Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEvolution des endos. - Eugenol

Evolution des endos.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

10/02/2016 à 15h34

cy2 écrivait:
-------------
> chicot29 écrivait:
> (et je
> > > répète maintenant tu peux faire une RTE
> > > sous devis!!!
> > >
> >
> > Ton voisin ne le fait pas sous devis. Vas t'en expliquer ca au patient je te
> > souhaite bon courage.
>
> Désolé chicot29, mais on passe notre temps à demander la levée de l'opposabilité
> sur les soins et certains ne sont pas "capables" de facturer un RTE?

Mais bien sur que si, moi je le transfère sur l'ic coiffe qui va dessus et qui a des chances au moins d'etre remboursé. -)
C'est une vision globale des choses. -)
Evidemment si on s'arrete au rte et que le patients va faire son boulot de prothèse chez santé truc mon raisonnement va changer. -)


cy2

10/02/2016 à 15h37


>
> On se fait suffisamment pourrir la vie sur le "rattrapage" sur la prothèse pour
> ne pas aller dans une direction qui a démontrer tout son coté nocif.


ça n'est pas notre problème... on fait avec la nomenclature qu'on a. Si les medias veulent nous pourrir, ils continueront à le faire et continueront à dire qu'on se rince avec la prothèse.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

10/02/2016 à 15h48

cy2 écrivait:
-------------
>
> >
> > On se fait suffisamment pourrir la vie sur le "rattrapage" sur la prothèse
> pour
> > ne pas aller dans une direction qui a démontrer tout son coté nocif.
>
>
> ça n'est pas notre problème... on fait avec la nomenclature qu'on a. Si les
> medias veulent nous pourrir, ils continueront à le faire et continueront à dire
> qu'on se rince avec la prothèse.

Et tu ne pense pas qu'ils vont se rincer aussi sur une reconstitution pré-endo qui coute disons 5 euros et qui serait facturé au patient 60 euros. sachant qu'en plus les 60 euros ne permettent toujours pas à l'acte en lui même d’être bénéficiaire.

En communication soit tu as des conseillers en com puissant qui peuvent gérer un bad buzz de manière efficace, soit tu évite le bad buzz.