Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLoi madelin et attestation URSSAF - Eugenol

Loi madelin et attestation URSSAF

Cquenotte

04/02/2016 à 11h44

Ma complémentaire me demande une attestation prouvant que je suis à jour de mes cotisations maladie 2015 (urssaf) et une attestation prouvant que je suis à jour de mes cotisations caisse de retraite (carcdsf) pour me faire parvenir un certificat de déduction loi madelin pour 2015.

Pour la carcdsf c'est ok en allant sur leur site mais pour l'urssaf que ce soit au téléphone ou sur leur site je n'arrive pas à obtenir l'attestation.

Comment faites vous ? On vous demande pas ces éléments et si oui comment obtenir l'attestation URSSAF ?

Merci à vous.

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

04/02/2016 à 11h51

Étonnant, on ne m'a jamais demandé quoi que ce soit en échange de l'attestation.

jacquot

04/02/2016 à 12h14

Cquenotte écrivait:
-------------------
> Ma complémentaire me demande une attestation prouvant que je suis à jour de mes
> cotisations maladie 2015 (urssaf) et une attestation prouvant que je suis à jour
> de mes cotisations caisse de retraite (carcdsf) pour me faire parvenir un
> certificat de déduction loi madelin pour 2015.
>
> Pour la carcdsf c'est ok en allant sur leur site mais pour l'urssaf que ce soit
> au téléphone ou sur leur site je n'arrive pas à obtenir l'attestation.
>
> Comment faites vous ? On vous demande pas ces éléments et si oui comment obtenir
> l'attestation URSSAF ?
>
> Merci à vous.

C'est effectivement dans les attributions de la complémentaire santé de réclamer ces documents.Mais il n'est pas fréquent qu'elle le fasse.
Pour l'URSSAF, déplace toi directement et fais le siège de leur bureau d'accueil pour obtenir ce papier car au téléphone,c'est une téléopératrice qui te répond et elle n'y connaît rien

paradoxe

04/02/2016 à 16h27

jacquot écrivait:
-----------------

> C'est effectivement dans les attributions de la complémentaire santé de réclamer, contrôler, inspecter, faire ièche..

Et bè.. même la complémentaire à qui on confie toutes nos économies devient malfaisante...

> Pour l'URSSAF, déplace toi directement et fais le siège de leur bureau d'accueil
MDR
il a que ça à faire, il bosse que 50H par semaine lol

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

04/02/2016 à 16h40

paradoxe écrivait:
------------------

> il a que ça à faire, il bosse que 50H par semaine lol

Attention certain bureaux ne reçoivent que sur rendez vous.
Pour le Languedoc Roussillon, il avez prévenu qu'en raison de l'état d'urgence la mesure était appliqué de façon anticipée.

Cquenotte

04/02/2016 à 17h24

> MDR
> il a que ça à faire, il bosse que 50H par semaine lol

C'est à peu prés ça ! Donc pour y aller je dois surtout fermer 1/2 journée !

jacquot

04/02/2016 à 18h19

Cquenotte écrivait:
-------------------
>
> > MDR
> > il a que ça à faire, il bosse que 50H par semaine lol
>
> C'est à peu prés ça ! Donc pour y aller je dois surtout fermer 1/2 journée !

Moi aussi,je travaillais à 50kms.ils me faisaient chier sans arrêt, ne répondaient pas à mes lettres recommandées, la fille au téléphone ne comprenait rien à la situation.
Je me suis déplacé, en 15 minutes, le problème avait été résolu malgré les réticences de la nana de l'accueil, car je lui avais dit que je ne partirai pas avant d'avoir eu une réponse.
Maintenant, tu te démerdes comme tu veux, je t'es donné mon avis.

Cquenotte

04/02/2016 à 19h41

jacquot écrivait:
-----------------

> Maintenant, tu te démerdes comme tu veux, je t'es donné mon avis.

He ho faut se calmer hein ! Et pas se sentir tout de suite pris à la gorge ! C'est contre l'urssaf que je râle pas la peine de prendre la mouche !
Pour te détendre : merci quand même.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

04/02/2016 à 20h47

jacquot écrivait:
-----------------
> Cquenotte écrivait:
> -------------------
> >
> > > MDR
> > > il a que ça à faire, il bosse que 50H par semaine lol
> >
> > C'est à peu prés ça ! Donc pour y aller je dois surtout fermer 1/2 journée !
>
>
> Moi aussi,je travaillais à 50kms.ils me faisaient chier sans arrêt, ne
> répondaient pas à mes lettres recommandées, la fille au téléphone ne comprenait
> rien à la situation.
> Je me suis déplacé, en 15 minutes, le problème avait été résolu malgré les
> réticences de la nana de l'accueil, car je lui avais dit que je ne partirai pas
> avant d'avoir eu une réponse.
> Maintenant, tu te démerdes comme tu veux, je t'es donné mon avis.

D'autant qu'il va falloir s'habituer à se déplacer avec le tiers payant , hein ?

Pour la complémentaire tu leur demande d'aller vérifier par eux meme. Sinon tu en changes. -)
Envoies leur ton échéancier urssaf. -)

dock

04/02/2016 à 21h26

J'en avais téléchargé une sur le site de l'URSSAF, en accédant à mon compte en ligne.
Mais l'intitulé n'était tellement pas clair que j'étais passé sur place où on m'avait dit que c'était bien ça. En effet, en plein milieu d'une page à l'intitulé douteux, en tout petit, il était bien écrit que j'étais à jour de mes cotisations.
Pourquoi faire simple?

goltooth

05/02/2016 à 19h07

Bonjour, si c est Ampli, tu leur envoie les attestations qui sont accessibles sur le portail URSSAF qui n ont rien a voir avec ce qu il te demande mais c est pas grave, a la fin il t envoie l attestation. Je sais....me demande pas. C est une sorte de rituel paien administratif.

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

05/02/2016 à 19h53

Cquenotte écrivait:
-------------------
> Ma complémentaire me demande une attestation prouvant que je suis à jour de mes
> cotisations maladie 2015 (urssaf)

Tu vas sur ton compte ameli et tu charges l'attestation de droits.

--
Matériel pro moins cher ?
http://docbay.fr
Neuf et Occasion

Cquenotte

05/02/2016 à 20h21

goltooth écrivait:
------------------
> Bonjour, si c est Ampli, tu leur envoie les attestations qui sont accessibles
> sur le portail URSSAF qui n ont rien a voir avec ce qu il te demande mais c est
> pas grave, a la fin il t envoie l attestation. Je sais....me demande pas. C est
> une sorte de rituel paien administratif.

Exact c'est ampli.

Merci pour l'info mais j'ai réussi à obtenir une attestation en faisant la demande sur le site de l'urssaf. J'ai dum'y reprendre à 2 fois pour avoir le document exact mais c'est OK.

Merci à tous.