Cookie Consent byPrivacyPolicies.comproblème carte vitale et ouverture du bon dossier - Eugenol

problème carte vitale et ouverture du bon dossier

John steed zstrsa - Eugenol
miaou1818

09/02/2016 à 09h21

bonjour

actuellement j'ai plusieurs patients qui ont des cartes vitales où le nom marqué n'ouvre pas le bon dossier ..... il faut essayer le nom de l'assuré ou des ayant droits pour essayer d'obtenir le dossier patient que l'on veut ouvrir

j'ai visiodent L100

merci pour vos conseils .....


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

09/02/2016 à 10h09

J'ai le même problème sur deux patient mari et femme.

C'est probablement une erreur lors de la sélection du dossier et de l'appariement des fiches.

Une manipulation fonctionne habituellement, il faut effacer les numéros sécu des dossiers et recommencer.

-->
A ceci pré que dans mon cas problématique, ça ne fonctionne pas. J'avais fais une copie de la carte (clic droit sur lecteur SV), et j'ai tenté de refaire la manip correctement à tête reposée. Mais rien n'y fait je soupçonne un problème de carte vitale (la patient m'a rapporté rencontrer des problèmes de carte vitale avec le médecin il y a peu).

les dossier des enfants sortent parfaitement, mais les parents sont inversées, en choisissant le père, visio m’annonce que le dossier de la mère est introuvable...

si quelqu'un y comprend quelque chose, je prend aussi.


eusebius

09/02/2016 à 11h00

même soucis (sur L500 de visiodent)

après mise à jour "sécu",
je dois cliquer sur le nom du mari pour obtenir la femme, ou je dois créer le dossier "mari" pour créer celui de la femme (caisse des mines),
ou sur une carte mise à jour pour avoir les enfants, le nom de la femme apparait, mais c'est le dossier du mari qui s'ouvre...


racoon

09/02/2016 à 11h54

J'ai déjà eu le même problème récemment sur L500, je pense qu'il s'agit d'un bug au niveau de la carte vitale.