Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBonne formation theorique en implantologie - Eugenol

Bonne formation theorique en implantologie

tictac

01/05/2016 à 18h18

Bonjour j'envisage de me mettre un peu à l'implanto. Mais ça serait dans un premier temps uniquement pour les cas simples. Je suis surtout à la recherche d'une bonne formation théorique (et me familiariser un peu avec le matos). C'est pas bien grave si je ne peux poser des implants sur des cadavres ou patients sur place. Il faudrait qu'elle soit courte également (pas envie de mettre 1 an pour ça)
Petite question compta. Pour les grosses formation comme ça peut on tout déduire dans l'année en cours ou faut amortir?

Image saznoz - Eugenol
Hodina

01/05/2016 à 18h52

Ben ça sert à quoi mon blog si tu vas pas dessus? 😀😀😀
Clique ici, http://www.arcad-dentaire.fr/?p=1265 et tu auras une super formation théorique...et pratique: et regarde en combien de jours ...
Pour ce qui est des finances, tu déduis!

--
😁😁😁
Le Blog dentaire.
Cliquez ici--> www.arcad-dentaire.fr
Dernier article---------------------------------- Le diagnostic esthétique: la macroesthétique ( 3ème partie)
(-Vivre le sourire Hollywoodien-)

tictac

01/05/2016 à 18h58

"Présentation d'un mémoire"

Nan mais ils pensent vraiment que les praticiens n'ont que ça a faire? Je sais c'est instructif blabla...c'est dommage ça avait l'air interessant

Image saznoz - Eugenol
Hodina

01/05/2016 à 21h56

Tu rigoles 😅😅😅
C'est juste une mini présentation de ton ou tes cas cliniques Que tu vas effectuer avec eux dans leur bloc! C'est que dalle😀😀😀
C'est pas un DU post universitaire!
Mais avant d'aller au bloc tu présentes ta ou tes patients que tu vas implanter avec eux

APpelles les et demande directement tes renseignements! Ce sera plus clair pour toi.
A plus

--
😁😁😁
Le Blog dentaire.
Cliquez ici--> www.arcad-dentaire.fr
Dernier article---------------------------------- Le diagnostic esthétique: la macroesthétique ( 3ème partie)
(-Vivre le sourire Hollywoodien-)