Tous les forums
Nouvelle vitrine parisienne
20/03/2016 à 15h37
La publication de Rick sur l'Espagne est vraiment d'actualité http://www.eugenol.com/sujets/413308-des-bulles-dentaires-qui-explosent
Un centre 1901 parisien est passé un cran au-dessus pour sa vitrine.
Certainement l'effet de la loi santé et de son article 51 qui vont libérer l'énergie créatrice des dirigeants de centre. (Le décret est paru au JO fin janvier)
Je vous mets une video trouvée sur FB (publiée par M) .
C'est comment dire ? Je ne trouve pas en fait........
modification : voilà le lien de la vidéo
21/03/2016 à 11h37
Pomper la video, la convertir, la mettre dans youtube ou vimeo!! Bon courage :-)
21/03/2016 à 14h57
Ha, on en est là, ok.
J'espère que ceux qui ont plus de 15 ans à tirer se rendent compte qu'on est en train de se débattre dans de la merde mouvante. Parce que ces centres de prothèses/implants 1901 vont forcer les confrères environnants à signer les proctocoles qui passent (qd le bnc chute, c'est pas l'honneur qui paie les charges). Et petit à petit presque tout le monde signera.
Vivement nos ccc à 375€
21/03/2016 à 15h11
c'est nouveau le décret de la loi santé qui est paru fin janvier , déjà avant c'était pas mal, mais maintenant les commerciaux vont faire preuve d'imagination pour informer le public à l'extérieur.
"... L'identification du lieu de soins à l'extérieur des centres de santé et l'information du public sur les activités et les actions de santé publique ou sociales mises en œuvre, sur les modalités et les conditions d'accès aux soins ainsi que sur le statut du gestionnaire sont assurées par les centres de santé...."
aucune limite style 20 x 30 cm, c'est open bar.
21/03/2016 à 15h41
Je propose grève illimitée jusqu'à changement de la loi. Qui me suit?
Si on est 25 000 ça devrait suffire. On est combien déjà sur eugenol?
21/03/2016 à 15h53
Parce que vois tu le fait d'etre salarié dans un centre de santé te donne le droit d'exercer ta profession comme un commerce.
21/03/2016 à 17h14
A ce point, je vais demander combien ils prennent pour le 3*4 en face de chez moi.
J'en ai marre des réclames pour sexshop ou literie.
21/03/2016 à 22h04
chicot29 écrivait:
------------------
> Parce que vois tu le fait d'etre salarié dans un centre de santé te donne le
> droit d'exercer ta profession comme un commerce.
Le problème étant que quand tu l'exerces comme un commerce tu ne fais plus tout à fait le même métier.
22/03/2016 à 10h19
atrax écrivait:
---------------
> Je propose grève illimitée jusqu'à changement de la loi. Qui me suit?
> Si on est 25 000 ça devrait suffire. On est combien déjà sur eugenol?
Malheureux! Pas question de greve on va encore avoir un attentat de Daech a Paris!
Nous sommes le dernier rempart contre le terrorisme (tous les derniers attentats ont eu lieu le jour d'une manif de dentistes)
23/03/2016 à 14h49
Combien de diplômes français dans ce centre ?
Je connais déjà la réponse .
Et oui Manitas et Dracula m'a tuer ...
23/03/2016 à 15h46
olivier écrivait:
-----------------
> et le pavé dans la fenêtre on prend combien par le CNO ?
il n y a pas que le cno qui va te tomber dessus ; il y a aussi la justice ......ou alors faut que personne ne te voit .....donc impossible meme si ça fait envie. et puis ils vont encore se poser en victime!!! donc mauvaise idee ...enfin c est mon avis