Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBesoin d'avis sur Soin "raté"... - Eugenol

Besoin d'avis sur Soin "raté"...

Electronlibre13

19/03/2016 à 14h17

Bonjour, à tous..

Je suis un étudiant en Chir-dentaire, et je suis confronté à une situation assez...

Alors voila, un membre de ma famille a reçu un soin ((tentative) de traitement endo. sur 2.7)chez un dentiste Français, formé en France, assez jeune (fraichement diplomé). Ayant eut des douleurs quelques semaines après ce soin (qui daprés le dentiste était terminé, bien que le membre de ma famille m'a expliqué que le jour où le dentiste a "terminé" le soin il s'était énérvé un peu tout seul et à refermé la dent en lui disant que c'était terminé) et des saignement au niveau de la gencive, elle m'a donc contacté pour me demander si c'était normal..

Après, examen, la radio. Révèle un vrai GRIBOUILLI/CHAMP DE BATAILLE. Voire Radio. en Pièce Jointe.


Le membre de ma famille prend conscience qu'il y a un problème, des autres personnes la pousse à entamer une procédure directement contre ce dentiste. Elle me demande donc conseil... je décide d'aller voire ce praticien pour m'entrenir avec lui sur les suites et la possibilité d'un arrangement entre nous simple et clair ( tout en nuançant sur le fait que les érreur arrivent et pour ne pas le prendre de haut et rester respectueux ). Mon but étant de lui demander seulement qu'il répart son erreur. Sachant que la patiente souhaitait entamer une procédure.