Cookie Consent byPrivacyPolicies.comempreinte secondaire en complete - Eugenol

empreinte secondaire en complete

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

22/07/2021 à 19h41

TOR a du boudin , alors fermes la !

quand tu dois prendre l occlusion pour un complet haut et bas , déjà c est la galère , mais alors quand il n y a pas de cretes en bas , là c est l enfer .
ca bouge dans tous les sens , et pour ce qui est de savoir si la RIM est réitérable , centrée ou pas , c est même pas en rêve .
alors qu avec le TOR , l occlusion se fait toute seule . et en fonctionnel en plus , eh oui p'tit gars , l occlusion en fonctionnel c est new tech best in the world . et puis tu peux vérifier à l infini ç est tjs pareil , c est rassurant .
- donc on commence par faire faire le montage du haut en fonction des plans qui vont bien , et comme il n y a pas le bas , c est fastoche .
- la seance d apres tu vérifies le montage qu il n ai pas une tronche de babouin et en meme temps tu te prends l empreinte de tor . la haut etant bon tu n auras pas une empreinte à tor et à travers .
- et hop à coup de "saucisson sec " ça te fait l occlusion + la dvo en meme temps . du beurre .
ah mon avis plus simple y a pas .

 mg 2557 j2vlln - Eugenol
 mg 2558 psi6x0 - Eugenol

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

22/07/2021 à 19h47

et comme on y voit meme l empreinte de la langue , on peut meme verifier la place des incisives du bas et donc au cas repositionner les dents du haut .
tjs avec mon principe , que la langue détermine le montage des dents du bas qui elles même déterminent les dents du haut , tout au moins le recouvrement et le surplomb .

 mg 2559 ogegou - Eugenol
 mg 2562 euxmoo - Eugenol
 mg 2560 irb4vt - Eugenol

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

22/07/2021 à 20h02

Tu nous posteras une photo du modèle secondaire mandibulaire stp.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

22/07/2021 à 20h14

bien sur


TA2

22/07/2021 à 20h16

Patron , je lève le doigt ... Ton gus il perlèche dur , souvent un perte de DV , alors avec ton carambar armé est - il capable de la corriger comme un grand ?


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

22/07/2021 à 21h29

Pardi . Je lui fais dire j aime la moule , j aime la moule , et il ouvre bien .
M , S , F ça marche bien aussi .


burnax

23/07/2021 à 07h29

Si un jour tu as une vidéo, de préparer ton boudin, (attention cadeau😂 aux esprits mal tournés), car c ' est le bordel pour insérer la préparation au fil.
Merci🤗


burnax

23/07/2021 à 07h29

Si un jour tu as une vidéo, de préparer ton boudin, (attention cadeau😂 aux esprits mal tournés), car c ' est le bordel pour insérer la préparation au fil.
Merci🤗


TA2

23/07/2021 à 09h22

enlaye écrivait:
------
> Pardi . Je lui fais dire j aime la moule , j aime la moule , et il ouvre bien .

Ok je vais essayer demain .... C'est une patiente , je lui faire dire quoi alors ;o))


DELAF

23/07/2021 à 09h29

J’aime les boules


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

23/07/2021 à 10h24

Chou-chou, je voudrais bien une photo de ton PEI du bas avant empreinte au permlastic car mon protho sur le dessus des PEI , il me fait toujours un petit bourrelet carré de préhension qui me gêne lorsque je veux prendre l'occlusion en même temps que l'empreinte secondaire.
Merci


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

23/07/2021 à 10h24

DELAF écrivait:
-----
> J’aime les boules

Quels parfums ??


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

23/07/2021 à 10h33

toujours aussi sympa , j'ai essayé sur ma mère ... c'était super mais le problème est que le prothésiste ne sait pas traiter ce type d'empreinte particulière .... @daryl , y' pas de PEI , c'est le principe ,un simple fil électrique pour rigidifier le tout .


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

23/07/2021 à 10h38

Ah oui c'est vrai , j'avais oublié pas de PEI avec TOR...


casa écrivait:
----
> y' pas de PEI , c'est le principe ,un simple fil électrique pour rigidifier le tout .

Branché le fil ?

Spèces de TORtionnaires.


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

23/07/2021 à 11h17

Pour Baba oui , ça pourrait lui plaire ....


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

23/07/2021 à 12h45

eh oui Daryl , il n y a pas de pei , et c est là tout le secret d une bonne prise d occlusion .
et d'ailleurs cela devrait même être utilisé quand bien meme que tu aurais pris l empreinte avec un pei , ou meme aussi en prothese fixée .
on vas considérer le boudin comme un element mou qui va durcir en bouche leeeentement .
du coup il n a aucune résistance au départ , aucun besoin de le maintenir avec les doigts , aucun besoin de propulser pour essayer de le mordiller , aucune gène pour la langue .tout dans la douceur du mouvement .

de ce fait , là , il n y a plus lieu de discutailler des heures sur la centrée ou pas la centrée qu on enregistre en poussant en déglutissant ou en avalant ou je ne sais plus quoi ...
c est un véritable enregistrement occlusal de la réalité , la réalité fonctionnelle comme dans la vrai vie et non pas une " prise d occlusion " comme dans les bouquins pipés de guignols mondains souriants .

de plus , le simple fait d enregistrer un trajet fonctionnel où la langue est libre , où le boudin est sans résistance , il est forcement en rotation pure .
ce qui fait que comme tu es en rotation pure , tu es tjs à temps de monter ou descendre la tige incisive sur l articu apres , tu seras tjs bien en centrée .
non , cherches pas , Daryl , c est une idée génie , enfin de varois , quoi :-))))
mais on le dit à degun , bien sur .


mla3

23/07/2021 à 13h29

"c est un véritable enregistrement occlusal de la réalité , la réalité fonctionnelle comme dans la vrai vie et non pas une " prise d occlusion " comme dans les bouquins pipés de guignols mondains souriants ."

la modestie est varoise , qu'on se le dise.

Chaussette ibovai - Eugenol

mla3

23/07/2021 à 13h33

effet tor sur une crétine de Paris V , un DU de complète qui fût donc un total gâchis. 🤔

Tor zfszgs - Eugenol

Attention, quelques fois le TOR tue.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

23/07/2021 à 13h51

Xellent :-)


Et surtout bien positionner le fameux fil car sinon le TOR nicoti ou TOR nicota.

(vanne pour les ieuv' élévés à la télé n&b)


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

23/07/2021 à 14h00

Au putainnnn , que de souvenirs .
Trop bon , merci .


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

23/07/2021 à 14h17

mla3 écrivait:
----
" effet tor sur une crétine de Paris V , un DU de complète qui fût donc un total gâchis. 🤔"
Ouaip une TORgnole .


Et7jtaj0pdi18gzjlxjiamlx15gs - Eugenol
Prunelles

23/07/2021 à 16h03

C'est du Permlastic qui pue ton boudin ?
De mémoire c'est relativement liquide après spatulation, donc comment tu en fais un boudin ?
Au passage tu veux pas écrire un bouquin comme autres les guignols mondains souriants ?


1...8587