Tous les forums
implants sur 11 21
29/03/2016 à 12h56
bonjour a tous,
une patiente est venue au cabinet avec deux ccm sur inlay cores sur 11 21 dont les racines, fragiles à la base, sont fracturées.
12 22 étant saines, deux implants lui a donc été proposés.
ayant une perte osseuse vestibulaire, je lui ai également indiqué la nécessité de réaliser une greffe osseuse.
question: quelle solution de remplacement proposer entre la réalisation de la greffe et la pose des implants?
une prothèse provisoire en résine n'est elle pas susceptible d'entrainer une résorption prématurée de la greffe?
quand réaliser la solution provisoire?
merci
29/03/2016 à 13h06
Tu peux faire un petit bridge collé ou alors tu evites de faire une fausse gencive vestibulaire
29/03/2016 à 13h37
bridge collé ou si tu poses les implants le même jour que la greffe couronne prov sur les implants.
29/03/2016 à 13h45
+1 GP,quels sont les meilleurs marques d implants pour le faire aujourd'hui?
29/03/2016 à 15h18
+1 aussi...
mais il serait bon de voir les images pour se rendre compte du défaut osseux...
tous les implants sont capables, en principe, de permettre une EII MCI avec une greffe/rog associée...
mais certains sont plus doués que d'autre...de part leur capacité à offrir une stabilité primaire efficace...
donc les meilleurs sont ceux là...
29/03/2016 à 16h01
Thomas Crown écrivait:
----------------------
> +1 GP,quels sont les meilleurs marques d implants pour le faire aujourd'hui?
Toutes les grandes marques ont un implant adapté à l'EII MCI de nos jours.. cylindro conique ou conique, spires larges, multispires, profil agressif...
29/03/2016 à 16h03
pluton écrivait:
----------------
> +1 aussi...
>
> mais il serait bon de voir les images pour se rendre compte du défaut osseux...
> tous les implants sont capables, en principe, de permettre une EII MCI avec une
> greffe/rog associée...
> mais certains sont plus doués que d'autre...de part leur capacité à offrir une
> stabilité primaire efficace...
>
> donc les meilleurs sont ceux là...
moi j'aime bien les interactive =)
--
You can't always get what you want..
29/03/2016 à 16h44
dr_0le écrivait:
----------------
> moi j'aime bien les interactive =)
çà fait partie des bons choix...;-)
mais pas que...il y a aussi le Naturactis chez ETK, l'Axiom PX, le Nobel Active, l'Anyridge Megagen, l'inkone GlobalD, le Kontact Biotech, etc...la liste n'est pas exhaustive...