Tous les forums
Le bonheur ? J +... aujourd'hui ! :-)
04/11/2017 à 11h01
Bin prends une veille, allez 25 ans de plus que toi, elle aura moins d'appétit ce qui te laissera du temps pour ta carrière et puis elle sera probablement moins courtisée qu'une bombasse.
J'ai vécu avec une bombasse, le genre mannequin, tu ne peux pas imaginer toutes les portes que cela m'a ouvert, nous étions invités de partout, en plus ça excitait aussi les femmes, une fois il y en a une qui lui a fait du rentre dedans sous mon nez, pas gênée. Bon en matière de tromperies je te l’accorde... mais elle n'est pas tombée sur un ingrat;-) ... enfin ça n'a pas durée 5 ans, tu n'as pas tort, avec le recul c'était... bien(?)... pas de regret en tout cas, instructif.
04/11/2017 à 16h53
junior® écrivait:
-------
Mais c’est au bout
> d’un certain temps ils ou elles trompent tous/toutes .
Bah j'espère (pour toi) que ce n'est qu'un des titillages dont tu as le secret sinon la vie risque d'être peu joyeuse si tu as autant de défiance vis à vis de tes éventuelles conquêtes.
C'est un raisonnement de vieux routard désabusé... :-)
05/11/2017 à 00h10
junior® écrivait:
-------
> Bien entendu le marché c’est celui de l’adultère :)
> C’est qu’une question de temps : pour les naïfs idéalistes (c’est pas une
> critique) y a pas ou peu de tromperie les premières années. Mais c’est au bout
> d’un certain temps ils ou elles trompent tous/toutes . Pour peu qu’ils ou elles
> tombent sur un bon dragueur(euses) au bout de quelques années ils ou elles
> craquent tous/toutes...
> J’ai pu noter qu’il existait une grande majorité de gens qui se mettaient des
> œillères aussi. Ils ou elles se mentent à eux même en pensant que leur
> conjoint(e) est fidèle. :)))
Tout cela n'est rien , les vrais emmerdes c'est la procréation et donc les mômes ! Démarres par une vasectomie ;o))
05/11/2017 à 04h18
Ah quoi bon supporter une emmerdeuse puisque la probabilité d’avoir un divorce est de 50% et la probabilité d’être cocu est de 50%? Sans oublier une chose c’est que si vous divorcez vous allez lui donner de l’argent. Sans parler des enfants qui braillent. Tu travailles toute une journée, tu rentres le soir et tu crois que tu vas pouvoir te reposer ? Erreur !! Y a l’enmerdeuse avec les momes qui vont te casser les pieds . En gros tu ne peux pas te reposer. Et quand t’iras travailler , elle ira se faire tirer par un autre.
Quel est l’intérêt de supporter tout ça ? Aucun intérêt. Moi je préfère ne pas connaître ce calvaire. Je suis sûr que vous savez que j’ai raison. Après 2-3 ans « d’amour » où vous êtes aveugle, vous allez devoir subir et supporter TOUTE votre vie une véritable emmerdeuse , ou subir un cocufiage-divorce + momes qui braillent. Et vous allez devoir la supporter financièrement ensuite si vous divorcez. C'est une double peine : la supporter pendant le mariage et la supporter après le divorce. Moi ça ne me donne pas du tout envie. Aucun intérêt de se mettre en couple. J’en connais même qui sont cocus avant de se marier. En gros c’est une véritable perte de temps. Bill tu devrais faire un site de relations extra-conjugales pour professions médicales, c’est ça qui a de l’avenir :)
05/11/2017 à 07h11
Non et non! Une femme à la maison c'est le Ricard de servit quand tu rentres, pas négligeable come truc. Si elle s'est fait tirer avant et que tu as eu une journée fatigante, c'est cela de moins à faire.
Pour les gosses, t'es pas malin, il faut avoir des filles, elles ramèneront leurs copines à la maison, au début cela permet de faire la connaissance des mamans, puis quand elle seront grandes de leurs copines, les rapports humains c'est important.
Vive la vie de couple. En plus nous c'est pas pareil, on a des enfants parce-qu'on pouvait pas avoir de chien.
05/11/2017 à 08h19
Bien sur et l avantage des enfants c est que tu n es pas obligé de les sortir pisser apres le film .
05/11/2017 à 09h00
enlaye écrivait:
------
> Bien sur et l avantage des enfants c est que tu n es pas obligé de les sortir
> pisser apres le film .
L inconvénient c est que t as plus le droit de les taper
05/11/2017 à 09h26
L’avantage des enfants c’est de se croire au cabinet en rentrant le soir : même nombre de décibels. Ça permet de se reposer et de se détendre
06/11/2017 à 00h35
mais nooon ,Junior , le truc à Bill ,ç est pas un truc pour se reposer ,ç est un truc pour pécho .
il y a un autre truc aussi ,pour savoir s'il y a 1 morue qui te passe dessous ou si ç est un thon en chasse qui te suit .:-)
tu cliques et hop , tu 'enregistres la position , pour y revenir à l'agachon ,si ça t'intéresse .
et s'il y a de la moule fraiche , ç est qu'il y a aussi de la girelle qui cherche le sguegue de mer
y en a même qui aiment les pécho ,les tirer ,et les relâcher de suite .
ç est deconner , faut aimer le dégorgeoir ,après les avoir démonté .
pour ça que je ne suis pas pécheur :-)))
06/11/2017 à 05h08
Où sont les femmes??? Dirait Patrick Juvet
Attention bientôt on vous jugera au pire d'harceleurs au mieux de machisme avec des posts pareils...
Ne vous plaignez pas trop avec vos jeunes enfants, quand ils seront mariés ce sera pire, pour le peu que ce soit des garçons ce sera la belle fille à supporter, les Noël une année sur 2 etc etc, alors vaut mieux rester célib....
06/11/2017 à 07h56
Et bien et bien je vois que ça cogite dur.... perso pour l'instant je suis un peu de l'avis de Junior (et pourtant je suis une femme...).
Pourquoi se marier maintenant ça n'a même plus trop d'intérêt fiscal. Un simple papier que tu déchires à la séparation a presque autant de valeur.
Ensuite les drôles en effet depuis que je vois les copains je me trouve vachement libre et en forme, les tromperies chacun son truc ce n'est quand même pas systématique.
Notons les avantages du couple :
- maintenant que les hommes aiment faire la cuisine ça me laisse environ 50% de chances de manger un truc comestible en rentrant à la maison.
- bon un net avantage câlin quand même
- un défouloir quand ça va pas !!!!
- quelqu'un qui partage le loyer et qui monte les meubles (ceux qui se montent à deux).
- un tirage au sort pour savoir qui va conduire après l'apéro (quand on est seul on a pas le choix quand on peut pas squatter...).
Désavantages :
- haut risque de reproduction quand même
- quand on a juste envie de regarder un truc naze à la télé sous un plaid en pyjama moisi (les critiques anti-sexy arrivent)
- partager la télé (pas franchement génial mais il y a des solutions : chacun la sienne)
- pour les collants (et oui ça existe aussi chez les hommes) on fait tout ensemble chérie (euhhhh non !)
- les t'as encore pris l'apéro avec les copines et tu rentres à pas d'heure (oui pour nous aussi ça marche...)
- les disputes pour monter les meubles Ikea (c'est moi l'homme ! Moi construire toi lire le mode d'emploi ! ) ben non j'aime monter les meubles Ikea que je peux monter seule.
- quand on a la gastro on a envie d'être seule !
--
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons."
06/11/2017 à 08h37
Pas de pbm... mais par pitié, soyez constant dans vos choix, a 40 ans faudra pas venir pleurer qu'on va mourir dans la solitude et demander à la collectivité de payer pour une FIV.
Enfin quand on fait le bilan, ca valait quand meme le coup de pouvoir regarder seule la télé.
06/11/2017 à 09h00
Hokusai écrivait:
-------
> Pas de pbm... mais par pitié, soyez constant dans vos choix, a 40 ans faudra pas
> venir pleurer qu'on va mourir dans la solitude et demander à la collectivité de
> payer pour une FIV.
c'est tellement ça :D
et à 60 ils ont tellement peur du trou en regardant le vide derrière eux qu'on les retrouve à bouffer des graines improbable et à faire du tai-chi le WE.
Vive les femmes, les potes, et la vinasse !! Les gosses trinquent mais qu'est ce qu'on se marre :D
06/11/2017 à 11h04
Je suis de mauvais conseils, j'aime les gosses, les gens... je suis le ravi de la crèche... en plus je suis marié depuis plus de 14 ans, ce qui est une anomalie... mais je pense qu'en "choisissant bien", c'est pas du premier coup, hein! Il y a bien plus d'avantages que d'inconvénients. Comment ça finira? On verra, ce qui est pris...
Je confirme, à l'échelle d'une vie pour ce qui est des câlins, y a pas photo, la télé je la regarde pas, les comptes séparés c'est bien, la cuisine à part les pâtes... c'est pas mon truc, je suis du genre à payer le resto plutôt que de cuisiner... ce qui est bien apprécié, les meubles, le bricolage... pas pour moi, mais ma chérie adore, ça me laisse le temps de tourner les manivelles, ce qui m'oblige à avoir une bonne hygiène de vie et un physique pas trop tapé, c'est pas difficile quand t'es lou ravi.
Les infidélités... bin depuis que Mme vulpi c'est mise au jardinage, elle à toute une collection de sécateurs, ça calme!-)
06/11/2017 à 13h24
Gaffe Vulpi tu risques de me convertir... au jardinage
Je vais y réfléchir et puis la liste finalement on l'oublie vite quand on est devant le fait accompli et on s'en fout complètement.
--
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons."
06/11/2017 à 22h30
Je vous trouve bien désabusés les jeunes.
La vie, sauf catastrophes imprévisibles, est généralement ce qu'on en fait, rien n'est écrit.
Et puis les statistiques et les probabilités, pfff...
07/11/2017 à 04h10
Je ne suis pas croyant mais il y a une chose qui relève de la vérité : Dieu créa l'homme à son image, mâle et femelle.... mais plus précisément Dieu créa Éve, puis il fut obligé de corriger son erreur. :)
07/11/2017 à 08h02
Il vient peut-être juste de se coucher !
--
07/11/2017 à 12h28
junior® écrivait:
-------
> Je ne suis pas croyant mais il y a une chose qui relève de la vérité : Dieu
> créa l'homme à son image, mâle et femelle.... mais plus précisément Dieu créa
> Éve, puis il fut obligé de corriger son erreur. :)
Effectivement, pourquoi a t'il mis la salle des fêtes si près des chiottes????
07/11/2017 à 12h30
vulpi écrivait:
-----
> Effectivement, pourquoi a t'il mis la salle des fêtes si près des chiottes????
non...
non!
NON! NON! NON!
bordel !
:D
16/11/2017 à 17h11
vulpi écrivait:
-----
> finalement juniors ou seniors même combat.
Quand tu as 30 ans tu te dis burk à 50 ans j'arrête, trop dégueu.
Puis quand tu arrives à 50... :-))
Je suppose que c'est pareil à tout âge, tant que la machine fonctionne.
Et quand elle ne fonctionne plus, ce qui doit quand même arriver un jour, tu es content d'avoir trouvé l'âme sœur sur ce site extraordinaire fait spécialement pour vous...
Junior, à bon entendeur... :-))
>
16/11/2017 à 17h23
Je pressens que ça ne va pas être simple pour Junior, il sait trop bien parler aux femmes, c'est suspect....
--