Tous les forums
insensibilité après anesthesie
22/04/2016 à 06h24
Bjr a tous. Plusieurs jours après une extration(38)sous anesthesie locoregionale, mon patient revient et dit tjrs avoir la sensation de l'anesthesie. Le famille aurait elle des secrets pour y remedier?
Merci
22/04/2016 à 11h12
Le sujet a deja été traite il me semble
D'abord verifier la zone "paresthesique" avec une sonde , tant que le patient a un oedeme ca peut être une compression transitoire, quand l'oedeme est résorbé c'est plus grave....
Vit B1 B6 B12
22/04/2016 à 11h51
Dis lui de boire de la bière : y a de la vitamine B1 B6 et B2 :-)
C'est le bon moment, il commence à faire chaud.
23/04/2016 à 11h08
C'est une idée de geni la bierre, lol. Ok merci pour le vit B ca a ete fait mais sans grande conviction. Maintenant je suis plus rassuré.
23/04/2016 à 18h53
Rassure toi. Quand il y a un hématome, il y a une compression du nerd dentaire. Il faut attendre un peu et tout rentera dans l'ordre. Ça m'est arrivé et c'était réglé au bout de 3 mois.
23/04/2016 à 19h06
krist écrivait:
---------------
> C'est une idée de génie la bière, lol. Ok merci pour la Vit B ça a été fait mais sans grande conviction. Maintenant je suis plus rassuré.
mdr ;))
Pour atteindre les concentrations de la Vit B1 B6 B12 Roche il va lui falloir plusieurs pack de bibine par jour.
Et comme il faut poursuivre le traitement 15j-3 semaines, il a intérêt à avoir des reuteuteu à prendre car il va pas dé-saouler pendant 3 semaines le pauvre mec.
Et pour le sorbitol pour soulager le foie, il peut bouffer plusieurs paquets de bonbons sans sucre par jour ...
(plus des yaourts pour contrecarrer la chiasse induite par le sorbitol : c'est toujours le même problème avec les effets secondaires !)
Et voilà, comment on contribue au redressement des comptes de la Sécu ;)))