Tous les forums
L'UJCD sur RMC ce matin
28/04/2016 à 19h59
Ned Beu écrivait:
-----------------
> oui hier c'était bien.
> Aujourd'hui c'est la cata.
> Et ca va surement continuer comme ca !
>
> Il faut payer un communicant.
Surtout qu'en Septembre, ça va être le déluge avec le rapport officiel de la cours des comptes ...
Prenons (pour une fois) les devants ... vite, il nous faut quelqu'un avant les vacances ... après ce sera trop tard.
28/04/2016 à 20h09
Ned Beu écrivait:
-----------------
> Plus tard, il y a un autre touriste dentaire qui dit que son entreprise de
> bâtiment survit et que du coup, il voit pas pourquoi les dentistes ne seraient
> pas dans la même mode de survie (comprendre baisser les prix des prothèses de
> moitié).
Oui, et surtout, ce "chef d'entreprise" a expliqué qu'il était allé se faire soigner en Hongrie, que c'était super, etc...
Et pour l'entretien, il va faire ses détartrages à Budapest?
C'est un peu comme si je faisais construire ma baraque par des ouvriers polonais (super et tout..) et que j'appelais son entreprise pour réparer ma gouttière.
28/04/2016 à 22h39
mosquito écrivait:
------------------
> Patatrasse écrivait:
> --------------------
> > Don Chicot écrivait:
> > --------------------
> > > Jacques Le Voyer face à Bourdin ce matin
> > > C'était quand même autre chose que notre représentant en pull Lacoste et sa
> > > radio à 10000 Roros sur la 2 hier soir 😅
> >
> > 15000 s'il te plait avec capteur et informatique ;)
> > --
> > http://www.fsdl.fr/
> ---------
>
> je suppose qu'il y avait autre chose de plus intéressant qui a été coupé au
> montage?
Oh à peine, 1 heure de questions/ réponses sur le tarifs des soins indigents, sur les tarifs de prothèses qui sont dans les moyennes européennes, ni plus ni moins, sur le désengagement des pouvoirs publiques dans le remboursement des actes de premiers recours , conservateurs et non mutilants etc... etc...
Et au final, le coût réel d'une heure au cabinet en cabinet avec des investissements lourds, des salariés qui ne permet pas aux chirurgien dentistes de continuer à travailler à perte sur 2/3 de son activité.
7 secondes conservées sur 1h, mais c'est habituel, c'est la règle.
Faut il refuser l'entretien et laisser Marianne et ses copains nous descendre en flèche ?
Oui sûrement car les dés sont pipés mais bon quelquefois les 10 secondes nous sont favorables alors on ne baisse pas les bras et on donne le maximum quitte à emmerder certains pisses froids confédéraux qui se gargarisent de voir que mon message a été tronqué.
Tant mieux pour eux, ils auront un os à ronger, de toute façon c'est tout ce qu'ils ont depuis décembre .
--
http://www.fsdl.fr/