Tous les forums
empreinte secondaire en complete
29/01/2018 à 10h56
Empreinte bicouche. Quand tu la décolles c’est comme quand Mme Vulpi a fini de faire une petite gâterie à son mari -> ça fait un bruit particulier schleuuurp
01/02/2018 à 21h44
junior® écrivait:
-------
> Empreinte bicouche.
Faut que tu m’expliques ton protocole et les indications?
06/02/2018 à 13h11
Y a pas d’indication j’ai juste remarqué que j’ étais obligé de beaucoup plus tirer sur mon porte empreinte pour pouvoir le décoller quand je faisais ce type d’empreinte. L’histoire du rose foncé et rose clair ça c’est juste pour amuser la galerie. C’est comme quand je vous mets d’ autres empreintes avec différents matériaux c’est pareil c’est histoire d’amuser la galerie pour déconner. Avec juste un seul matériau on peut faire de très bonnes empreintes aussi efficaces pour les PPA. Enfin ça n’est que mon avis . Je t’ai répondu avant en mp
06/02/2018 à 15h05
Non car avec de la pâte de Kerr ça fait moins « sploooook ». Si j’en mets partout en postérieur c’est mieux que si j’en mets uniquement dans la zone où tu fais ta moustache sur ton plâtre
06/02/2018 à 15h16
junior® écrivait:
-------
> Non car ça fait moins « sploooook ». Si j’en mets
> partout en postérieur c’est mieux que si j’en mets uniquement dans la zone où
> tu fais ta moustache
Tu fais comme tu veux :-))))
07/02/2018 à 00h59
En fait je fais 3 couches :
- le postdam classique
- la couche classique pour faire l’empreinte
- puis une couche supplémentaire rose foncée qui recouvre tout le secteur postérieur
07/02/2018 à 10h07
junior® écrivait:
-------
> En fait je fais 3 couches :
> - le postdam classique
> - la couche classique pour faire l’empreinte
> - puis une couche supplémentaire rose foncée qui recouvre tout le secteur
> postérieur
Attention la question est très technique , pourquoi ne fais tu pas ta dernière couche en rose plus clair ?
07/02/2018 à 10h23
Pour amuser la galerie. Je me suis dit ils ont connu la période psychédélique . Je vais leur servir des empreintes de toutes les couleurs. Ça va leur plaire :)
17/02/2018 à 19h26
Une petite dernière pour la route une bicouche chocolat fraise :) j’ai mis un peu trop de fraise je voulais en mettre qu’ 1/3 en postérieur
18/02/2018 à 18h44
burnax écrivait:
------
> quel intérêt de cette empreinte malabar bi-goût ?
Vu qu’on a fait le tour du sujet on s’amuse un peu . Cette empreinte n’a aucun intérêt :)))))
Par contre L’intérêt c’est le bicouche ZOE (l’empreinte avant la dernière, celle où on a un du rose foncé et clair) je trouve qu’on a un meilleur effet de succion quand on retire l’empreinte. Donc je me dis qu’il y a une meilleure qualité d’empreinte pour la bicouche ZOE . Un meilleur enregistrement de tout le joint postérieur
18/02/2018 à 18h53
@junior Comment as tu réussis à prendre ton empreinte digital dans le secteur 16/17 dans le meme temps ?
19/02/2018 à 22h08
ouai, enfin c'est naze comme technique, à la limite, si tu connais l'anatomie, une pré-empreinte en postérieur puis un lavis global, en gros ce que l'on ferait avec de la permadyne orange en étant un poil généreux.
Mais à ta façon, je ne le conseillerai pas.
Et puis le coup du doigt pour le petit trou, bravo!
19/02/2018 à 22h16
et ben alors on se rebelle ? :))))
On cherche des noises ?
19/02/2018 à 22h17
Bouge pas, j'arrive!-)) C'est la rock n roll attitude.
La prochaine que tu fais, teste le joint en antérieur et Lat canine à prémo sur la prothèse d'usage, pour voir.
En toute logique ton empreinte est bancale, il faut un lavis final qui enregistre l'ensemble des tissus en même temps.
Si tu veux m'épater, prends un porte empreinte jetable résine, fais un joint périph à la permadyne orange, puis remplis, attention pas trop! l'intérieur avec un mélange orange/bleue, pour avoir une viscosité intermédiaire, puis avec ce joli PEI surfaçage à la permadyne bleue.
Je suis persuadé que cela peut fonctionner, mais je n'en vois pas l’intérêt.
19/02/2018 à 22h29
Non regarde : on met bien une couche en postérieur puis une couche de surface : soit 2 couches en postérieur et juste une couche par exemple sur les crétes sur des empreintes classiques.
Ben là y a 3 couches en postérieur et 1 couche en antérieur . D’aillEurs la 3ème couche de mélange à la première couche antérieur...
C’est une empreinte de surfaçage ZoE et polysulfure se mélangent : ça fait une unique surface
19/02/2018 à 22h37
En postérieur c'est dépressible à tous les niveaux, c'est ce qui te sauve, mais c'est bancale, pas besoin de réfléchir longtemps, c'est obligé, est-ce que c'est grave, pas forcement, mais avec un lavis ant tu achètes la tranquillité.
19/02/2018 à 22h42
Mais la dernière empreinte : l’empreinte de surfaçage c’est du 1 temps -> le polysulfure se mélange au ZOE : ça fait une même surface
C’est la même technique que pour les composés anatomo fonctionnels pour PPA -> la dernière étape c’est polysulfure + Zoe en même temps (c’esr Pas « une wash technique » ). En gros la 3ème couche postérieure est mise en même temps que la première couche antérieure
Si tu regardes bien le polysulfure se mélange au Zoe à la jonction : ce qui prouve que les 2 produits sont mis en même temps
19/02/2018 à 22h43
vulpi écrivait:
-----
> Et puis le coup du doigt pour le petit trou, bravo!
Ah ouais, ça c'est bien !
--
Su-Père Pervers
19/02/2018 à 22h46
Pervers Pépère écrivait:
--------------
> vulpi écrivait:
> -----
>
> > Et puis le coup du doigt pour le petit trou, bravo!
>
> Ah ouais, ça c'est bien !
>
> --
> Su-Père Pervers
T'y as vu mes cyclistes dans le clip de Queen, elles ont gardé les selles, mais le reste, zou envolé!-)