Tous les forums
RIAP en NGAP
03/05/2016 à 16h37
Si je ne me trompe pas , le début de la bascule en CCAM s’est opérée en juin 2014, or ce matin je reçois mon RIAP, et je découvre que mes actes sont encore classés avec des codes NGAP.
Je constate une fois de plus la manière condescendante avec laquelle les CPAM et au dessus la CNAM traitent les dentistes.
Derrière tout ça, je me pose la question de la valeur de ce document et surtout du coefficient URSSAF qui conditionne nos cotisations sociales.
Qu’en pensent les syndicalistes (de toutes tendances évidemment) de notre forum?
03/05/2016 à 16h44
Lors de notre dernière CPD en juin 2015, la CPAM nous a présenté l'évolution de notre activité avec des chiffres en NAGAP. Je m'en suis étonné...
Notre prochaine CPD est prévue dans 15 jours. La CPAM devrait nous présenter les chiffres en fonction des codes de regroupement CCAM, comme il est inscrit au PV...
03/05/2016 à 16h44
Lors de notre dernière CPD en juin 2015, la CPAM nous a présenté l'évolution de notre activité avec des chiffres en NAGAP. Je m'en suis étonné...
Notre prochaine CPD est prévue dans 15 jours. La CPAM devrait nous présenter les chiffres en fonction des codes de regroupement CCAM, comme il est inscrit au PV...
03/05/2016 à 16h53
mais c'est possible ça ? techniquement ? la correspondance va t elle de soit entre les deux ?
03/05/2016 à 17h00
pas question de laisser la sécu convertir la CCAM en NGAP et ensuite nous donner un taux urssaf indicatif qui déjà est faux cahque année
qui n'étant qu'indicatif n'est même pas reporté sur nos déclaration puisque c'est NOUS qui l'écrivons et en attestons
les 2 syndicats qui vont aller à cette réunion => faites ce qu'il faut pour vous faire respecter bon dieu
--
--------------------------
" La charte nous protège "
Catherine mojaisky
--------------------------
la CSND soutient un projet contre les remboursements différenciés
mais négocie en sous main avec kalivia
03/05/2016 à 17h58
reçu tout a l'heure.
C'est incroyable que l'on puisse se foutre de la gueule du monde a ce point!
03/05/2016 à 18h16
Giantcoco écrivait:
-------------------
> reçu tout a l'heure.
>
> C'est incroyable que l'on puisse se foutre de la gueule du monde a ce point!
Content de ne pas être le seul à avoir ce sentiment
03/05/2016 à 18h23
J'ai un taux de 1,02.
Ça me démange de déclarer 0,02 a l'Urssaf en leur disant que leur calcul, basé sur une nomenclature désuète depuis juin 2014, est sans valeur!!!
Ils me diront que c'est n'importe quoi et je leur repondrai que oui, mais que ce n'est pas moi qui ait commencé
03/05/2016 à 18h30
camillo écrivait:
-----------------
> J'ai un taux de 1,02.
> Ça me démange de déclarer 0,02 a l'Urssaf en leur disant que leur calcul, basé
> sur une nomenclature désuète depuis juin 2014, est sans valeur!!!
>
> Ils me diront que c'est n'importe quoi et je leur repondrai que oui, mais que ce
> n'est pas moi qui ait commencé
on devrait tous faire de même MDR. Vous nous prenez pour des buses et ben nous aussi.