Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAvis sur l'autoclave Iclave plus. - Eugenol

Avis sur l'autoclave Iclave plus.

daisy97

18/04/2016 à 16h48

Bonjour
J'ai eu de gros déboires avec un Lisa WH
Écran qui ne s'allume plus à cause d'une carte qui aurait grillé,
due probablement à une surtension..,Selon le technicien .
Seulement voila l'appareil de prêt, un Lisa a eu la même panne
deux fois...sur 9 mois
Le coût de la fameuse carte est de 2000 euros..,
Lors du retour de mon autoclave, impossible de faire un cycle complet, un capteur serait abîmé, j'aurais laissé l'autoclave trop longtemps à l'atelier, (c'est vrai que j'ai oublié de me manifester )
J'ai préféré donné l'autoclave ( 3 ans à peine ) en compensation et ne pas payer la facture...et investir dans un nouvel autoclave.
Qui me dit que la fameuse carte n'allait pas griler encore.
Un onduleur pour autoclave coûte plus de 2000 euros
Bref mon choix s'est porté sur l'Iclave plus de chez NSK
Qui peut me donner un avis là dessus
Merci

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

18/04/2016 à 17h30

un onduleur pour autoclave.... putain.Les mec veulent économiser 5 euros sur les composants et/ou font concevoir leur elec en chine et en profite por te vendre le la camelote en rab.
Si c'est vraiment une surtension :
- orage , ta box grille aussi , assurance (il faut le parafoudre sur le compteur)
-surtension "vraie" tout le quartier à pris ---> la faute d'EDF. très rare, on te dédommage ( normalement) demande au voisin.

Sinon on se fou de ta gueule. il y a un "étage" entre ta carte électronique et le secteur, si il est mal conçu ou conçu au rabais....

daisy97

18/04/2016 à 17h51

Je me disais bien qu'on allait me dire que je me faisais avoir dans cette affaire ...Mais je pense qu'on est tous à la merci des techniciens fournisseurs etc, on est toujours dans l'urgence malheureusement pas le temps d'interroger, de se renseigner, il faut agir... Et à 10000km en plus le choix encore plus réduit.
Merci pour ta franchise!