Cookie Consent byPrivacyPolicies.comprothèse transitoire de 14 dents pour CMU - Eugenol

prothèse transitoire de 14 dents pour CMU

John steed zstrsa - Eugenol
miaou1818

30/03/2016 à 15h50

bonjour
quels honoraires pouvons nous demander pour complet transitoire pour un patient bénéficiant de la CMU hbld032 tarif convention de 182.75 €

merci


M-

30/03/2016 à 16h45

Ben malheureusement la réponse est contenue dans la question : CMU+tarif convention de 182.75 € donc honoraires 182.75 €


John steed zstrsa - Eugenol
miaou1818

30/03/2016 à 17h15

bonjour

je craignais cette réponse

merci


Hariboo uxvd6e - Eugenol
Harry Bo

30/03/2016 à 17h27

182,75€ oui mais on a le droit de demander un dépassement d honoraires "avec tact et mesure" et consentement signé du patient of course (vu avec le dentiste conseil du coin)


colza2

30/03/2016 à 17h40

c'est hors panier de prothèse , donc tarif libre


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

30/03/2016 à 18h05

Certains ne vont pas aimer (m'en fiche!), mais prothese amovible CMU, c'est Madagascar , le travail n'est en plus pas si mal. Sinon, comment gagner (un peu) d'argent?
Non, bien sur, il faut etre totalement désintéressé et oeuvrer gratuitement et même a perte pour le bien de tous.... sanglots et violons :-)
Je ne sais pas comment font ceux qui sont au dessus de la moyenne nationale des 8% CMU....


Image saznoz - Eugenol
Hodina

30/03/2016 à 19h00

Quand j'étais à Mayotte, j'ai vu les bouses de Madagascar......
Franchement, c'était pire que rien du tout!
Après, pour se faire rémunérer convenablement par un patient CMU, et s'il est prêt à nous honorer,
Il y a:
- analyse
-Montage en articulateur
- etc....
Sinon si on est proche d'une fac dentaire......
Si nous l'un ni l'autre..... Je n'ai pas plus de réponse que vous.....


--
😁😁😁
Le Blog dentaire.
Cliquez ici--> www.arcad-dentaire.fr
Dernier article---------------------------------- L'aéropolissage
(-Vivre le sourire Hollywoodien-)


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

30/03/2016 à 19h10

>Après, pour se faire rémunérer convenablement par un patient CMU, et s'il est prêt à nous honorer, <

Ca c'est l'idéal, mon hodina, mais ils n'ont que dalle pour t'honorer en grande majorité. Que faire? Perso, je m'n fous un peu, 4% de CMU, mais perdre du fric , c'est idiot.
Et les amovibles ne sont pas forcément des bouses :-)))


joe

30/03/2016 à 19h22

prothèse transitoire amovible = hors du panier de soins CMU = honoraires à ta convenance avec devis. le patient aura un remboursement à hauteur de 100% du TC