Tous les forums
Recherche Endodontiste à Dubai
18/03/2016 à 14h49
chicot29 écrivait:
------------------
> Le Quatar n'est pas dubai.
Oui à Dubai, les tours sont sorties du sol par l'opération du saint-esprit.
> Il ne me semble pas que les pays du golfe ramènent des esclaves de leurs
> conquêtes. Si ils trouvent de la main d'oeuvre dans ces conditions c'est que
> c'est profitable aux 2 parties.
On se demande alors pourquoi ils se suicident.
> Autre question tu penses que les conditions de vies des travailleurs maghrébins
> en foyer sonacotra étaient au top ?
Non. Donc on cautionne ?
> Comment se fait ils que l'état français leur vend des armes ? hein ? réponds à
> la question.
Je suis contre, je pense que c'est une erreur, d'autant plus que ces armes ne serviront pas à réaliser des défilés militaires.
19/03/2016 à 00h59
Hokusai écrivait:
-----------------
>
> > Comment se fait ils que l'état français leur vend des armes ? hein ? réponds
> à
> > la question.
>
> Je suis contre, je pense que c'est une erreur, d'autant plus que ces armes ne
> serviront pas à réaliser des défilés militaires.
Ah ? c'est sur que les armes des EAU servent plus que celles de l'état français, mais contrairement à lui ils sont prévoyants. -)))
Je rigole mais un de ces 4 on va leur demander de nous filer des munitions. -))))
C'est ca la cinquième puissance mondiale ? MDR !
"Une livraison qui pourrait tarder
Les fournisseurs américains auxquels la commande aurait été passée pourraient cependant ne pas livrer la France de sitôt. Ils doivent en effet, selon Le Monde, fournir auparavant "8 000 bombes pour une importante commande saoudienne", promises par Washington. "Les Emirats, le Qatar et l'Arabie saoudite ont compris que la guerre allait durer, eux font des stocks", estime une source militaire au quotidien de soir, qui rappelle que l'approvisionnement en munitions a toujours été, selon lui, "le parent pauvre des arbitrages" français."
http://www.midilibre.fr/2015/12/05/lutte-contre-daech-la-france-serait-a-court-de-bombes,1253106.php
19/03/2016 à 09h49
>Les Emirats, le Qatar et l'Arabie saoudite ont compris que la guerre allait durer, eux font des stocks"<
ahah, contre daesh??? Cherchez plutot l'ennemi héréditaire. La vraie guerre, ca sera celle la!
20/03/2016 à 17h36
https://www.dynamiquedentaire.com/un-dentiste-francais-a-dubai/
Si cela ne dépendait que de moi, j'irais tout de suite...
20/03/2016 à 17h46
seespan écrivait:
-----------------
> Et je remet 100 balle dans le bourrin...
> --
> หมอจัดฟัน
mdr
ça serait pas plutôt le nourrain = tirelire en forme de cochon ?
20/03/2016 à 19h05
Bebert. écrivait:
-----------------
> ça serait pas plutôt le nourrain = tirelire en forme de cochon ?
http://www.ina.fr/video/I09006940
Merci maitre Capello.
21/03/2016 à 10h50
carident écrivait:
------------------
> https://www.dynamiquedentaire.com/un-dentiste-francais-a-dubai/
>
> Si cela ne dépendait que de moi, j'irais tout de suite...
Comment ? tu n'as pas 2 millions d'euros à mettre sur la table ? -))))
Ceci dit 240 000 euros de revenus, 60000 euros de loyer par an pour 2 millions d'euro d'investissements et 12 salariés à gérer bof bof. Pas très rentable. -)
De plus aller faire des ronds de jambe à une "marraine" et acheter une baraque à 3 millions d'euros il y a quelque chose qui cloche, ca n'est pas du tout un investissement cohérent en rapport avec les revenus de notre confrère à moins bien sur qu'il les ait déjà.
Perso si j'avais 5 millions d'euros je ne me ferais plus chier à jouer au dentiste à dubail. -)))
21/03/2016 à 14h25
chicot29 écrivait:
------------------
> carident écrivait:
> ------------------
> > https://www.dynamiquedentaire.com/un-dentiste-francais-a-dubai/
> >
> > Si cela ne dépendait que de moi, j'irais tout de suite...
>
> Comment ? tu n'as pas 2 millions d'euros à mettre sur la table ? -))))
J'ai déjà investi 2 millions d'euros en France, entre 2007 et 2010, que je suis entrain de rembourser ; mais ça c'est juste un problème transitoire, dirais-je ; car je pourrais revendre la plupart de mes investissements dans 2 ans ou 3 ans...
Non, le vrai problème, ça serait de convaincre ma femme d'aller s'installer là-bas... :-(
Pourtant, je suis sûre qu'en travaillant 5 à 10 ans max à Dubaï, il est possible de se constituer une retraire équivalente à celle que l'on aura (ou pas...) ici!
21/03/2016 à 14h34
Pas vraiment besoin d'investir ou si on le fait ç'est pour le long terme.
Un des membres du groupe des expatrié sur FB avait reçut une proposition. 20 000$ par mois en salaria.
Pourquoi s'emmerdé à étre patron à ce prix la ?
--
หมอจัดฟัน
21/03/2016 à 14h36
Non le vrais problème pour les expats (enfin la très grosse majorité de ceux que je connais ) quand l'on parle de retour c'est pas la baisse des revenues ( car certain gagnerais plus en France ) c'est l'ambiance.
Désoler de vous dire ça mais en France l'ambiance est pourris, le gents tire la gueule et tout vas de plus en plus mal.
--
หมอจัดฟัน
21/03/2016 à 14h52
seespan écrivait:
-----------------
> Pas vraiment besoin d'investir ou si on le fait ç'est pour le long terme.
>
> Un des membres du groupe des expatrié sur FB avait reçut une proposition. 20
> 000$ par mois en salaria.
>
> Pourquoi s'emmerdé à étre patron à ce prix la ?
>
>
>
> --
> หมอจัดฟัน
je suis d'accord... Un petit salariat, sans impôt, sans paperasse, c'est très bien!
21/03/2016 à 14h54
seespan écrivait:
-----------------
> Désoler de vous dire ça mais en France l'ambiance est pourris, le gents tire la
> gueule et tout vas de plus en plus mal.
>
>
> --
> หมอจัดฟัน
Ca fait le même effet à chaque retour de vacances :-)
Et c'est pire en région parisienne...
21/03/2016 à 14h55
Ha ça je dois avouer que recevoir la paye à la fin du mois avec tout prélevé à la source c'est royal.
--
หมอจัดฟัน
21/03/2016 à 15h01
carident écrivait:
------------------
>
> Ca fait le même effet à chaque retour de vacances :-)
>
> Et c'est pire en région parisienne...
Oui et encore tu n'as pas essayé en bossant.
Après avoir travailler à l'étranger, le retour en France doit être sacrement rude. Ou alors en retraité mais même comme ça c'est limite.
--
หมอจัดฟัน
21/03/2016 à 15h10
Faut me laisser quelques années pour améliorer mes compétences en Endo et j'arrive :)
Mon frère y vit depuis 6 ans bientôt, la qualité de vie n'a rien à voir comparer à la France.
Quand à juger des valeurs des Emirats évidemment que c'est loin d'être parfait, mais la France à t-elle ajd des leçons a donner aux autres ?
Pas la peine de répondre c'est déjà aller bien loin :)
22/03/2016 à 13h01
chicot29 écrivait:
------------------
> carident écrivait:
> ------------------
> > https://www.dynamiquedentaire.com/un-dentiste-francais-a-dubai/
> >
> > Si cela ne dépendait que de moi, j'irais tout de suite...
>
> Comment ? tu n'as pas 2 millions d'euros à mettre sur la table ? -))))
>
> Ceci dit 240 000 euros de revenus, 60000 euros de loyer par an pour 2 millions
> d'euro d'investissements et 12 salariés à gérer bof bof. Pas très rentable. -)
> De plus aller faire des ronds de jambe à une "marraine" et acheter une baraque à
> 3 millions d'euros il y a quelque chose qui cloche, ca n'est pas du tout un
> investissement cohérent en rapport avec les revenus de notre confrère à moins
> bien sur qu'il les ait déjà.
>
> Perso si j'avais 5 millions d'euros je ne me ferais plus chier à jouer au
> dentiste à dubail. -)))
>
Heu chico à moins que je ne dise une connerie 20 000$ c'est pas son revenue c'est le salaire qu'il se verse par sa société.
Une partie des bénéfices de la société servent a payer les charges dont son salaire fait partie, ensuite ce qu'il advient du reste des bénéfices (ou leur montant), il n'en est fait mention nulle part.
--
หมอจัดฟัน
22/03/2016 à 15h53
Euh seespan, il n'y a pas d'impôts ni d'urssaf à Dubai il ne va pas créer une SEL pour échapper aux prélèvements obligatoires. -)))
22/03/2016 à 23h42
certains sont prêt à aller loin pour du fric et garder bien profond leur merde dans les yeux .
23/03/2016 à 01h44
chicot29 écrivait:
------------------
> Euh seespan, il n'y a pas d'impôts ni d'urssaf à Dubai il ne va pas créer une
> SEL pour échapper aux prélèvements obligatoires. -)))
Ha parce tu crois qu'en étant proprio et employant douze personne dans un centre dentaire sont bénéfice est pile poile 20 000 chaque mois :-) .
C'est pas parce qu'il n'y a pas d’impôt qu'il va te sortir net combien dégage son entreprise.
C'est idem au Cambodge ou au US
--
หมอจัดฟัน
23/03/2016 à 08h57
Ce qui est bonnard chez les expats ,c est qu' ils bossent à mort ,et comme ils gagnent de la tune des qu' ils ont 5 minutes de repis , il prennent l avion pour rentrer chez eux .
Puis ils reviennent de moins en moins , et on les revoit pour les enterrements .Et Là ils récupèrent des souvenirs dans la maison vide .puis ils sont bien bien obligés de repartir puisqu ils ont réussi leur vie .
23/03/2016 à 09h03
tu cherches à faire augmenter le taux de suicide chez les expat de plus de 50 ans ??
23/03/2016 à 09h29
enlaye écrivait:
----------------
> Ce qui est bonnard chez les expats ,c est qu' ils bossent à mort ,et comme ils
> gagnent de la tune des qu' ils ont 5 minutes de repis , il prennent l avion pour
> rentrer chez eux .
Les expat pressé de rentrer en France ? Ha ben perso je n'en connais pas. Je connais des expat qui rentrent en France pour voir leur famille mais globalement ça les fait plus chier qu'autre chose.
Dans le reste du monde c'est peut etre différent, mais dans la zone asie du sud est ils n'ont qu'une trouille c'est de devoir rentrer en France.
Je doute que ça soit différent à Dubai, Canada ou quasi tout autre destination
Si tu as des thunes et du temps il y a d'autre destination plus sympa et moins cher
> Puis ils reviennent de moins en moins , et on les revoit pour les enterrements
> .Et Là ils récupèrent des souvenirs dans la maison vide .puis ils sont bien
> bien obligés de repartir puisqu ils ont réussi leur vie .
Oui et ils rentrent dans leur grand maison à l'étranger ou ils ont leur famille .
C'est beau cette auto motivation pour se convaincre qu'un expat est au fond un grand malheureux à plaindre ...
Par contre je concède qu'un expat qui rentre est souvent à plaindre.
PS : Le truc sympa quand tu prend tes vacances en France c'est qu'au moins tu es super content de rentrer.
--
หมอจัดฟัน