Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDésert médical mais installation bloquée - Eugenol

Désert médical mais installation bloquée

Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

24/03/2016 à 11h11

ameli écrivait:
---------------
> Candide Candida écrivait:
> -------------------------
> > Ben la solution est toute trouvée, tu évites comme la peste les MSP et leurs
> > cortèges de tracasseries politicardes et puantes,
>
> Sans aller plus loin, je sais que tu ne connais pas le fonctionnement des MSP et
> tu ne sais pas ce que c'est.

Bla bla bla bla...

Sans aller plus loin, je sais que tu n'as aucune idée de ce qu'est une MSP puisque tu n'as jamais travaillé dans une et que tu n'as plus exercé la profession que tu excipes depuis plus de 25 ans.
Tu es autant ignorant de mon parcours, de mon activité et de mon retour d'expérience dans ce domaine.

Ton discours idéologique et dogmatique répété à l'envi ne changera jamais rien à cette situation, tu me fais penser à ces types qui construisent des bateaux et qui n'ont jamais navigué de leur vie.

Comme je ne souhaite pas entamer une discussion non-sensique sur des bases aussi décalées, je te souhaite de tout coeur de retrouver trés rapidement une activité qui t'épanouira pleinement(et te tiendra accessoirement éloigné de ton clavier pour nous éviter tes sempiternelles certitudes bureaucratiques sur les bienfaits des MSP que tout le monde a pu apprécier depuis longtemps mais dont personne n'est dupe).

CC.

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

24/03/2016 à 13h55

les MSP je connais pas trop mais quand j'était en phase de recherche toutes (toutes c'est les 5 ) celles que j'ai visité avaient des "parties communes" dans un état lamentable.
pour deux d'entre elles c’était carrément dégueulasse ( lino troué partout une dalle sur deux au plafond, des coulures décoratives...)
Pour la plus dégueux le dentiste qui vendait me disait qu'il se battait depuis 2 ans pour faire changer le lino :).
Youpi !
Les plus propres était les plus petites.
Franchement bosser dans des locaux aussi crade que la salle d'attente d'un centre de contrôle technique je peut pas.

Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

24/03/2016 à 14h36

lardonbis écrivait:
-------------------
> les MSP je connais pas trop mais quand j'était en phase de recherche toutes
> (toutes c'est les 5 ) celles que j'ai visité avaient des "parties communes" dans
> un état lamentable.
> pour deux d'entre elles c’était carrément dégueulasse ( lino troué partout une
> dalle sur deux au plafond, des coulures décoratives...)
> Pour la plus dégueux le dentiste qui vendait me disait qu'il se battait depuis 2
> ans pour faire changer le lino :).
> Youpi !
> Les plus propres était les plus petites.
> Franchement bosser dans des locaux aussi crade que la salle d'attente d'un
> centre de contrôle technique je peut pas.

Comme il y a des libéraux qui ont aussi ce genre de cabinets et certains msp qui sont très propre.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

25/03/2016 à 09h36

Cette pub ford est assez amusante car elle décrit bien un non dit dans les zones de désertification rurale. Oui les patients se lamentent de la fermeture des petits commerces, mais ils sont les premiers finalement à les éviter.

12