Tous les forums
Exploitation politicienne de l'affaire dentexia.
25/05/2016 à 08h47
http://www.ujcd.com/question-low-cost/
Que retenir de cet échange.
Un; on est en secteur 2 selon les politiques. Au moins, on n'a plus à demander le DP, puisque l'on est en secteur 2.
Deux; dentexia à été fermé juste pour des problèmes de stérilisation. La comptabilité les politiques, ils n'aiment pas cela. 22 millions d'euros de pertes et plusieurs millions d'euros de soins payés mais non réalisés, ca ne choque pas un politique habité dans sa pratique quotidienne à trafiquer les comptes.
Trois; une incompréhension sur le blocage pour les patients de dentexia qui est un problème judiciaire. Si les patients acceptent d'abandonner toute tentative de faire valoir leur droits devant la justice et de payer les soins réalisés ailleurs, il n'y a aucuns problème alors à finir les soins. Par contre en l'absence d'un jugement, faire disparaitre les preuves va poser un problème lorsqu'il sera question de demander une quelconque indemnisation plus tard.
Enfin, une prise en charge à 100% implique des tarifs imposés dont on voit toute la toxicité aux niveau des tarifs de soins dentaire qui oui sont pris en charge à 100% contrairement aux conneries colportées par les politiques.
25/05/2016 à 11h29
les politiques s'en contre balance de la santé en générale.
C'est un exemple de l'absence de maitrise sur cette question par nos politiciens.
En effet on peut résumer cette échange par une phrase :
" département du Val-de-Marne dont je suis élue est le seul à avoir "
Récupération!
25/05/2016 à 12h10
Des incapables qui ne connaissent pas leur dossiers. quand on n'y connait rien on ferme sa gueule et on ne donne pas de leçons.
25/05/2016 à 12h17
chicot29 écrivait:
------------------
> Des incapables qui ne connaissent pas leur dossiers. quand on n'y connait rien
> on ferme sa gueule et on ne donne pas de leçons.
Il n'y aurait plus grand monde en politique!
;))
25/05/2016 à 12h23
Mouhaha ! Si ils veulent rendre les implants accessibles à tous en imposant des tarifs opposables à un tarif de merde comme les soins conservateurs ce sont les prothèses maxillo faciales qu'il faudra rendre accessibles à tous par la suite ! -))))
Le mieux c'est que tous ces abrutis arrêtent de s'occuper de la gestion du dentaire, ils ont fait assez de dégâts comme ca !