Cookie Consent byPrivacyPolicies.comempreinte secondaire en complete - Eugenol

empreinte secondaire en complete

Utilisateur banni

29/01/2018 à 11h56

Empreinte bicouche. Quand tu la décolles c’est comme quand Mme Vulpi a fini de faire une petite gâterie à son mari -> ça fait un bruit particulier schleuuurp

91df0531 6cbc 4700 adbf 71e0f18a5c11 dptceb - Eugenol

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

01/02/2018 à 13h50

Coup de chance!

Dscf3088 ehcwkq - Eugenol
Dscf3089 xcsalt - Eugenol

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

01/02/2018 à 22h44

junior® écrivait:
-------
> Empreinte bicouche.

Faut que tu m’expliques ton protocole et les indications?


Utilisateur banni

06/02/2018 à 14h11

Y a pas d’indication j’ai juste remarqué que j’ étais obligé de beaucoup plus tirer sur mon porte empreinte pour pouvoir le décoller quand je faisais ce type d’empreinte. L’histoire du rose foncé et rose clair ça c’est juste pour amuser la galerie. C’est comme quand je vous mets d’ autres empreintes avec différents matériaux c’est pareil c’est histoire d’amuser la galerie pour déconner. Avec juste un seul matériau on peut faire de très bonnes empreintes aussi efficaces pour les PPA. Enfin ça n’est que mon avis . Je t’ai répondu avant en mp


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

06/02/2018 à 15h58

C'est bien tu viens d'inventer le joint postérieur.


Utilisateur banni

06/02/2018 à 16h05

Non car avec de la pâte de Kerr ça fait moins « sploooook ». Si j’en mets partout en postérieur c’est mieux que si j’en mets uniquement dans la zone où tu fais ta moustache sur ton plâtre


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

06/02/2018 à 16h16

junior® écrivait:
-------
> Non car ça fait moins « sploooook ». Si j’en mets
> partout en postérieur c’est mieux que si j’en mets uniquement dans la zone où
> tu fais ta moustache

Tu fais comme tu veux :-))))


Utilisateur banni

07/02/2018 à 01h59

En fait je fais 3 couches :
- le postdam classique
- la couche classique pour faire l’empreinte
- puis une couche supplémentaire rose foncée qui recouvre tout le secteur postérieur


mr smith

07/02/2018 à 11h07

junior® écrivait:
-------
> En fait je fais 3 couches :
> - le postdam classique
> - la couche classique pour faire l’empreinte
> - puis une couche supplémentaire rose foncée qui recouvre tout le secteur
> postérieur

Attention la question est très technique , pourquoi ne fais tu pas ta dernière couche en rose plus clair ?


Utilisateur banni

07/02/2018 à 11h23

Pour amuser la galerie. Je me suis dit ils ont connu la période psychédélique . Je vais leur servir des empreintes de toutes les couleurs. Ça va leur plaire :)


Utilisateur banni

17/02/2018 à 20h26

Une petite dernière pour la route une bicouche chocolat fraise :) j’ai mis un peu trop de fraise je voulais en mettre qu’ 1/3 en postérieur

7d19d0b5 bed1 49d2 9e0e 227c4d438f6b vclard - Eugenol

burnax

18/02/2018 à 18h06

quel intérêt de cette empreinte malabar bi-goût ?


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

18/02/2018 à 18h25

:-))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))


Utilisateur banni

18/02/2018 à 19h44

burnax écrivait:
------
> quel intérêt de cette empreinte malabar bi-goût ?

Vu qu’on a fait le tour du sujet on s’amuse un peu . Cette empreinte n’a aucun intérêt :)))))

Par contre L’intérêt c’est le bicouche ZOE (l’empreinte avant la dernière, celle où on a un du rose foncé et clair) je trouve qu’on a un meilleur effet de succion quand on retire l’empreinte. Donc je me dis qu’il y a une meilleure qualité d’empreinte pour la bicouche ZOE . Un meilleur enregistrement de tout le joint postérieur


mr smith

18/02/2018 à 19h53

@junior Comment as tu réussis à prendre ton empreinte digital dans le secteur 16/17 dans le meme temps ?


Utilisateur banni

18/02/2018 à 20h28

Y avait un ptit trou je l’ai bouché :)


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

19/02/2018 à 23h08

ouai, enfin c'est naze comme technique, à la limite, si tu connais l'anatomie, une pré-empreinte en postérieur puis un lavis global, en gros ce que l'on ferait avec de la permadyne orange en étant un poil généreux.
Mais à ta façon, je ne le conseillerai pas.
Et puis le coup du doigt pour le petit trou, bravo!


Utilisateur banni

19/02/2018 à 23h16

et ben alors on se rebelle ? :))))
On cherche des noises ?


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

19/02/2018 à 23h17

Bouge pas, j'arrive!-)) C'est la rock n roll attitude.

La prochaine que tu fais, teste le joint en antérieur et Lat canine à prémo sur la prothèse d'usage, pour voir.
En toute logique ton empreinte est bancale, il faut un lavis final qui enregistre l'ensemble des tissus en même temps.

Si tu veux m'épater, prends un porte empreinte jetable résine, fais un joint périph à la permadyne orange, puis remplis, attention pas trop! l'intérieur avec un mélange orange/bleue, pour avoir une viscosité intermédiaire, puis avec ce joli PEI surfaçage à la permadyne bleue.
Je suis persuadé que cela peut fonctionner, mais je n'en vois pas l’intérêt.


Utilisateur banni

19/02/2018 à 23h29

Non regarde : on met bien une couche en postérieur puis une couche de surface : soit 2 couches en postérieur et juste une couche par exemple sur les crétes sur des empreintes classiques.
Ben là y a 3 couches en postérieur et 1 couche en antérieur . D’aillEurs la 3ème couche de mélange à la première couche antérieur...

C’est une empreinte de surfaçage ZoE et polysulfure se mélangent : ça fait une unique surface


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

19/02/2018 à 23h37

En postérieur c'est dépressible à tous les niveaux, c'est ce qui te sauve, mais c'est bancale, pas besoin de réfléchir longtemps, c'est obligé, est-ce que c'est grave, pas forcement, mais avec un lavis ant tu achètes la tranquillité.


Utilisateur banni

19/02/2018 à 23h42

Mais la dernière empreinte : l’empreinte de surfaçage c’est du 1 temps -> le polysulfure se mélange au ZOE : ça fait une même surface

C’est la même technique que pour les composés anatomo fonctionnels pour PPA -> la dernière étape c’est polysulfure + Zoe en même temps (c’esr Pas « une  wash technique » ). En gros la 3ème couche postérieure est mise en même temps que la première couche antérieure

Si tu regardes bien le polysulfure se mélange au Zoe à la jonction : ce qui prouve que les 2 produits sont mis en même temps


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

19/02/2018 à 23h43

vulpi écrivait:
-----

> Et puis le coup du doigt pour le petit trou, bravo!

Ah ouais, ça c'est bien !

--
Su-Père Pervers


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

19/02/2018 à 23h44

Oui, ça c'est bien.
Quelle viscosité le permlastic?


Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

19/02/2018 à 23h46

Pervers Pépère écrivait:
--------------
> vulpi écrivait:
> -----
>
> > Et puis le coup du doigt pour le petit trou, bravo!
>
> Ah ouais, ça c'est bien !
>
> --
> Su-Père Pervers

T'y as vu mes cyclistes dans le clip de Queen, elles ont gardé les selles, mais le reste, zou envolé!-)


1...57...