Cookie Consent byPrivacyPolicies.com1 ère fois que je le fais ..... - Eugenol

1 ère fois que je le fais .....

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

03/02/2016 à 21h42

je n'estime rien , je réévalue dans un an ... heureusement que je n'ai pas de certitude et je reste humble par rapport à la nature mais j'aime bien la tester


Image saznoz - Eugenol
Hodina

04/02/2016 à 01h11

casa écrivait:
--------------
> Excellent Hodina , rien bien sûr pourtant ça m'a bien pris une heure , mais
> comme pour pour la devise de Polytechnique: c'est pour la patrie , les sciences
> et la gloire .... hi hi hi ! Enfin la gloire , je doute ! et pour répondre à
> Enlaye , ben non je ne lui ai pas tapé dessus , dommage !
>
> Et puis je rajoute , qu'il faut te remercier Hodina , tu as osé nous faire part
> de ton audace de remettre une dent dans son alvéole dans ce forum qui n'est pas
> tendre et qui est souvent un catalogue de celui qui a .... bref , d'ailleurs tu
> n'as,sans doute, pas été déçu des réactions souvent moqueuses . Heureusement
> qu'Enlaye , grâce à sa grande empathie, son expérience et son regard souvent
> original , a "pimenté" le tout .

Merci Casa,
C'est vrai que j'ai hésité à poster ma bourde...on n'est jamais fier de ce genre de prouesse 😀
Mais Enlaye est intervenu et ce fut le début d'une belle histoire.
J'en fait peut être un peu trop la, non?
Enfin bon, on a tous appris beaucoup ce jour là!
Et on s'est bien marré

--
😁😁😁😁😁😁
Le Blog dentaire.
www.arcad-dentaire.fr
Dernier article: L'HYGIENE BUCCO-DENTAIRE DES FRANÇAIS
((-----Vivre le sourire Hollywoodien-----))


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

05/02/2016 à 10h46

En "extrayant" une dent de lait à un grand dadet de 10 ans,je me demandais si les petites fibres qui attachent solidement (parfois) cette quenotte à son propriétaire , ça pourrait être les mêmes que celles que tu évoques , Enlaye ... ça n'a rien à voir avec des fibres desmondontales, pourtant elles sont parfois solides . Ma mamie a donc eu une deuxième jeunesse et se retrouve avec une 23 type dent de lait !! Je sais, c'est pas très scientifique ce que je raconte mais derrière l'esprit scientifique n'y a t-il pas une bonne part d'intuition ... Algi , si tu passes par là ...