais je n'ai lu l'intervention d'un cadre FSDL pour calmer ce genre d'individu ...
Peut être même que vous les encouragez!


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

29/01/2016 à 12h01

peut être aussi vaut il mieux ne pas être le syndicat le plus triché avec les diigeants les mieux indemnisés et capable de bouffer à plein de buffets différents

MAIS disposer d'une bas mo bi li sée

à quoi sert d'avoir 15000 adhérents s'ils savent pass faire autre chose que de profiter d'une assurance à prix bonifie d'un package PCR d'un contrat steralis d'un proctocole de détournements des patients

REGARDEZ ce que VOUS avez fait à la profession
DONNE des chaussons à des mecs déjà trop pépères
Apporté des couches culotté à une profession déjà sans couille
VOUS avez embourgeoisé encore plus des gens qui l'étaient déjà

l'APATHIE généralisée c'est le résultat des 30 années de votre politique des compromissions et renoncement permanents
--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky
--------------------------
la CSND soutient un projet contre les remboursements différenciés
mais négocie en sous main avec kalivia


Dabitz

29/01/2016 à 12h34

Cyber tu es de mauvaise foi.

Tu es dans le syndicalisme depuis longtemps, tu sais comme tu toutes les personnes qui essayent de défendre la profession que la plupart de nos confrères sont plus occupés à faire tourner leurs cabinets qu'à aller se battre pour leurs conditions d'exercice .
Les praticiens se batteront quand ils commenceront à avoir faim.

"Le cochon cours moins bien quand il est gras".

Accuser la CNSD de tous les mots est une solution de facilité.


Dabitz

29/01/2016 à 12h34

Cyber tu es de mauvaise foi.

Tu es dans le syndicalisme depuis longtemps, tu sais comme tu toutes les personnes qui essayent de défendre la profession que la plupart de nos confrères sont plus occupés à faire tourner leurs cabinets qu'à aller se battre pour leurs conditions d'exercice .
Les praticiens se batteront quand ils commenceront à avoir faim.

"Le cochon cours moins bien quand il est gras".

Accuser la CNSD de tous les mots est une solution de facilité.


doc.yoyo

29/01/2016 à 12h40

A 90 000 € /an de moyenne, on peut manger


1