Cookie Consent byPrivacyPolicies.comremboursements différenciés réseau - Eugenol

remboursements différenciés réseau

ron

02/05/2016 à 00h57

La montée en charge se précise....les différences de remboursements sont énormes...elles obligent mes patients à me quitter...25 ans à m' échiner pour monter ma patientèle pour finir comme ça ! Notre noble profession se fait démanteler par des vendeurs de contrats !
Il faut descendre dans la rue ET bloquer en Septembre avec les mutilés DTX en étendard ! Hollande les "sans dents" ne veulent même pas ta peau !

G-P

02/05/2016 à 10h30

Porte plainte au conseil de l'ordre contre les praticiens qui ont signé avec ces assurances, détournement de patientèle.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

02/05/2016 à 12h41

Meme au bout de 30 ans, quelques grondements "je voudrais bien le 1/3 payant mutuelle, pourquoi n'etes vous pas dans un réseau?" Ca a commencé il y a deux mois.
J'ai bien peur que le mouvement continue CONTRE nous, la population suit les yeux fermés, les mutuelles matraquent à la radio, a la télé, au cinema, et la fidélité n'a rien a voir avec le porte monnaie.
Le CO ne fera rien, et il est impossible d'avoir les noms des CD affiliés a moins de craquer les serveurs:-)
Meme si le combat est perdu a long terme, on peut encore résister en ne s'affiliant toujours pas, mais on sera SEULS, strictement personne ne soutiendra.
Be realistics....