Tous les forums
Grêves annoncées dans les centrales nucléaires
25/05/2016 à 00h24
Tout est dans le titre ...
Préparer vos bidons ... heuuu, vos batteries ...
http://www.lemonde.fr/economie-francaise/article/2016/05/24/apres-les-raffineries-greve-annoncee-dans-les-centrales-nucleaires_4925723_1656968.html
25/05/2016 à 08h54
Menace de pénurie d'électricité, menace de pénurie de pétrole, tout le monde commence à flipper.
À comparer avec une menace de fermeture des cabinets dentaires (une journée, faut pas exagérer!) qui en fait rigoler plus d'un.
25/05/2016 à 12h31
PS : et je l'ai quitté grâce à la nomenclature dentaire française....Petite précision.....
25/05/2016 à 13h46
M'étonnais aussi que les "électriciens et les gaziers" ne s'y mettent pas ...
J'ai lu ce matin, je ne sais plus où, que plus de 200 000 personnes quittaient la France chaque année et comme ce ne sont certainement pas des CGTistes ou des gauchistes assistés qui dorment debout mais plutôt des jeunes, des diplômés et des entrepreneurs ou des riches -> on n'est pas dans la merde !
Et l'enquête EY sur l'attractivité de la France est aussi inquiétante: 72 % des décideurs internationaux jugent la fiscalité française «peu ou pas du tout attractive»
73% le niveau de charges sociales trop élevé et pour 83% l'autre point noir, c'est «l'inflexibilité du marché du travail»
Enfin, et c'est aussi un problème récurrent, la France souffre de son instabilité réglementaire et sociale.
Et avec le bordel ambiant c'est pas prêt de s'arranger.
On va bientôt rattraper la Grèce ... encore un petit effort et on y est presque.
PS: il y a un sacré décalage horaire sur nonol, vous êtes sur un serveur au Nazebrokistan ou quoi ?