Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBesoin d'avis sur Soin "raté"... - Eugenol

Besoin d'avis sur Soin "raté"...

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

19/03/2016 à 16h05

excellent :-)))


G-P

19/03/2016 à 16h27

Bref ici, je le répète, c'est un aléa thérapeutique.
Lance toi dans une procédure si ça t'amuse, mais rien ne dit qu'un autre dentiste aurait fait mieux. C'est pas de bol.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

19/03/2016 à 16h32

G-P écrivait:
-------------
> Bref ici, je le répète, c'est un aléa thérapeutique.
> Lance toi dans une procédure si ça t'amuse, mais rien ne dit qu'un autre
> dentiste aurait fait mieux. C'est pas de bol.

C'est faux... l'absence de digue et de radio post-op est une faute.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

19/03/2016 à 16h37

Hokusai ,
t 'as pas des courses à faire , le chien à sortir ,ou autre chose de plus utile ? :-))))

édit : que ce post précis bien sur :-)


Electronlibre13

19/03/2016 à 16h37

La restauration coronaire si on peut appeler ça comme ça est plus que mauvaise. Mais bon Ca c rien on va dire si l'endo avait été correctement réalisée avec obturation correcte. 2- Tout les canaux ne sont pas obturés sauf un cône dans le canal de la r palatine. 3- en essayant de réaliser l'alesage des canaux il a fait une fausse route. Perforation racine distale et/ou palatine ? Un cône et Pâte d'obturation et qui a fusée . Donc mauvaise estimation de l'anat canalaire. Il a travaillé en rotation continu Ca va vite si on appui alors qu'on est sur une petite butée... Maintenant j'ai conscience que les endo sur 2 eme molaire maxi sont délicate. Sinon le besoin de savoir ou pas si je suis etudiant je le comprend pas. Bref je le suis mais je voulais vos avis sur la situation. Et je remerci ceux qui y répondent.


Electronlibre13

19/03/2016 à 16h39

G-P écrivait:
-------------
> Bref ici, je le répète, c'est un aléa thérapeutique.
> Lance toi dans une procédure si ça t'amuse, mais rien ne dit qu'un autre
> dentiste aurait fait mieux. C'est pas de bol.



En quoi c'est un aléa thérapeutique svp ? Pouvez vous argumenter. merci


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

19/03/2016 à 16h46

Ca un aléa thérapeutique ?
Une broche cassée c'est un aléa thérapeutique. Un faux canal c'est un aléa thérapeutique. M'enfin t'obturer ca de cette facon sans radio cone en place avant ni radio post op ca n'est plus un aléa thérapeutique c'est une faute professionnelle.
Merde , meme avant ca quand ton localisateur d'apex bipe prématurément tu te dis qu'il y a un problème !


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

19/03/2016 à 16h48

G-P écrivait:
-------------
> Bref ici, je le répète, c'est un aléa thérapeutique.
> Lance toi dans une procédure si ça t'amuse, mais rien ne dit qu'un autre
> dentiste aurait fait mieux. C'est pas de bol.

Ca c'est sur pire c'est juste pas possible ! -)


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

19/03/2016 à 16h50

on l'a là ,la radio post op .celle de la page 1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

19/03/2016 à 16h55

Electronlibre13 écrivait:
-------------------------

. Il accepte de prendre en charge l'endodontiste mais pas l'implant,

Il ne prend pas beaucoup de risques là !
Cette dent est archi foutue. -)))


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

19/03/2016 à 16h58

Electronlibre13 écrivait:
-------------------------

>
>
> ps : j'ai aussi demandé à voire les radios pré-op (Dessus la dent est ok), il y
> avait 2 per op , et pas de "post"op. Il a juste refermé et pas "vérifié" son
> travail puisqu'il savait ce qu'il y avait en dessous.

C'est pas clair.
Mais on peut considérer cette radio comme per op, obturation du faux canal .......foirée! -))))


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

19/03/2016 à 17h01

Hokusai écrivait:
-----------------
> G-P écrivait:
> -------------
> > Bref ici, je le répète, c'est un aléa thérapeutique.
> > Lance toi dans une procédure si ça t'amuse, mais rien ne dit qu'un autre
> > dentiste aurait fait mieux. C'est pas de bol.
>
> C'est faux... l'absence de digue et de radio post-op est une faute.

Ben merde si c'est ca les seules fautes. -))))


Electronlibre13

19/03/2016 à 17h08

enlaye écrivait:
----------------
> on l'a là ,la radio post op .celle de la page 1 Cette radio n'a pas été faite par le praticien qui a réalisé le soin, mais par un autre dentiste qui a été consulté lors des premières douleures.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

19/03/2016 à 17h08

Electronlibre13 écrivait:
-------------------------
" donc contacté pour me demander si c'était normal..
Après, examen, la radio. Révèle un vrai GRIBOUILLI/CHAMP DE BATAILLE. Voire Radio. en Pièce Jointe."

qui a fait l'examen ?


" des autres personnes la pousse à entamer une procédure directement contre ce dentiste."

celles qui ont fait l'examen ?


G-P

19/03/2016 à 17h09

Non mais prendre en charge l'implant en échange de 80€ l'endo mdr.
Qui n'a jamais fait de merde (bon OK comme ça j'avoue j'ai jamais fait, mais j'ai fait d'autres trucs dont je suis pas fier) lui jette la première pierre.
Il a juste fait l'endo, foiré et voila, il a pas posé une couronne ici. Au pire on peut lui demander de rembourser l'endo.

Ceci dit, si c'est vrai qu'il n'a pas fait de radio, ni mis la digue, il est vraiment con. C'est ça qu'on peut lui reprocher, et là par contre ça peut vite lui faire des emmerdes :)))


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

19/03/2016 à 17h10

Dans ce cas vu notre nomenclature de merde il n'y a jamais grand chose à rembourser. -)))
D'ailleurs estimez vous heureux ce traitement haut de gamme est offert par la maison. -)

Non tu as foiré de chez foiré c'est RC et basta. -)
faut pas recommencer toutes les 5mn quand meme ! Sinon ils vont se lasser à la RC. -)


Darmon - Eugenol
latin

19/03/2016 à 17h18

Si la radio est réelle, le témoignage sent le fake.

Et si ce n'est pas un fake, quel est l'intérêt de ce témoignage à part se gargariser d'une horeur en tapant au passage sur les praticiens français?
Méfiez-vous les gars!


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

19/03/2016 à 17h19

le jeune dentiste lui a certainement redonné un autre rdv , considerant que l'acte sur cette dent n'est pas fini .
il lui a peut etre dit que ç etait " terminé ......pour aujoud'hui" ,nuance :-))
donc comme comme l'a dit chicot ,la radio post op ce n'est pas celle là , puisque l'acte n'est pas encore terminé .


G-P

19/03/2016 à 17h29

chicot29 écrivait:
------------------
> Dans ce cas vu notre nomenclature de merde il n'y a jamais grand chose à
> rembourser. -)))


A tarifs de merde, travail de merde.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

19/03/2016 à 17h33

quand à la digue , il faudrait demander au collecteur de NASRI de la retrouver et de faire une analyse adn pour savoir si ç est la bonne :-))
ceci dit sur une 2.7 comme l'appelle Electron, la pose de la digue complique la visibilité des axes des racines ,ce qui augmente d'autant l'aléa thérapeutique :-)


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

19/03/2016 à 17h35

latin écrivait:
---------------
" Méfiez-vous les gars! "

ahhh , enfin ,il etait temps :-)))


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

19/03/2016 à 17h35

enlaye écrivait:
----------------
> le jeune dentiste lui a certainement redonné un autre rdv , considerant que
> l'acte sur cette dent n'est pas fini .
> il lui a peut etre dit que ç etait " terminé ......pour aujoud'hui" ,nuance
> :-))
> donc comme comme l'a dit chicot ,la radio post op ce n'est pas celle là ,
> puisque l'acte n'est pas encore terminé .

Mais le gars vient sur un forum pour chercher des conseils...
Je comprends qu'on puisse avoir des doutes... Mais sur les écrits de l'étudiant:

la patiente semble avoir consulté l'endodontiste... La dent semble condamnée... Le collaborateur semble ne pas avoir fait correctement le travail et semble avoir lâché la patiente dans la nature...
De radio post op, il ne semble pas y en avoir... l'endo semble avoir été cotée et honorée...
Il semble que notre jeune confrère soit dans le pétrin...


carident

19/03/2016 à 17h36

AVERTISSEMENT : des passages du texte infra sont susceptibles de contenir quelques coquilles, voir même des fautes d’orthographes et de syntaxe choquantes, susceptibles de heurter la sensibilité des sectateurs de justesse orthographique. Certaines fautes d’accord pourraient même plonger les plus fanatiques d’entre eux dans un état catatonique grave (en gros, ils peuvent littéralement bugger et ne plus parler que d’orthographe pendant plusieurs jours).

G-P écrivait:
-------------
> Non mais prendre en charge l'implant en échange de 80€ l'endo mdr.
> Qui n'a jamais fait de merde (bon OK comme ça j'avoue j'ai jamais fait, mais
> j'ai fait d'autres trucs dont je suis pas fier) lui jette la première pierre.
> Il a juste fait l'endo, foiré et voila, il a pas posé une couronne ici. Au pire
> on peut lui demander de rembourser l'endo.
>

Effectivement l'endo est pas bien rémunéré en France, et c'est un doux euphémisme que de dire cela!

Maintenant, il n'était pas obligé de faire l'endo s'il ne se sentait pas capable de la faire...

Je suis toujours étonné de voir bon nombre de dentistes refuser de faire des extractions et se lancer dans des endo, alors que c'est autrement moins bien rémunéré, autrement plus difficile, et souvent cela reste une discipline très mal aimée... En comparaison, une bonne extraction, je trouve qu'au moins ça défoule et ça prend ramement plus de 15 min! Bref, il y a des mystères...

Mais, G-P es-tu vraiment sérieux? Quand tu payes ton billet d'avion 80€ dans une compagnie low cost, et que l'avion se crash ; la compagnie low cost ne devrait rembourser que les 80€ du billet d'avion à ta famille? :-))))


> Ceci dit, si c'est vrai qu'il n'a pas fait de radio, ni mis la digue, il est
> vraiment con. C'est ça qu'on peut lui reprocher, et là par contre ça peut vite
> lui faire des emmerdes :)))

Si les 93€-97€ d’honoraires pour l'endo ne suffisent pas à acheter le matériel nécessaire (ce qui le cas), on devrait tous envoyer nos patients se faire faire les endo par des endodontistes... Peut-être que ça bougerait les pouvoirs public, et que les tarifs changeraient


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

19/03/2016 à 17h37

Hokusai écrivait:
-----------------
" la patiente semble avoir consulté l'endodontiste... La dent semble condamnée...
Le collaborateur semble ne pas avoir fait correctement le travail et semble avoir lâché la patiente dans la nature...
De radio post op, il ne semble pas y en avoir... l'endo semble avoir été cotée et honorée...
Il semble que notre jeune confrère soit dans le pétrin... "

hahahaha il semble Hokusai , il semble :-))))


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

19/03/2016 à 17h41

enlaye écrivait:
----------------

> hahahaha il semble Hokusai , il semble :-))))

Bin oui on est sur un forum !!! On ne sait de l'histoire que ce qu'on veut nous raconter...
Si ca se trouve, la radio de la dent est un photoshopage de la CIA... qui sait...


2...