Cookie Consent byPrivacyPolicies.comempreinte secondaire en complete - Eugenol

empreinte secondaire en complete

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

09/06/2016 à 01h48

Pour être franc ,je ne sais pas ce que vous entendais par prothèse sur pilotis .
Si c est l'espèce de prothèse totale mi plastoc mi stellite visées ,je n aime pas du tout .en tout cas si c est ca ,je pense qu' il vaut mieux des dents en résine ,noyées dans de la résine ,ce qui parait plus logique .
A faire une merde autant qu' elle soit confortable et silencieuse ,à défaut d'être hygiénique .
Ce qui est sûr ,c est que autant un complet peu bouger pour amortir une mauvaise occlusion ,autant un truc vissé ne pardonne rien .
Alors là ,ton occlusion de convenance comme tu dis ,elle a intérêt à bien convenir ,et à être reproductible . Sinon c est pan pan cul cul direct .
Ces prothèses vissees sont une très bonne école pour apprendre à quoi sert une centrée . une école qui coûte cher :-):-):-):-)


Utilisateur banni

09/06/2016 à 08h24

oui pilotis c'est la prothèse branemark (je sais pas comment tu l'appelles toi) avec la résine couleur gencive : on ne peut pas systématiquement mettre des bridges classiques. Ca peut avoir tout son intérêt lorsque le niveau d’os est insuffisant, ou lors d'une impossibilité de faire une greffe, lorsque le patient a des moyens financiers limités , ou encore quand y a une ligne du sourire basse.
Le seul gros inconvénient c'est qu'il est plus difficile de gérer la plaque dentaire.

Donc en gros c'est pas si obsolète que ça comme bridge


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

09/06/2016 à 09h01

ah oui ok ,comme on etait dans le post de complete je pensais plutot a des totales ,avec le palais et tout , vissé .
ok ok ,ce qui ne change rien a la reponse


Utilisateur banni

09/06/2016 à 09h39

N’empêche que quand on met des dents en céramique : on n'a pas ce problème d'usure (comme ce qui a été décrit par notre ami avec son pilotis)


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

09/06/2016 à 10h36

vulpi écrivait:
---------------
> C'est pour l'adjointe.

C'est pour l'adjointe partielle, qqf alginate si édentement encastré ou patient nauséeux. En complète je prends la permadyne.


Utilisateur banni

09/06/2016 à 11h54

La trios 2 est à 25000
est ce que la différence entre la trios 3 et la trios 2, c'est juste la couleur? ou est ce que la trios 3 est plus précise que la 2???


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

09/06/2016 à 12h21

junior® écrivait:
-----------------
> La trios 2 est à 25000
> est ce que la différence entre la trios 3 et la trios 2, c'est juste la couleur?
> ou est ce que la trios 3 est plus précise que la 2???

la taille de l'embout est plus petit sur la 3, c'est important pour accéder à tous les recoins de toutes les bouches. autre intérêt, la rapidité d'acquisition.
suivant le cas, avec la 3 haut(avec palais)+bas+occlusion D et G varie de 2'30 à 5'30
ça n'a l'air de rien quand on n'a pas essayé, mais pour moi un temps affiché de 7 ou 8' pour d'autres cam c'est rédhibitoire, pas pour une question de productivité... mais parce que c'est vite gonflant! :)


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

09/06/2016 à 12h21

junior® écrivait:
-----------------
" N’empêche que quand on met des dents en céramique : on n'a pas ce problème d'usure (comme ce qui a été décrit par notre ami avec son pilotis) "

il ne parle pas là d'un phenomene d'usure classique mais d'un phenomene de destruction massive .
si tu mets des dent en ceram , ce ne sera plus une usure mais des fractures , voir jusqu'à ce vous , vous appellez peri- implantite .
le pb occlusal est un multiplicateur à merdes .


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

09/06/2016 à 12h37

j'aime bien ce nom tres diplomatique (hypocrite ) de peri-implantite .

il y a dans ce mot une notion de paro adaptée a l'implant .
une sorte de fatalité mi bacterienne ,mi mysterieuse qui deculpabilise par le coup du sort .
excelent ,surtout quand on remarque qu'il y a 99.9 % de chance qu'il y ait un mauvais reglage occlusal sur l'implant en cause .


Utilisateur banni

09/06/2016 à 14h50

enlaye écrivait:
----------------
> excelent ,surtout quand on remarque qu'il y a 99.9 % de chance qu'il y ait un
> mauvais reglage occlusal sur l'implant en cause .

T'exagères un peu beaucoup :)
C'est vrai qu'une sur-occlusion peut faire des dégâts rapides et importants sur les implants.... des dégâts plus importants qu'une péri-implantite. Faut bien distinguer cratérisation osseuse dont la cause est occlusale et péri-implantite dont la cause est parodontal. Pour preuve dans le cas des péri-implantites avérées on retrouve exactement les mêmes germes qu'il y a dans une parodontite

Tout n'est pas question d'occlusion :)


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

09/06/2016 à 15h52

junior® écrivait:
-----------------
" T'exagères un peu beaucoup :)"

Rhalala , j'espere que tu n'as pas un DU de paro ou un truc comme ça ,sinon tu vas repartir en delire obsessionnel :-))
et là je n'ai pas le temps de m'eterniser ,y a le carenage a faire ,y a du vent ,la piiinche à ouale , les aperos-boules et les pantalons blancs qui sortent etc etc .
sinon ,je pense que les bacteries font la fete lorsqu'elles sont sponsorisées par le pb occlusal . en l'absence de pb occlusal , elles ne font pas les mariolles .



Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

09/06/2016 à 16h22

junior® écrivait:
-----------------

> Tout n'est pas question d'occlusion :)

Il faut traiter tous les canaux ET faire bien mordre. -))

https://www.dropbox.com/s/tajhchrvs8yxszr/Capture%20d%27%C3%A9cran%202016-06-09%2016.20.43.png?dl=0


Utilisateur banni

09/06/2016 à 16h50

chicot29 écrivait:
------------------
> junior® écrivait:
> -----------------
>
> > Tout n'est pas question d'occlusion :)
>
> Il faut traiter tous les canaux ET faire bien mordre. -))
>
> https://www.dropbox.com/s/tajhchrvs8yxszr/Capture%20d%27%C3%A9cran%202016-06-09%2016.20.43.png?dl=0

et alors comment tu fais pour enregistrer en sous gingival? j'ai pas l'impression que tu utilises des cordonnets


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

09/06/2016 à 16h52

ouaip ,puis au moins ,le bistouri elect ça desinfecte :-))


Utilisateur banni

09/06/2016 à 16h52

enlaye écrivait:
----------------
> junior® écrivait:
> -----------------
> " T'exagères un peu beaucoup :)"
>
> Rhalala , j'espere que tu n'as pas un DU de paro ou un truc comme ça ,sinon tu
> vas repartir en delire obsessionnel :-))
> et là je n'ai pas le temps de m'eterniser ,y a le carenage a faire ,y a du vent
> ,la piiinche à ouale , les aperos-boules et les pantalons blancs qui sortent etc
> etc .
> sinon ,je pense que les bacteries font la fete lorsqu'elles sont sponsorisées
> par le pb occlusal . en l'absence de pb occlusal , elles ne font pas les
> mariolles .
>
>

Oui les problèmes d'occlusion sont un facteur aggravant.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

09/06/2016 à 16h58

junior® écrivait:
-----------------
" Oui les problèmes d'occlusion sont un facteur aggravant."

non declenchant


Utilisateur banni

09/06/2016 à 17h00

ou alors là tu vas loin ....
pas déclenchant! aggravant oui!


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

09/06/2016 à 17h14

si ça peut te faire plaisir :-))


Utilisateur banni

09/06/2016 à 17h34

et déclenchant dans certains cas


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

09/06/2016 à 17h55

enlaye écrivait:
----------------
> ouaip ,puis au moins ,le bistouri elect ça desinfecte :-))

C'est sur. Sinon je viens de battre mon record : endo molaire 20 mn, taille empreinte 10 mn. -)
Je commence à m'entrainer pour mon avenir d'OS. -)))

https://www.dropbox.com/s/3cwa7zoatl9htpz/Capture%20d%27%C3%A9cran%202016-06-09%2017.53.32.png?dl=0


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

09/06/2016 à 17h55

voilà ,Junior on va dire comme ça :-)


Utilisateur banni

09/06/2016 à 17h57

chicot29 écrivait:
------------------
> enlaye écrivait:
> ----------------
> > ouaip ,puis au moins ,le bistouri elect ça desinfecte :-))
>
> C'est sur. Sinon je viens de battre mon record : endo molaire 20 mn, taille
> empreinte 10 mn. -)
> Je commence à m'entrainer pour mon avenir d'OS. -)))
>
> https://www.dropbox.com/s/3cwa7zoatl9htpz/Capture%20d%27%C3%A9cran%202016-06-09%2017.53.32.png?dl=0

est ce que t'as des récession après avoir utiliser ton bistouri?
car t'as l'air d'y aller franco


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

09/06/2016 à 18h02

Pas plus que sans. Mais tu as l'effet expasyl qui joue énormément.


Utilisateur banni

09/06/2016 à 18h19

Ah tu fous en plus de l'expasyl et ben!


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

09/06/2016 à 18h32

cherche formation continue pour savoir faire :
bonjour
anesthesie
endo
radio
taille + eviction
empreinte
prov
et au revoir


1...22...