Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDERAPAGE OU RESEAU PROTHESE DE LA CNSD ? - Eugenol

DERAPAGE OU RESEAU PROTHESE DE LA CNSD ?

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

03/03/2016 à 11h12


lachmar

03/03/2016 à 11h17

Patatrasse écrivait:
--------------------
> lachmar écrivait:
> -----------------
> > chicot29 écrivait:
> > ------------------
> > > Bon diou, il y en a qui ont du temps à perdre. -)
> > > Mais si il faut y aller on ira. Pat un hotel à conseiller sur toulouse ?
> > >
> > > Chicot : 1,83 m 100 KG , pas uniquement adepte du clavier. -)
> >
> >
> > je l'ai dit chicot ) : le bon dieu ... pas ses saints )
> >
> > et pourquoi j'y consacre du temps ? parceque l'honneur c'est ce qu'on a de
> plus
> > précieux
>
> Je ne permettrais pas qu'un cadre UJCD Président départemental de la Nièvre
> s'autorise à me parler d'honneur quand on passe son temps à diffamer le premier
> syndicat de France de chirurgiens dentistes.
> En même temps, les procédures, ça a l'air d'être son dada...ça tombe bien, moi
> aussi.
> --
> http://www.fsdl.fr/



je n'ai jamais parlé au nom de mon syndicat
je ne me le serais jamais permis

tu fais un amalgame une fois de plus

et plutôt que de me faire de véritables excuses (que j'aurais accepté) ,

tu exposes mon indentité publiquement en outrepassant ainsi les regles et les lois ; en ces périodes troublées tu me mets en danger en m'exposant . ta dernière initiative me semble sortir du ressort de l'ordinal ...en revelant publiquement mon identité sans mon accord, m'exposant ainsi à la vindicte , je pense que nous tombons dans le domaine pénal .

d'autant plus que les mécanismes utilisés pour acceder à mon identité ne peuvent être que troubles, et devront être mis en évidence par les enquêteurs

ce qui m'évitera d'aller a Toulouse ...


RépondreCiter
Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

03/03/2016 à 11h24

jacquot écrivait:
-----------------
> Là vraiment, il faut avouer que votre guéguerre prend une tournure complètement
> délirante.
> Vous méritez tous les deux des coups de pied au c.l devant votre volonté à
> essayer de nous montrer qui a les plus grosses.
> Franchement, totalement indignes de représenter notre profession

Je pense plutôt que c'est le fait de promouvoir les réseaux de soins de prothèse, ne concernant d'ailleurs que les actes les plus délabrants ( bridges, couronnes) , qui est indigne de la profession.


jacquot

03/03/2016 à 11h34

Vous touchez le fond, mais comme chantait Brassens:" quand on est ..., on est ...".
Amen


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

03/03/2016 à 11h37

lachmar écrivait:
-----------------

>
> tu exposes mon indentité publiquement en outrepassant ainsi les regles et les
> lois ; en ces périodes troublées tu me mets en danger en m'exposant . ta
> dernière initiative me semble sortir du ressort de l'ordinal ...en revelant
> publiquement mon identité sans mon accord, m'exposant ainsi à la vindicte , je
> pense que nous tombons dans le domaine pénal .

Tu as fait pareil non, en donnant mon identité sur un forum , me livrant ainsi à la vindicte populaire ? Mais avec les injures en plus (éructations)Je te cite " je ne t'ai pas consulté , parce que je ne considère pas la FSDL sous ton autorité comme un vrai syndicat, mais comme un office de démagogie et de prosélytisme qui mène dans le mur avec des éructations stériles"

Alors on est à égalité maintenant.


>
> d'autant plus que les mécanismes utilisés pour acceder à mon identité ne peuvent
> être que troubles, et devront être mis en évidence par les enquêteurs

J'ai contacté Inspecteur Gadget, il est super balèze.


>
> ce qui m'évitera d'aller a Toulouse ...

Dommage, c'est un jolie ville tu sais.

Et quand tu auras terminé tout ton cirque, on pourra revenir à des choses sérieuses car je pense que l'on commence à gonfler tout le monde avec les "qui a commencé le premier" et si tu veux qu'un tribunal tranche ce dilemme, c'est ton affaire, je suis à ta disposition puisque tu veux te farcir "Dieu" parait il ;)


--
http://www.fsdl.fr/


Capture d  cran 2012 08 30   17.43 - Eugenol
ernest

03/03/2016 à 12h04

mettez ça sur le compte du burn out , le votre , celui de la profession et basta.


jacquot

03/03/2016 à 12h14

Patatrasse écrivait:
--------------------
>
> >
> > ce qui m'évitera d'aller a Toulouse ...
>
> Dommage, c'est un jolie ville tu sais.




Et, en plus, même les mémés aiment la castagne.


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

03/03/2016 à 12h23

Je n'ai pas compris pour les "mémés" Jacquot, kesako ?????

--
http://www.fsdl.fr/


RépondreCiter
Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

03/03/2016 à 12h26

lachmar écrivait:
-----------------

>
> tu peux me conseiller un bon hotel sur toulouse ?

Je n'ai pas trouvé l'équivalent dans tes standards , désolé Marc.

http://www.linternaute.com/restaurant/restaurant/7969/hotel-costes.shtml



--
http://www.fsdl.fr/


jacquot

03/03/2016 à 12h32

Patatrasse écrivait:
--------------------
> Je n'ai pas compris pour les "mémés" Jacquot, kesako ?????
>
> --
> http://www.fsdl.fr/


Tu ne connais pas la chanson de Nougaro: "Toulouse"?
Alors là tu me déçois.


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

03/03/2016 à 12h43

jacquot écrivait:
-----------------
> Patatrasse écrivait:
> --------------------
> > Je n'ai pas compris pour les "mémés" Jacquot, kesako ?????
> >
> > --
> > http://www.fsdl.fr/
>
>
> Tu ne connais pas la chanson de Nougaro: "Toulouse"?
> Alors là tu me déçois.

Si je connais ( on en bouffe à chaque match du Stade Toulousain), mais ce n'est pas ma "came", question de génération. J'étais plus Jean Pierre MADER à 10 ans que Nougaro.
--
http://www.fsdl.fr/


olivier

03/03/2016 à 13h06

Bon ben Lachmar à "disparu....au bout de la rue....disparu..."


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

03/03/2016 à 13h33

Notre ami Lachmar est un procédurier. Qu'il embête ses confrères dans son département de la Nièvre, cela le regarde, il a ses raisons. Si les tribunaux lui donne un petit goût " d'adrénaline", pourquoi pas. Mais là, on est sur un forum de dentistes, plutôt bon enfant, avec ses grandes gueules, ses coups de sang et la crème de la mauvaise foi.
Après m'avoir titillé sur Dentexia, il vient me chercher sur Santeclair en mettant LES syndicats dans le même panier oubliant la FSDL (faut dire quand on est cadre UJCD, on est en concurrence frontale avec nous pour détrôner la CONF, comme il dit).
Cette omission ou mensonge volontaire lui a valu un message peu sympathique de ma part, mais quand on me connait un peu, on sait faire la part de choses entre la menace et le petit coup de chauffe. Et puis on est sur un forum, faut pas l'oublier....et il n'est pas rare de voir des petits échanges "musclés".
Lachmar a considéré après avoir tenu des propos extrêmement limites en terme de confraternité syndicale que j'avais franchi la ligne blanche et m'a menacé physiquement.
Je sais que le ridicule ne tue pas mais quand même, en 10 ans d'Eugenol, jamais on m'avait donné rendez vous sur un parking pour en découdre (bon le parking à 1000 bornes, ça fait un peu loin et on n'est plus au temps des duels dans la Forêt de Compiègne au pistolet à l'aube).
Derrière c'est l'emballement, l'Ordre départemental, le tribunal , bientôt la cour de Cassation, n'en doutons pas.
Alors,avant de sortir la grosse artillerie ( et j'ai de quoi en stock), je pense qu'il faudrait revenir à un peu plus de légèreté avant de sombrer dans le pathétique.
Voilà ce que je te propose Lachmar, tu m'appelles, on s'explique on perce l'abcès et on repart avec 40 euros chacun, qu'en penses tu ?
Je peux te donner mon numéro mais je suis sur l'annuaire également, c'est comme tu veux....ou sinon on se fait la totale "juridique".

--
http://www.fsdl.fr/


olivier

03/03/2016 à 14h31

pourquoi 40 euros chacun ?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

03/03/2016 à 14h35

olivier écrivait:
-----------------
> pourquoi 40 euros chacun ?
drainage de l'abces ccam -> 40€... c'est de l'humour de dentiste...


Dabitz

03/03/2016 à 17h39

Mon dieu mais c'est les Anges de la Téléréalité ici!!!!
Chérie,va me chercher le pop corn et une bière je sens qu'on va bien rigoler!!!


Don quichotte xrbqem - Eugenol
Don Chicot

03/03/2016 à 17h44

o tempora o mores


Devil wxz6j6 - Eugenol
CGG

03/03/2016 à 18h45

c est fatiguant les deux gugus qui passent leur temps a s insulter!!!!quand je vois ça je me dis :putain plus que 5 ans avant la retraite ....car je sais que rien ne changera vu le comportement des zozos en question (gugus et zozos ne doivent pas etre consideres comme insulte ,c est juste pour ne pas les citer).
au fait il y a peut etre un moyen : je vous organise un combat de boxe dans les regles avec un bon arbitre et une salle comble ;je cherche les sponsors et j organise ; qu en pensez vous???


VivaEuropa?

03/03/2016 à 21h37

Question boxe il y en a un des deux qui semble amateur : référence au fait qu'il évoque son gabarit et ses doigts cassés.

Sans rire, ça va un peu loin votre affaire, non?