Cookie Consent byPrivacyPolicies.comempreinte secondaire en complete - Eugenol

empreinte secondaire en complete

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

24/05/2017 à 13h08

Jolie empreinte, originale. "Bizarrement" le résulta final est souvent différent en forme et volume de la base résine et positions/orientations des dents par rapport à un travail "conventionnel".


Utilisateur banni

24/05/2017 à 19h12

ca sent le complet 😊

Enlaye tu peux expliquer pas à pas pour dire comment tu fais ??

Img 1045 aofgje - Eugenol

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

25/05/2017 à 09h11

casa écrivait:
--------------
" Bon question de débutante , j'ai jamais utilisé le permlastic . Comment fais-tu en pratique avec ton histoire d'eau ...la bise enlaye ."


allo allo
faut savoir que l'eau accélère la prise des caoutchoucs .
ç est même que , l'humidité de l'air est indispensable pour leur prise . ç est la raison pour laquelle ,on te les vend en tubes ,et non pas en pots .
donc si tu les remues avec de l'eau ,la réaction est immédiate en surface ( a tel point qu'il se produit même des petites bulles ).
il se forme donc une peau de surface qui ne colle presque plus .
d'ailleurs comme le produit est quand même hydrophobe l'eau a tendance a être chassé vers l'extérieur .

donc apres y a un coup a prendre comme pour faire l'aioli :-)
au fur et a mesure que tu remues en tenant la petite spatule verticale en faisant des petits ronds sur le bloc a spatuler ,tu fais tomber des gouttes d'eau dans le melange ......


mais je ne t'en dirais pas plus ,ma ptite Casa ,pcq si tu dis à ton poto Macron qu'on peut faire un complet du bas tip top à 2500 euros en 2 séances ,il va encore venir pour nous casser le fion :-)))))))



Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

25/05/2017 à 09h14

junior® écrivait:
-----------------
" Enlaye tu peux expliquer pas à pas pour dire comment tu fais ?? "

mais j'ai tout dit précédemment , relis le post Junior .


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

25/05/2017 à 09h22

vulpi écrivait:
---------------
" Jolie empreinte, originale. "Bizarrement" le résulta final est souvent différent en forme et volume de la base résine et positions/orientations des dents par rapport à un travail "conventionnel"."

oui :-) au final le rose ressemble un peu à un os branchial de goaoud intersidéral :-)


mr smith

25/05/2017 à 09h37

enlaye écrivait:
----------------
- quand ils bougent ,qu'ils parlent ,ou qu'ils mangent ,l'appareil suit le mouvement .

Quand ils déglutissent , la prothèse suit aussi le mouvement ;o)




Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

25/05/2017 à 09h51

Merci Enlaye pour les détails ! Pour Manu , une vraie tombe , il n'en saura rien mais 2500 € c'est pour les retraités niçois ça ! Ici ,à 2500 , t'en fais pas un !


lachmar

25/05/2017 à 12h32



moi j'aimerais bien voir çà (sans rire)

j'ai essayé un truc un peu similaire il y a des années avec un système de chez bisico : la technique de ludwigs, mais c'était effroyablement long compliqué avec un phase empirique de taille du putty, et ca necessitait quand même des empreintes secondaires qui te faisaient perdre le benefice de l'enregistrement "piezo"

tu ne fais pas des stages TP enlaye des fois ?


E - Eugenol
e.maxx

26/05/2017 à 08h47

enlaye tu devrais faire une vidéo la prochaine fois, c'est intéressant comme technique et ca se perd.

pour en revenir aux empreintes secondaires,ou peut on trouver des "T burnisher"?


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

26/05/2017 à 09h06

J y ai pensé . Mais comme je restaure une kawa z h1 dans le labo entre 2 patients ,j ai les doigts explosés ,et j ai eu un peu honte :-):-)
Et oui pcq tu te doutes bien que pour cette technique tu ne peux mettre les gants .
De plus je fais 1 complet du bas tous les 10 ans :-):-)

Mais si la patiente est d accord ,la prochaine fois ,je lui reprend une empreinte pour mieux vous montrer.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

26/05/2017 à 09h08

e.maxx écrivait:
---------------
>
> pour en revenir aux empreintes secondaires,ou peut on trouver des "T burnisher"?

Who is T Burnisher ?


E - Eugenol
e.maxx

26/05/2017 à 09h58

enlaye écrivait:
----------------
> e.maxx écrivait:
> ---------------
> >
> > pour en revenir aux empreintes secondaires,ou peut on trouver des "T
> burnisher"?
>
> Who is T Burnisher ?

c'est comme une spatule qui sert au maxillaire pour jauger la depressibilité du post dam et des encoches hamulaires


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

26/05/2017 à 10h41

;-)

Si tu as des photos... Mme vulpi s'endort sur ce genre d'engin :-( elle aime bien les "deux places" mais avec 4 roues! Tu vois le genre...

Kawasaki h1 rkgr0g - Eugenol

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

26/05/2017 à 10h51

oh ben si t'en fais qu'un tous les 10 ans , tu peux le faire payer 2500 , ça passera ..mais au fait , 2500 c'est pt'être pour ça que c'est rare , non ?


lachmar

26/05/2017 à 10h59

enlaye écrivait:
----------------
> J y ai pensé . Mais comme je restaure une kawa z h1 dans le labo entre 2
> patients ,j ai les doigts explosés ,et j ai eu un peu honte :-):-)
> Et oui pcq tu te doutes bien que pour cette technique tu ne peux mettre les
> gants .
> De plus je fais 1 complet du bas tous les 10 ans :-):-)
>
> Mais si la patiente est d accord ,la prochaine fois ,je lui reprend une
> empreinte pour mieux vous montrer.


ca serait génial

ce qui me pose problème c'est le couloir, pas trop la surface d'appui


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

26/05/2017 à 20h05

lachmar écrivait:
-----------------
" ce qui me pose problème c'est le couloir, pas trop la surface d'appui "

le couloir , de quoi ,des dent ?,tu veux dire ?
eh bien il est formé par :
le contour de la langue en lingual donc
la forme de devant est donnée pas l'orbiculaire des lèvres
et l'empreinte des dents du haut est marquée sur le boudin .

comme il n'y a aucune dent qui touche pdt les mvts ,et qu'il y a des mvts répétés avec appuis de la langue en position haute associés avec des F de " ya le feu " ,l'enregistrement est donc en centrée et la la bonne DVO .
pas con ,hein ? fallait y penser :-)))

par contre dans ce cas ,je vais être embêté ,pcq le dentiste d'avant avait fait un bloc sup en fixée trop en arrière .
le vais etre obliger de negocier un truc ,sais pas quoi encore .


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

26/05/2017 à 20h09

casa écrivait:
--------------
" oh ben si t'en fais qu'un tous les 10 ans , tu peux le faire payer 2500 , ça passera ..mais au fait , 2500 c'est pt'être pour ça que c'est rare , non ? "

ç est a dire que comme je ne fais pas de devis ,ç est la meilleur façon de ne pas me tromper ,ç est un chiffre que je retiens facilement :-))))


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

26/05/2017 à 20h13

vulpi écrivait:
---------------
;-)
Si tu as des photos...
ouaip plein . avant , apres par exemple :

P1010713 qhv58o - Eugenol
Img 20170506 172710 edpdh7 - Eugenol
P1010890 mph3jp - Eugenol
P1010893 x4da2m - Eugenol

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

26/05/2017 à 21h21

Je peux pas lutter :-((

Dscf0858 2 jvov9d - Eugenol

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

26/05/2017 à 22h00

Magnifique Enlaye , bon ce jaune ..j'ai un doute mais faut voir le résultat final ....


Utilisateur banni

27/05/2017 à 08h56

hey dis donc Le mécano du dimanche 😊, j'ai une patiente sur qui je dois poser des couronnes de 13 à 23 . Le problème c'est qu'elle a une langue de bovin qui vient pousser les dents et créer des diastémes. Moi je serais bien partant pour solidariser les incisives pour bloquer ce phénomène ou du moins éviter avoir des diastemes plus tard ---> est ce une erreur ? Qu'est qu'on peut faire face à une langue de bovin qui pousse tout vers l'avant et écarte les dents?

Contrairement à ce qu'on peut croire , il n'y a pas de parodontite severe , c'est juste sa langue de bovin qui pousse tout

Img 0664 upxzlp - Eugenol

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

27/05/2017 à 09h23

Jolie poterie.


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

27/05/2017 à 17h59

J’avais cru que tu retapais une 500 H1 mach3 avé les cylindres à trous. Mais au final ce serait plutôt une 1000 (Z1).

J'ai eu ce bestiau que j'avais restauré, mais j'en ai fait une compression... un breack qui venait de droite, ça freine mal ces antiquités. Depuis me suis mis au vélo, moins dangereux(?).

R90s  amatu1 - Eugenol

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

28/05/2017 à 01h37

junior® écrivait:
------------- Le problème c'est qu'elle a une langue de bovin


Une vache ? Si en plus elle est noire donne lui des kiwis .
Je sors ,mais je reviendrais pour ton cas .


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

28/05/2017 à 01h46

vulpi écrivait:
---------------

"vélo, moins dangereux(?)."

C est pas sur .

La Brême je l ai eu aussi,il n'en reste que la montre et le voltmetre .compression aussi .
Années 82 Kawa avait ressorti le 500 ou plutôt 550 sport en 4t avec le bloc dérivé du 900z : le zh1 le nom commercial était GPZ
Mais tu as raison rien ne pourra remplacer une 500 h1 ou mieux la 750 h2 au niveau folie .


1...35...