Tous les forums
problème carte vitale et ouverture du bon dossier
09/02/2016 à 08h21
bonjour
actuellement j'ai plusieurs patients qui ont des cartes vitales où le nom marqué n'ouvre pas le bon dossier ..... il faut essayer le nom de l'assuré ou des ayant droits pour essayer d'obtenir le dossier patient que l'on veut ouvrir
j'ai visiodent L100
merci pour vos conseils .....
09/02/2016 à 09h09
J'ai le même problème sur deux patient mari et femme.
C'est probablement une erreur lors de la sélection du dossier et de l'appariement des fiches.
Une manipulation fonctionne habituellement, il faut effacer les numéros sécu des dossiers et recommencer.
-->
A ceci pré que dans mon cas problématique, ça ne fonctionne pas. J'avais fais une copie de la carte (clic droit sur lecteur SV), et j'ai tenté de refaire la manip correctement à tête reposée. Mais rien n'y fait je soupçonne un problème de carte vitale (la patient m'a rapporté rencontrer des problèmes de carte vitale avec le médecin il y a peu).
les dossier des enfants sortent parfaitement, mais les parents sont inversées, en choisissant le père, visio m’annonce que le dossier de la mère est introuvable...
si quelqu'un y comprend quelque chose, je prend aussi.
09/02/2016 à 10h00
même soucis (sur L500 de visiodent)
après mise à jour "sécu",
je dois cliquer sur le nom du mari pour obtenir la femme, ou je dois créer le dossier "mari" pour créer celui de la femme (caisse des mines),
ou sur une carte mise à jour pour avoir les enfants, le nom de la femme apparait, mais c'est le dossier du mari qui s'ouvre...