Tous les forums
[visiodent] acte non compatible 13 ans
08/04/2016 à 10h07
bonjour,
j'ai fait hier 4 scellements de sillons sur les 7 et au moment de faire la FSE j'ai : le code acte HBBD004 n'est pas compatible avec bénéficiaire ayant 13 ans et 360 jours et donc impossible de faire la feuille.
Si quelqu'un sait ce qu'il faut faire, à part une feuille papier ?
Merci.
08/04/2016 à 10h11
La sécu et les éditeurs de logiciels jouent au ping pong sur le sujet. Ca bloque aussi chez Julie j'ai cru entendre.
08/04/2016 à 10h43
Blocage sesam vitale, les programmeurs buguent, forcer la regle lors de la teletrans.
08/04/2016 à 11h07
OK merci, je ferai feuille papier.
Je pensais que le problème avait été résolu et comme je n'ai pas installé la toute dernière version de visiodent...
adhoc écrivait:
---------------
> Blocage sesam vitale, les programmeurs buguent, forcer la regle lors de la
> teletrans.
Impossible de forcer, dès que je ferme l'avertissement tout disparait.
--
08/04/2016 à 11h56
Comme dit plus haut.
Feuille papier de préférence, avec vision L100, j'ai tenté en forçant, et obtenu un rejet sans savoir si problème logiciel ou sécu.
08/04/2016 à 12h05
BasArtDentaire écrivait:
------------------------
> Comme dit plus haut.
> Feuille papier de préférence, avec vision L100, j'ai tenté en forçant, et obtenu
> un rejet sans savoir si problème logiciel ou sécu.
ca a encore été mis sur le tapis dernièrement en commission paritaire selon ce que j'ai entendus dire.
Au niveau des dentistes conseils qui globalement ne maitrisent pas leur systeme informatique, c'est de la faute des éditeurs de logiciels.
Donc c'est le ping pong entre les deux entités.
08/04/2016 à 12h25
Depuis le debut de notre passage a la la ccam (a la derniere minute, évidemment, pas fous!), a trois, on a du en passer une vingtaine en forçant la règle teletrans, julie laisse faire, heureusement. La caisse a tout traité, pas de retour ARL.
Caisses plus ou moins conciliantes. Il faut reconnaître qu'on les a fait bien ch..r avec NOTRE ccam, l'oeuvre intégrale des dentistes (merci qui?)
08/04/2016 à 15h20
Bon merci ce sera feuille papier alors.
Je savais que le problème avait existé, je pensais que cela avait été réglé depuis le début de cette ccam dont on ne devait plus pouvoir se passer au bout de 6 mois... :-)
08/04/2016 à 19h05
c'est arce que tu as pas encore fait la formation cnsd "comment gagner plus d'argent grâce à la ccam " :-))
(véridique)
08/04/2016 à 20h39
barbabapat écrivait:
--------------------
ca a encore été mis sur le tapis dernièrement en commission paritaire selon ce que j'ai entendus dire.
Au niveau des dentistes conseils qui globalement ne maitrisent pas leur systeme informatique, c'est de la faute des éditeurs de logiciels.
Donc c'est le ping pong entre les deux entités.
BasArtDentaire écrivait:
------------------------
j'ai tenté en forçant, et obtenu un rejet sans savoir si problème logiciel ou sécu.
===========================================================
il est 100% evident que LE responsable c'est LA SECU qui gere les modifications de la CCAM
il est 100% EVIDENT que la SECU en a rien a branler ( ca ne gene absolument pas )
il est 100% EVIDENT que c'est NOUS que ca gêne et qu'il n'y a que
- les signataires de la convention
- ceux qui siegent dans les commissions de suivi tous les 2 mois
qui peuvent EXIGER que la CCAM ( qu'ils ont VOULU et OBTENU de force, la secu en avait rien a foutre ) soit FONCTIONNELLE
apres vous savez qui engueuler
--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky
--------------------------
la CSND soutient un projet contre les remboursements différenciés
mais négocie en sous main avec kalivia
07/07/2016 à 11h11
Bonjour à tous,
LE problème vient du GIE SESAM-Vitale, vous trouverez leur fiche d'information ci-jointe
https://dl.dropboxusercontent.com/u/41901304/PDT-INF-313v2%20enfant%20de%2013%20ans.pdf
Donc ce n'est ni un problèmes des éditeurs, ni de la CCAM, ni de la sécu.