Tous les forums
Vacances, Cocotiers, bronzette
08/03/2016 à 01h25
Bonjour,
Je souhaite faire un break lors des vacances de Pâques, en partant sur une des île du sud, bien au chaud. Pas Ibiza, trop surperficiel et drogue à gogo.
Plutot d'autres iles pénard, comme l'Andalousie ou Marjoque, voire des iles à proximité d'autres pays.
Pour ceux qui sont déjà allés,quelle a été l'île où vous avez passé vos vacances? des infos? des bons plans?
merci!
08/03/2016 à 05h45
La ceinture des petites Antilles
Cuba
St Domingue
St Martin
La Guadeloupe
La Martinique.
Faut voir la bonne saison.
Tu ne seras pas déçu.
Fred
08/03/2016 à 07h22
Enfin vacances en nonoliens why not...
t'imagines Casa et Chicot ou alors Yobi et Patatrasse en vacances ensemble? :))
08/03/2016 à 07h37
sincèrement, pour y être allé (2 fois, la dernière il n'y a pas si longtemps...), Majorque, c'est plutôt très sympa, tant pour le climat que pour les visites (le centre historique de Palma est d'une richesse incroyable...)
je ne regrette qu'une chose, ne pas avoir eu assez de temps la dernière fois (confs avec ID) pour plus re-visiter tout çà...
08/03/2016 à 08h32
En février on a fait une petite semaine à Madère, ile sympa , rando à gogo, pas trop de monde, végétation tropicale et montagne.4 heures de vol depuis la France.
08/03/2016 à 08h46
olivier écrivait:
-----------------
> Enfin vacances en nonoliens why not...
>
> t'imagines Casa et Chicot ou alors Yobi et Patatrasse en vacances ensemble? :))
La Crète c’était pas si mal. De grande falaises abruptes de marbre avec de temps en temps des rond de fourrure sur le sol en contrebat des endroits où les chèvres ont ratés leurs appuis sur la roche.
08/03/2016 à 09h17
En tant que grec je te conseille mykonos
sinon j'ai un petit faible pour majorque comme pluton.
08/03/2016 à 09h23
Ibiza en mai c'est le meilleur moment. Les cocaïnomanes sont encore à Paris, Berlin, Londres...
Minorque, plus jolie à mon avis que Majorque qui est envahie par les tours operators low cost, mais très intéressante quand même, ne pas rater Puerto Soler en train depuis Palma.
Plus loin et pas plus cher pour les vols Lanzarote, très depaysante.
Sinon pour buller dans un petit paradis tropical accessible, l'hôtel Fleur des îles à Dehaies, sur Basse terre, en guadeloupe. Ce sont des bungalows, avec cuisine, climatisation, dans un jardin tropical avec piscine, et au fond du jardin la plus belle plage de Guadeloupe, avec personne...C'est du côté non-tourisme de masse en guada. idéal si tu voyages avec tes nains. Dire bonjour à Daniel de ma part...
08/03/2016 à 11h23
Je me suis regale a paros dans les cyclades l'ete dernier.
Bonne bouffe, ambiance sympa, joli petit port avec plein de resto et de bar bon enfant, et paradis du windsurf et kite
08/03/2016 à 14h27
Moi je te conseille Marie-Galante si tu veux du soleil et des gens cool.
C'est la Creuse des caraïbes....
De superbes plages , et pas un chat.
Comme quoi on peut vivre heureux avec le rsa et plein de soleil.
08/03/2016 à 14h39
La Corse.. évidemment.
En moto, en voiture, à pied, en bateau, envers comme endroit.
Personne n'ira t'embêter là bas, on sait tenir notre langue. lol
08/03/2016 à 14h46
Un peu plus loin mais tellement dépaysant, Hawaii. Notamment Big Island et Maui ( plages,volcans), et finir à Honolulu.
J'ai adoré.
08/03/2016 à 16h51
Et la Sardaigne ?
Quelqu'un connait ?
Nous y allons début avril , je vous ferai un petit topo si vous voulez
08/03/2016 à 17h23
tity écrivait:
--------------
> Et la Sardaigne ?
>
> Quelqu'un connait ?
> Nous y allons début avril , je vous ferai un petit topo si vous voulez