Tous les forums
Eugenol, iPad, export image
26/03/2016 à 16h13
Bonjour,
Quand aura t'on la possibilité de mettre des images sur Eugenol via une tablette iPad, iPod etc....
A l'heure d'aujourd'hui, cela serait appréciable.
Merci
--
😁😁😁😁😁😁
Le Blog dentaire.
Cliquez ici------> www.arcad-dentaire.fr
Dernier article----------- L'assainissement parodontal
((-----Vivre le sourire Hollywoodien-----))
28/03/2016 à 12h58
Bonjour,
https://www.abcdent.fr enfin remanié, il nous reste encore quelques jours pour sortir le nouvel https://www.abcdent.pro. Le chantier Eugenol pourra repasser en vitesse de croisière; bien sûr une version mobile est en cours et il sera évidemment possible d'envoyer des images sur mobile et tablettes.
A+
29/03/2016 à 12h38
Ce qui sera important sera ton navigateur, JC, a mon avis on aura du jquery/html5/css3 pour le multiuploader a la place du flash (upload de plusieurs images en meme temps) et du php pour le traitement serveur.
Tu pourras aisément utiliser firefox (chrome ne sera plus mis a jour, risque de faille) ou safari qui devraient continuer leur m.ajour avec XP pendant encore assez longtemps.
A confirmer par la modération.
29/03/2016 à 12h48
Modérateur écrivait:
--------------------
> Oui, adieu Flash, tu ne nous manqueras pas !!!!
quel dommage!
(et au passage un grand classique ;p )
29/03/2016 à 14h11
BasArtDentaire écrivait:
------------------------
> Modérateur écrivait:
> --------------------
> > Oui, adieu Flash, tu ne nous manqueras pas !!!!
>
> quel dommage!
>
> (et au passage un grand classique ;p )
j'adore !!!!
29/03/2016 à 14h13
BONNET jc écrivait:
-------------------
> Et pour ceux qui sont sur Windows XP, cela change quelque chose?
Un système qui souffle ses 15 bougies, sans mise à jour de sécurité depuis 2 ans... il faudrait songer à changer, malgré tes habitudes de travail qui étaient certainement justifiées :(
29/03/2016 à 16h13
En fait, j'ai 2 ordis au cabinet, le 1er avec Julie et Windows 7, avec le quel je ne vais pas sur internet pour éviter les virus et le 2em ordi avec windows XP avec lequel je vais sur internet. Donc Eugenol est sur Chrome et Windows XP.
29/03/2016 à 17h34
Pas de problème avec Chrome.
Tes ordis sont en réseau ?
29/03/2016 à 17h39
Hum, il serait plus prudent d'utiliser dans les mois qui suivent firefox sur XP, dont la mise a jour est assurée quelque temps. Je me répète mais tant pis...
Les utilisateurs de vieux OS de Mac ont le meme message avec Chrome.
(pour la sécurité future des serveurs, certains sites commencent a interdire chrome ET XP).
Mais faites ce que vous voulez :-)))