Cookie Consent byPrivacyPolicies.comempreinte secondaire en complete - Eugenol

empreinte secondaire en complete

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

02/06/2017 à 20h52

bon quand meme ,Junior ,tu avoueras ,qu' elle est sympa ma methode tout en 1 non ?


Utilisateur banni

02/06/2017 à 21h16

Thiocol = thiocaoutchouc = mercaptan = polysulfure
Tu l'as pas senti venir ? Hein ?😊😊😊


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

02/06/2017 à 21h30

HOp la .oui tu as raison,autant pour moi .


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

02/06/2017 à 22h13

enlaye écrivait:
----------------
> HOp la .oui tu as raison,autant pour moi .

Tu oublies... c'est l'age, comme pour l'adhésif :-)))))

Je vais faire une pap deux dents 11, 21, moi aussi je vieillis, j'ai oublié de proposer un bridge :-(


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

03/06/2017 à 08h42

Ceci dit prendre une sur empreinte avec une permadyne c est presque mission impossible .
Faut pas oublier qu' il n y a pas de porte empreinte donc tu le tiens avec tes doigts.
Et c est gros .tout al heure ,il faudrait un chausse pied .
De plus il faudrait en mettre de partout , je te rappelle qu' il n y a pas vraiment d intrados.
Alors tu te vois avec de la permadyne qui dégouline et qui te colle de partout ? C est le bordel !
Non ,le mieux c est le perlmastic ,le seul qui ne colle pas et en 1 seule fois .

Maintenant que j y pense ,c est vrai que je n ai jamais vu quelque un d autre que moi le faire :-):-):-):-):-):-):-)


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

03/06/2017 à 18h44

Une crête comme celle-là

Dscf1624 2 wfymab - Eugenol
Dscf1622 vhlosk - Eugenol

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

03/06/2017 à 18h45

la resorption c'est à cause de l'antagoniste :-))

Dscf1629 2 kwcye0 - Eugenol

Utilisateur banni

03/06/2017 à 20h39

Regardez à la mandibule : c'était partout comme ça 😊

Img 1069 c1ckes - Eugenol

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

03/06/2017 à 23h20

Couleur gants ... ça change , tu me diras .


Utilisateur banni

04/06/2017 à 00h14

Qu'est ce qu'il y a Casa ? C'est l'exemplarité de Macron et de Ferrand qui te met de mauvaise humeur ?😊Ah ben Bravo Macron pour avoir maintenu une crapule au pouvoir. Si c'est ça la moralisation de la vie publique ça laisse songeur.
Pour la teinte , je ne leur dis pas A3 , Je leur file une paire de gants et je leur dis de me faire la même teinte 😊


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

04/06/2017 à 09h23

hep , c'était juste comme ça , en passant .... faut pas être nerveux comme ça mais effectivement , quand tu regardes la photo c'est couleur gant ... un peu blanc , non ?


Utilisateur banni

04/06/2017 à 15h42

casa écrivait:
--------------
> hep , c'était juste comme ça , en passant .... faut pas être nerveux comme ça
> mais effectivement , quand tu regardes la photo c'est couleur gant ... un peu
> blanc , non ?

Moins blanc que les dents de ta copine Brizitte Macron qui doit elle aussi trouver tout à fait normal de conserver Ferrand au gouvernement

Dis Casa tu crois que tout l'argent utilisé pour accueillir Poutine en grande pompe vient pour une part des pauvres retraités que Macron saigne sans pitié ?😊 T'as demandé un peu à tes parents combien ils avaient En moins grâce à Macron?


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

04/06/2017 à 20h28

vulpi écrivait:
---------------
" Une crête comme celle-là "

si j'avais un complet à faire comme le tien ,je ferais :
- une petite selle en resine au niveau de la gengive attachée ( sur ton modèle en plâtre ,bien sur )
- avec une petite crête très fine au dessus et pas haute tout du long (au milieu de la crête ) .ça servirait de maintient et de rigidité .
- en sur cette crête ,je mettrais direct mon boudin
- tests phonétiques ...

et voila ,basta :
ça te supprime ,tout le binz du joint périphérique pipé ,(car ne concernant que la petite périphérie dans les systèmes conventionnels )
ça te supprime la cire d'occlusion qui ne tient pas donc qui ne sert à rien
ça te supprime les réflexions métaphysiques sur la DVO calculées scientifiquement en fonction de la lune
et enfin ça te supprime la prise de centrée mystérieuse .

qu'est ce t'y en pense , le Vulpi ?


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

04/06/2017 à 21h12

enlaye écrivait:
----------------

> qu'est ce t'y en pense , le Vulpi ?

Que tu aimes les boudins et le caoutchouc:-)))
T'as vu chouette la pano, je suis convaincu que si la molaire maxillaire avait été enlevée, ou bien que les dents prothétiques avaient été en porcelaine, il y aurait eu moins de résorption. c'est pile à l'aplomb de la molaire, je ne crois pas au hasard.

https://www.lecourrierdudentiste.com/dossiers-du-mois/le-modelage-de-lespace-prothetique-dans-les-edentations-mandibulaires-a-cretes-resorbees.html


Utilisateur banni

04/06/2017 à 22h22

Dites voir pendant qu'on y est pourquoi on ne mettrait pas directement un boudin de résine rose ou blanche au lieu d'utiser un boudin de polysulfure ??? Au moins ensuite on peut rebaser si y a des manques et surtout il n'y a pas de distorsion de l'empreinte -> car avec une empreinte avec un fil Et un boudin, j'ai du mal à croire que lors du transport, ou de la coulée, on garde exactement la précision des choses


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

04/06/2017 à 23h44

Brigitte Macron a des dents horribles , j'ai été la première à le remarquer ici .... ! Les fausses dents blanches c'est moche . Mais ce n'est que mon avis ... et c'est pas important !


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

05/06/2017 à 00h15

junior® écrivait:
-----------------
" Dites voir pendant qu'on y est pourquoi on ne mettrait pas directement un boudin de résine rose ou blanche au lieu d'utiser un boudin de polysulfure ??? "

si aussi certain utilisaient de la Formatray .
vu la masse ,pour mettre le feu y a pas mieux .
tu penses bien que j'ai essayé :-))))


Utilisateur banni

05/06/2017 à 12h11

Enlaye si tu pouvais me donner ton avis d'occluso dans la rubrique implanto "vis cassée" . Y a un articulé croisé antérieur et elle vient cogner son incisive latérale (couronne sur Implant) sur sa pointe canine mandibulaire


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

05/06/2017 à 14h46

ok vais aller voir
A+


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

06/06/2017 à 00h55

bon je t'ai répondu sur " vis cassée " .
ç est le cas type de la 12 .
comme j'en ai déjà beaucoup parlé ,là ce sera la dernière fois .


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

06/06/2017 à 12h41

.

 mg 1243 exdlzj - Eugenol

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

06/06/2017 à 12h43

l'image est belle.
Tu l’imprimes en grand et t'es bon pour la FIAC

voilà j'ai commandé du coutchou... sacré commercial le enlaye.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

06/06/2017 à 13h21

le mien est collector :-))))

 mg 1248 rdw432 - Eugenol

Utilisateur banni

06/06/2017 à 21h35

Tu me fais marrer 😊T'es comme un gosse avec ton permlastic . Comme quoi y a besoin de peu pour être heureux. Tu lui files du polysulfure avec de la flotte , et op il fait joujou avec et il est content, comme un gosse qui nous ferait un château de sable sur une plage 😊😊😊


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

06/06/2017 à 23h43

enlaye écrivait:
----------------
> le mien est collector :-))))


L'amende c'est 5000 par année de péremption non ? ;-)

Plus sérieusement pourquoi ajouter de l'eau (flemme de me taper les 37 pages du post...)


1...38...