Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAssistante dentaire liberale - Eugenol

Assistante dentaire liberale

Soso38

16/02/2016 à 20h45

Bonsoir
J'aimerais me lancer ds le liberal et avoir vos avis si sa vau le cou ou pas merci


Dr - Eugenol
JeRis

16/02/2016 à 21h14

Soso38 écrivait:
----------------
> Bonsoir
> J'aimerais me lancer ds le liberal et avoir vos avis si sa vau le cou ou pas merci


... pour donner des cours de grammaire, d'orthographe et de ponctuation?


Soso38

16/02/2016 à 21h46

J'abrev kan jecri si vous l'avez pas remarqué


RépondreCiter
Aiguille cyboyt - Eugenol
fatboy

17/02/2016 à 09h36

La plupart des ordinateurs ou telephones incluent des correcteurs d'orthographe, il y a donc, ici, une volonte manifeste de mal ecrire.
Est ce un acte de rebellion? Et donc au-dela, pouvons nous comprendre que votre volonte d'exercer la profession d'assistante dentaire hors du cadre commun serait liee a votre impossibilite a faire partie d'une equipe?

Bisous


M-

17/02/2016 à 10h17

fatboy écrivait:
----------------
> La plupart des ordinateurs ou telephones incluent des correcteurs d'orthographe,
> il y a donc, ici, une volonte manifeste de mal ecrire.
> Est ce un acte de rebellion? Et donc au-dela, pouvons nous comprendre que votre
> volonte d'exercer la profession d'assistante dentaire hors du cadre commun
> serait liee a votre impossibilite a faire partie d'une equipe?
>
> Bisous

Ouhlala, on compren rien kesske tu di
tu ma donnez malallatete


audreyrose

17/02/2016 à 12h18

Bonjour Soso38,

Ta question ne peut qu'engendrer ce genre de réactions !
Tu veux abréger pour quelle raison ? Tu écris vite et donc mal (pour une seule phrase !)
Ceci peut laisser supposer à un éventuel employeur que ton travail sera du même acabit, tu vas vouloir travailler vite et peut-être bâcler ton travail (à l'image de ton orthographe) pour arriver au bout de tes tâches....
Les raccourcis ne sont pas gage de sérieux et de professionalisme en règle générale, alors il serait je pense opportun de réitérer ta demande de façon plus aboutie et moins désinvolte, ainsi tu obtiendras une réponse sérieuse des professionnels !
Ce n'est que mon avis, mais je le pense judicieux !


Soso38

17/02/2016 à 20h59

Mdr


Cquenotte

17/02/2016 à 21h05

Soso38 écrivait:
----------------
> Mdr


Avec des réactions pareilles je ne peux que vivement te conseiller de changer de branche !!


Soso38

17/02/2016 à 21h07

Je savai pas que c'était mon jugement mais pour info je travail deja en équipe et 9 ans d'expérience
Et si je bacle mon travail je pense que mon prat m'aurait mi à la porte
Je suis pas là pour un entretien d'embauche ou chercher un boulo m just posé une question


Soso38

17/02/2016 à 21h10

Cquenotte écrivait:
-------------------
> Soso38 écrivait:
> ----------------
> > Mdr
>
>
> Avec des réactions pareilles je ne peux que vivement te conseiller de changer de
> branche !!
Je repondais à M


331 umlhgr - Eugenol
damlussette

25/02/2016 à 21h37

Salut, je suis en libérale depuis plus de 4 ans. Te dire si ça vaut le coup.......pour moi oui, car j'aime travailler de cette façon, cabinets et praticiens différents, beaucoup de rencontres enrichissantes.