Tous les forums
empreinte secondaire en complete
22/12/2017 à 09h22
junior® écrivait:
-------
> C’est pas écrit dans vos livres la gold technic ? Hein ? On fait moins les
> marioles les vieilles branches ! :))
Choisis un gold prothésiste, ça coûte peut-être un peu plus cher mais c'est plus simple. :-))
--
https://endobox.fr/mode-demploi/
22/12/2017 à 10h40
Tout le secteur antérieur de mon cas « langue de bovin » c’est du one shot par exemple . Pas d’ essayage de ceci ou de cela . C’est de la gold chinoiserie sur mesure :)
22/12/2017 à 10h42
junior® écrivait:
-------
> Tout le secteur antérieur de mon cas « langue de bovin » c’est du one shot par
> exemple
respect... couillu.
22/12/2017 à 10h48
Empreinte IC + couronnes dans la même séance je précise ...
Si j’avais fait faire ça par le prothésiste du coin. J’en mets ma main à couper : j’aurais été obligé de faire refaire.
En postérieur par contre j’ai fait des retouches, donc j’ai demandé qu’ils me refassent quelques petits trucs qui ne me plaisaient pas . Ça n’a pas été du one shot
22/12/2017 à 13h58
vulpi écrivait:
-----
> Ah c'est ça!!! Il avait pas des soucis de "chiping" dans un autre post?
Non c’est vous qui allez en avoir avec vos Zircone + cosmétique en postérieur :)
J’en connais qui vont moins faire les marioles avec leur céramique :))
22/12/2017 à 14h16
Moi junior je l’adore ! du tir au pigeon avec de la vaisselle Ming sur de l’anterieur , tout en se posant la question de l’ajustage de ses bridges longues portées . T’es trop chou ;0)))
22/12/2017 à 14h39
De la chinoiserie mais avec une feuille de prothèse où c’est marqué « fabrication française », que je peux donner au patient.... c’est pas beau ? :)
22/12/2017 à 15h02
enlaye écrivait:
------
alors c est une prothese eurasienne .c est possible :-))
22/12/2017 à 15h14
Tiens junior , c’est juste pour toi et les bridges collés , extraction et pose le jour même en 1994 , avec une pap en réserve au cas où , et proposition de démontage à 6 mois de cicat pour réajuster la céramique au niveau gingivale .
Ben y tiens toujours ;0)
Tarifs en francs , cadeau car gentille copine ;0))
22/12/2017 à 15h53
Tu devrais passer sous Logos : beaucoup moins d’enmerdements
15/01/2018 à 17h04
Mal cadré, l’intéressant n'y est pas.
Tu as une déchirure en postérieur, si la zone te semble importante ou si c'est mal soutenu en postr tu peux faire un ajout d'alginate de l'autre coté pour renforcer et/ou soutenir la zone.
15/01/2018 à 19h14
C’est bien pour ça que je vais faire une secondaire :) remettre de l’alginate light tu veux dire ?
15/01/2018 à 20h52
Non en dessous de l'empreinte pour qu'elle ne se déforme pas sous le poids du plâtre.
16/01/2018 à 06h15
Ah mais c’est pas totalement con cette histoire effectivement. J’y avais jamais pensé. Et pourtant ça paraît logique.
Imagine t’as fait une empreinte secondaire polysulfure ou polyether qui déborde un peu. Tu fous donc du polysulfure ou polyether par dessous pour maintenir la chose ? Normalement ça devrait être maintenu par le PEI mais bon ça arrive qu’on ait un peu de materiau en suspension (de par notre faute ou celle du patient qui a envie de vomir)
20/01/2018 à 16h10
Celle-ci c’est un cas pour le Vulpi.
Le patient m’a ramené une pano, et j’ai des petites photos
20/01/2018 à 16h44
junior® écrivait:
-------
> Le patient m’a ramené une pano,
était ce bien nécessaire ;o)))))