Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDentexia, poisson d'avril demain au ministère. - Eugenol

Dentexia, poisson d'avril demain au ministère.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

31/03/2016 à 10h15

http://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne/saone-et-loire/chalon-sur-saone/collectif-contre-dentexia-le-ministere-de-la-sante-met-en-place-un-plan-d-action-963409.html


"........


Plan d'action du ministère de la Santé
Dans un courrier adressé au collectif contre Dentexia, la ministre de la santé, Marisol Touraine annonce la mise en oeuvre d'un plan d'action : "un dispositif d'accueil et d'information organisé au niveau des agences régionales de santé pour permettre l'orientation et la continuité des soins." Par ailleurs, une réunion est prévue vendredi 1er avril 2016 au ministère de la santé avec les membres du collectif.

Courrier du ministère de la santé au collectif contre Dentexia

Marisol Touraine, ministre de la santé, prévoit un plan d'action pour les victimes réunies dans le collectif contre le cabinet dentaire Dentexia


......"

Pour l'instant le ministère oubli le volet judiciaire, ce qui permet d'oublier les problèmes liées à l'indépendance de la justice par rapport à l'état.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

31/03/2016 à 10h29

Il y a parfaite indépendance entre le ministère et la sécu en revanche.
En effet pour se faire rembourser des implants par l'état, se faire arnaquer par dentexia d'abord. -)))
Une fois de plus les bourdes de l'état français vont passer par la case facturation au contribuable. -)))

Mais attention que veut dire "continuité de soins" pour le ministère ? Des PAP et PAT au tarif CMU à la place de solutions implantaires ? parce que faut pas déconner ceux qui font des implants meme à un tarif low cost ne comptent pas parmi les plus démunis -)))


eusebius

31/03/2016 à 11h07

ben ils disent simplement qu'on va mettre un incompétent derrière une borne d'accueil à l'ars ....


olivier

31/03/2016 à 12h04

non des implants aux tarifs sociaux donc opposable ....quelles bases me diriez vous ? 422 €....devinez d'où vient ce montant ? :))


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

31/03/2016 à 12h46

"Le développement de soins dentaires à des tarifs accessibles est naturellement à promouvoir."

Dixit Marisol... Je pense qu'il faut affréter des charters "les déçus de Dtxia" direction la roumanie...


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

01/04/2016 à 10h11

http://www.ledauphine.com/sante/2016/03/31/dentexia-les-victimes-recues-par-touraine

"..........

Le président du collectif va demander au ministère la mobilisation d’un fonds de secours pour indemniser les victimes. « Tout le monde a payé ses soins à l’avance. On espère une expertise à valeur légale pour chacun et un prolongement gratuit des soins. » Une demande de poursuite judiciaire contre Dentexia sera aussi au menu de cette rencontre.

.........."


baroud69

01/04/2016 à 10h17

Sur le fond : pourquoi serait-ce aux contribuables de payer pour les fautes de Steichen et de ses praticiens ?

Est-ce que cela ne pourra-t-il pas servir de jurisprudence pour indmeniser des patients pour des fautes médicales de libéraux ?


Zombring 57

01/04/2016 à 10h45

baroud69 écrivait:
------------------
> Sur le fond : pourquoi serait-ce aux contribuables de payer pour les fautes de
> Steichen et de ses praticiens ?

Parce que l'Etat veut cacher sa responsabilité. C'est son credo de casser du dentiste liberal au seul profit de ses potes la mutassurance alors le scandale de la prothèse low cost les arrange pas du tout. En plus cela entretien l'illusion qu'il defend la veuve et de l'orphelin, c'est bien pour un gouv de gauche cette image.
PS et ses sbires ont truandé, ils paient.point.

Mais la politique s'en mêle.


>
> Est-ce que cela ne pourra-t-il pas servir de jurisprudence pour indmeniser des
> patients pour des fautes médicales de libéraux ?

Tu croies? Sur ta rcp tu as 20 euros de "contribution" pour aider les obstétriciens à payer leur rcp. Reve pas les cadeaux, c'est par pour nous, c'est même l'inverse, on va s'en bouffer une en plus de "contribution"


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

01/04/2016 à 10h49

Les patients/victimes de DTX n'auront que des promesses.
Ce n'est pas au ministère de la santé de prononcer une jurisprudence. Par contre son rôle est bien de modifier la loi HPST (c'est bien ça?)responsable de la faille et aussi de reconnaitre et corriger le manque de contrôle face à ces structure 1901.

Mais pour faire simple, le ravi de la crèche étant en campagne pour 2017, tout est possible.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

01/04/2016 à 10h58

Même en présence du ministre de la justice, rien ne serait faisable sur un dossier en cours.

Le juge est censé rester libre jusqu'au jugement final. De même, rien n’empêche le juge de ne pas tenir compte de l'expertise légale qu'il a lui même commandité. Il est libre de suivre ou non les conclusions de l’expert judiciaire.

En l’absence de jugement ferme et définitif, rien n'est certain au niveau de l'indemnisation. Et dans certains cas des victimes ont été obligées de rembourser des indemnisations qui leurs avaient été versées en première instance.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

01/04/2016 à 11h06

« J’ai demandé qu’un plan d’action soit mis en œuvre », lui a écrit la ministre, annonçant « un dispositif d’accueil et d’information au niveau des Agences régionales de santé pour permettre l’orientation et la continuité des soins. »

Allez claquos résine haut et bas CMU à tout le monde . Ca c'est de la continuité de soins. -)))
Merde comment ils font les patients qui n'ont pas les moyens de se faire poser des implants meme en centre low cost, hein ?


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

01/04/2016 à 13h26

je parlai de crèche, ça tombe bien!
MSt est en pèlerinage en Israël et Palestine. Donc que l'association des victimes ne s'attende pas à mieux qu'un secrétaire pour leur répondre.

http://social-sante.gouv.fr/ministere/les-ministres-et-les-secretaires-d-etat/marisol-touraine/


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

01/04/2016 à 15h14


http://www.blogdentiste.com/affaire-dentexia-communique-de-derniere-minute/


Devil wxz6j6 - Eugenol
CGG

01/04/2016 à 15h28

alors la c est la meilleurs !!!elle ne manque pas d air mst !!!c est aux liberaux de recuperer les merdes de dentexia!!! et pourquoi pas les centres de soins de la secu???et oui elle prefere que ce soit les liberaux qui perdent du fric!!! et en plus elle veut nous contraindre ..... pour ma part elle peut aller se faire foutre ,ce n est pas c ette cone qui va m obliger a faire ce que je n ai pas envie de faire! quand aux syndicats j espere qu ils seront unis pour l envoyer chier


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

01/04/2016 à 15h45

bill écrivait:
--------------
>
> http://www.blogdentiste.com/affaire-dentexia-communique-de-derniere-minute/
>

Le requin sur la news est une indication par rapport au 1er avril.

Après, les cons sont capables de tout.


Devil wxz6j6 - Eugenol
CGG

01/04/2016 à 15h49

et merde je me suis fait avoir avec ce poisson.....mais d apres moi nous ne sommes pas loin de la realite qui nous attend!


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

01/04/2016 à 16h07

Tu t'es fait avoir parce que tu as estimé que c'était du domaine du possible. Notamment le coup du recours à la force publique ! -)))
mais tu as raison un de ces 4 on sera réquisitionnés pour assurer la continuité des soins car la santé est un droit opposable ! -)))


Devil wxz6j6 - Eugenol
CGG

01/04/2016 à 16h57

chicot29 écrivait:
------------------
> Tu t'es fait avoir parce que tu as estimé que c'était du domaine du possible.
> Notamment le coup du recours à la force publique ! -)))
> mais tu as raison un de ces 4 on sera réquisitionnés pour assurer la continuité
> des soins car la santé est un droit opposable ! -)))



alors ça ,c est a voir ;on me requisitionne : et je me tire !!! et puis si je n ai pas envie , ayant le dos detruit par des hernies discales impossibles a operer , le jour ou je suis requisitionne :je suis en maladie point barre !!!


Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

01/04/2016 à 20h33

merci de m'avoir rafraichi la mémoire avec cet article:

http://www.blogdentiste.com/de-lor-dans-la-machoire-des-pauvres-suite/

les politiques ne peuvent pas dire ne pas être au courant.


colza2

01/04/2016 à 21h45

et oui mais ils se réveillent tout doucement de leur léthargie


birdie

02/04/2016 à 10h31

mais dites moi, ce serait pas l'excellentissime ex ministre de la santé Roselyne Bachelot, today reconvertie en starlette sur D8, qui serait à l'origine de tout cela, car il me semble que c'est elle qui a permis l'ouverture des capitaux de centres de soins à des gens étrangers à la profession..... ou je me trompe

mst ne fait que récuperer les avatars


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

02/04/2016 à 10h37

birdie écrivait:
> mst ne fait que récuperer les avatars

Oui.
Cela ne change pas qu'elle est en charge de la santé à l'heure actuelle et qu'elle est témoin de la prolifération de ces centres.

Difficile de demandé à Roseline de corriger ces erreurs maintenant. (mais on n'oublie pas)


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

02/04/2016 à 10h45

Il y aurait une volonté de changer le cadre réglementaire des centres de santé pour éviter les dérives, le gouvernement actuel le ferait sans aucuns problèmes.

Le choix de l'inaction dans ce sujet n'est pas une question de moyens mais de volonté politique. Après une partie de la droite nous cherche aussi des crasses.


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

02/04/2016 à 11h15

Tout ce que l'état français touche il le transforme en merde. Quand vous aurez compris ca vous aurez fait un grand pas. -)))



colza2

03/04/2016 à 08h18

ça patauge

http://www.lelanceur.fr/dentexia-les-mesurettes-de-la-ministre-de-la-sante/


1