Tous les forums
Besoin d'un petit conseil..
11/03/2016 à 12h18
Mon employeur a un collaborateur depuis quelques mois...comment lui expliquer qu'il travaille comme un gougnafier?? que dire...je ne lui confierai même pas les crocs de mon chien!!
Dois-je avertir mon patron? et s'il ne me croit pas, cela promet une belle ambiance au cab...
11/03/2016 à 13h13
Et pour ce petit porc bedonnant irresponsable qui touche plus de 50K€ par mois en racontant des tas de conneries que ses électeurs avalent, tu penses aussi à dénoncer son incurie lol ?
11/03/2016 à 13h14
Non chicot je sais pas ! Il leur arrive quoi?? On leur coupe la tête !?
Remarque de quoi je me mêle...il prend même pas la peine de regarder les radios de ses endos par exemple..pourquoi me ferai je du souci là où le responsable s'en cogne à partir du moment où le fruc rentre..
Suis vraiment très conne parfois..à oui ça s'appelle conscience professionnelle ce défaut...
11/03/2016 à 13h20
......paradoxe...(soupir long de désespoir devant tant de bêtise...), ce qu'il gagne je m'en fous complètement, je pense simplement à la santé des patients...
Je vais aller garder les vaches dans le larzac moi...l'agressivité et la bêtise humaine me fatigue de plus en plus.
Le jour où vous comprendrez que les assistantes sont pas toutes faites dans le même moule ..
11/03/2016 à 13h47
> ça s'appelle conscience professionnelle
> ce défaut...
Non, ce n'est pas un défaut, c'est un trait de caractère.
C'est à toi de choisir ta vie.
Certains mentent, volent, escroquent et créent du malheur à des millions de gens sans que ça les affecte.
D'autres ne le supporte pas.
Tu es responsable de ta vie, de tes actes.
Tu ne peux pas endosser ou ressentir les conneries et atrocités commises par des personnes étrangères à ton affectif.
Ensuite, si tu aimes souffrir, c'est à toi de voir.
Certains hauts fonctionnaires ont donné leur démission quand ils ont été en désaccord avec leur hiérarchie, alors que d'autres n'ont pas hésiter à sacrifier des vies humaines pour garder leur poste.
Le choix que tu as à faire est personnel.
11/03/2016 à 14h39
Je sais paradoxe, mais si je suis ton conseil je finis pour le coup vraiment comme un ermite au fond d'un bois!!
Le pire je suis une mauvaise mère , j'ai éduqué mes enfants comme moi...ils ont le même état d'esprit..
Bon..encore une raison pour changer de patron alors !?