Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRas l bol - Eugenol

Ras l bol

VINOU

19/04/2016 à 17h16

Bjr.5e coup de fil ce jour ,celui ci d un soit disant gendarme récoltant des fonds.Apres les enquêtes téléphoniques,les sondages,les commerciaux en tout genre ras l bol d être dérangé par ces parasites.Pour les sans assistantes ,vous faites quoi vous?vous les envoyés se faire f..?

guest100

19/04/2016 à 17h54

Oui.
Le tél. c'est notre gagne-pain, pas d'embolisation pour des démarches commerciales. Désolé.

paradoxe

19/04/2016 à 18h05

"Demandez à Hollande, c'est lui qui m'a tout pris."

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

19/04/2016 à 18h10

Difficile de rester zen, Ce début d'année a été particulièrement pénible coté démarchage téléphonique. Arnaque à l’accessibilité, arnaque à l'entreprise de sécurité, arnaque au courtier en assurance qui se fait passer pour ton assureur... Et le fait d'appeler un numéro pro ne dérange en rien (au contraire, j'ai appris que le harcèlement téléphonique ne pouvait pas s'appliquer aux lignes professionnelles).

Donc passé l'énervement faut laisser couler et poliment couper cour à la conversation.
rester courtois fait plus de bien et encore plus chier l'interlocuteur.

Un truc qui me fait rire (si j'ai le temps et pas de double appel), je demande si la personne a mal aux dents, car le numéro est mis à la disposition des patients et ne doit pas être encombré par du démarchage téléphonique.

Sinon on a un concours débile dans la famille : celui qui dira la plus grosse connerie au démarcheur.
Mon oncle gagne haut la main avec "nous n'avons pas de téléphone dans la maison"
Mon numéro privé peut être un bureau EDF, les impôts ou un poste de police en fonction de l'arnaqueur.

Plus sérieusement, un bon répondeur qui gère dans 50 % des appels, plus les numéros suspects (indicatif 01, 08, et 00.. ) .
Et couper poliment la discussion, ça demande des efforts au début, puis on se relaxe a force de le faire.
Si tu ne te sens pas de couper un mal poli, demande le siret 100% raccrochent si on insiste.

cy2

19/04/2016 à 18h23

le siret c'est pas mal...

Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

19/04/2016 à 18h41

VINOU écrivait:
---------------
> Bjr.5e coup de fil ce jour ,celui ci d un soit disant gendarme récoltant des
> fonds.Apres les enquêtes téléphoniques,les sondages,les commerciaux en tout
> genre ras l bol d être dérangé par ces parasites.Pour les sans assistantes ,vous
> faites quoi vous?vous les envoyés se faire f..?

=> Je ne vous distingue pas, écrivez ;)

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

19/04/2016 à 18h42

pour moi tout çà est du à l'arrêt de la liste PACITEL anti démarchage en Janvier

le relais sera pris en juin juillet par le site gouvernemental et ses 75 000 € d'amende

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

19/04/2016 à 18h45

Le docteur X est décédé la semaine dernière. Ca les calme. -)

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

19/04/2016 à 18h51

et surtout si vous avez le temps faites vous plaisir :)

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

19/04/2016 à 19h55

Tu ne réponds pas aux numéros masqués et aux numéros étrangers à ton secteur, déjà ça écrème pas mal.

Pour les rares qui passent à travers, pour l'assurance ta femme est assureur, pour la gestion de patrimoine c'est la spécialité de ton père, ton cousin est pcr, etc.
Ceux-là ne te rappelleront plus... :-)

Et si tu as peur de perdre des patients en n° masqués, au bout de 2-3 appels sans réponse, ils laissent un message.

--
Trouver :
- du matériel pro http://docbay.fr
- l'âme sœur http://meedicall.com

Images 5  n6rze9 - Eugenol
zebob

20/04/2016 à 11h56

il faut que je vois, je suis sous tutelle...

guest100

20/04/2016 à 12h49

zebob écrivait:
---------------
> il faut que je vois, je suis sous tutelle...

Excellent.... :-)