Cookie Consent byPrivacyPolicies.com[visiodent] acte non compatible 13 ans - Eugenol

[visiodent] acte non compatible 13 ans

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

08/04/2016 à 10h07

bonjour,

j'ai fait hier 4 scellements de sillons sur les 7 et au moment de faire la FSE j'ai : le code acte HBBD004 n'est pas compatible avec bénéficiaire ayant 13 ans et 360 jours et donc impossible de faire la feuille.

Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire, à part une feuille papier ?
Merci.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

08/04/2016 à 10h11

La sécu et les éditeurs de logiciels jouent au ping pong sur le sujet. Ca bloque aussi chez Julie j'ai cru entendre.

rodking59

08/04/2016 à 10h40

solution : faire feuille papier manuelle

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

08/04/2016 à 10h43

Blocage sesam vitale, les programmeurs buguent, forcer la regle lors de la teletrans.

bill

08/04/2016 à 11h07

OK merci, je ferai feuille papier.

Je pensais que le problème avait été résolu et comme je n'ai pas installé la toute dernière version de visiodent...

adhoc écrivait:
---------------
> Blocage sesam vitale, les programmeurs buguent, forcer la regle lors de la
> teletrans.

Impossible de forcer, dès que je ferme l'avertissement tout disparait.
--

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

08/04/2016 à 11h56

Comme dit plus haut.
Feuille papier de préférence, avec vision L100, j'ai tenté en forçant, et obtenu un rejet sans savoir si problème logiciel ou sécu.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

08/04/2016 à 12h05

BasArtDentaire écrivait:
------------------------
> Comme dit plus haut.
> Feuille papier de préférence, avec vision L100, j'ai tenté en forçant, et obtenu
> un rejet sans savoir si problème logiciel ou sécu.

ca a encore été mis sur le tapis dernièrement en commission paritaire selon ce que j'ai entendus dire.

Au niveau des dentistes conseils qui globalement ne maitrisent pas leur systeme informatique, c'est de la faute des éditeurs de logiciels.

Donc c'est le ping pong entre les deux entités.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

08/04/2016 à 12h25

Depuis le debut de notre passage a la la ccam (a la derniere minute, évidemment, pas fous!), a trois, on a du en passer une vingtaine en forçant la règle teletrans, julie laisse faire, heureusement. La caisse a tout traité, pas de retour ARL.
Caisses plus ou moins conciliantes. Il faut reconnaître qu'on les a fait bien ch..r avec NOTRE ccam, l'oeuvre intégrale des dentistes (merci qui?)

bill

08/04/2016 à 15h20

Bon merci ce sera feuille papier alors.
Je savais que le problème avait existé, je pensais que cela avait été réglé depuis le début de cette ccam dont on ne devait plus pouvoir se passer au bout de 6 mois... :-)

eusebius

08/04/2016 à 19h05

c'est arce que tu as pas encore fait la formation cnsd "comment gagner plus d'argent grâce à la ccam " :-))

(véridique)

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

08/04/2016 à 20h39

barbabapat écrivait:
--------------------
ca a encore été mis sur le tapis dernièrement en commission paritaire selon ce que j'ai entendus dire.

Au niveau des dentistes conseils qui globalement ne maitrisent pas leur systeme informatique, c'est de la faute des éditeurs de logiciels.

Donc c'est le ping pong entre les deux entités.

BasArtDentaire écrivait:
------------------------
j'ai tenté en forçant, et obtenu un rejet sans savoir si problème logiciel ou sécu.

===========================================================

il est 100% evident que LE responsable c'est LA SECU qui gere les modifications de la CCAM

il est 100% EVIDENT que la SECU en a rien a branler ( ca ne gene absolument pas )

il est 100% EVIDENT que c'est NOUS que ca gêne et qu'il n'y a que
- les signataires de la convention
- ceux qui siegent dans les commissions de suivi tous les 2 mois

qui peuvent EXIGER que la CCAM ( qu'ils ont VOULU et OBTENU de force, la secu en avait rien a foutre ) soit FONCTIONNELLE

apres vous savez qui engueuler

--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky
--------------------------
la CSND soutient un projet contre les remboursements différenciés
mais négocie en sous main avec kalivia

Stingray23

07/07/2016 à 11h11

Bonjour à tous,
LE problème vient du GIE SESAM-Vitale, vous trouverez leur fiche d'information ci-jointe
https://dl.dropboxusercontent.com/u/41901304/PDT-INF-313v2%20enfant%20de%2013%20ans.pdf

Donc ce n'est ni un problèmes des éditeurs, ni de la CCAM, ni de la sécu.