Tous les forums
post sans intérêts
20/02/2005 à 10h47
je vais aller droit au but mais je trouve en vous lisant que ce forum est en train de tomber dans des discussions inutiles à la profession et sert peut être de défouloir à certains ..et je tombe également dans ce piége ; essayons d'envoyer des posts réalistes et instructifs à notre job ..si vous voulez communiquer avec x ou y , lui souhaiter son anniversaire ou dire que vous partez en espagne ou sautez votre assistante , je m'en moque complétement , corespondez directement entre vous par messenger ou autres..par contre partager vos vacances et parlez du budget ou la promotion que vous avez eu peut nous interesser ...je trouve que ce forum mérite mieux que ça ...enfin c'est mon avis ..salut à tous et bon dimanche
20/02/2005 à 12h03
c'est clair ue lesdiscussions tournenet au café du commerce
moi je ne suis plus qui fait quoi et qui est qui
et d'ailleurs je m'en fous
je veux parler pro et pas papoter
20/02/2005 à 12h17
c'est exactement pour ça que je continue à penser qu'une section "défouloir, anecdotes, histoires vécues, présentation etc" permettrait d'avoir moins de polution des thèmes "pro".
Je pense également que les interventions discourtoises n'apportant rien au débat devraient être systématiquement effacées, car elles nuisent à l'ambiance sympa du site (en gros, la liberté, oui, mais pas n'importe laquelle).
Mais ce n'est que mon avis.
20/02/2005 à 12h24
D'accord avec vous pour la création d'une rubrique "Divers", celà d'autant plus que l'activité du forum s'est pas mal accrue ces derniers mois.
Ca commence à me prendre pas mal de temps pour tout parcourir chaque jour.
Je poste peu car "il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir... et ne plus laisser aucun doute à ce sujet."
20/02/2005 à 13h05
moi j'aime un peu de déconnade temps en temps dans une discussion comme font alhoun ou athos ou d'autres . Faut pas que l'on se prenne trop au sérieux . Si on s'égare on le dit et on repart ... globalement il y a quand même des choses interessantes qui nous font nous poser des questions et evoluer Non ?
20/02/2005 à 13h59
Comment il a dit le Général ?
"Je vous ai compris"
Nous nous concertons, nous les modérateurs, et on va voir si c'est faisable.
20/02/2005 à 14h11
phil a écrit:
déconnade dans
> une discussion comme font alhoun ou athos
bin bravo Alhoun!!!nous voilà bien!!!
pff, faut qu'on s'applique...
20/02/2005 à 14h18
phil a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi j'aime un peu de déconnade temps en temps dans
> une discussion comme font alhoun ou athos ou
> d'autres . Faut pas que l'on se prenne trop au
> sérieux . Si on s'égare on le dit et on repart ...
> globalement il y a quand même des choses
> interessantes qui nous font nous poser des
> questions et evoluer Non ?
L'homme qui ne peut rire de lui-même ou qui ne peut rire simplement, parce qu'il est constamment sous tension ne peut évoluer...
Il est vrai que cela dérape parfois et je suis le premier à me dire: "oups, là j'ai été trop loin, que vais-je faire pour me faire pardonner ?"
Voici un an que je suis à intervenir sur ce forum et je suis en communication régulière avec une cinquantaine de confrères et consoeurs et le bilan confraternel est pour moi très positif...
L'idée de créer une rubrique "pour rire" est bonne, sauf que le modérateur va encore s'énerver...
20/02/2005 à 14h32
compartimenter la déconnade dans une rubrique à part! et puis quoi encore. ça veux dire que si un type dit une connerie dans la rubrique paro (si,si, ça arrive) je lui donne rdv dans la rubrique "langue de vipère" pour lui dire ce que j'en pense? allons bon.
20/02/2005 à 20h52
alhoun a écrit:
> compartimenter la déconnade dans une rubrique à
> part! et puis quoi encore. ça veux dire que si un
> type dit une connerie dans la rubrique paro
> (si,si, ça arrive) je lui donne rdv dans la
> rubrique "langue de vipère" pour lui dire ce que
> j'en pense? allons bon.
C'est toi qui juge si c'est une connerie...
Si tu veux débattre constructivement alors il est possible de le faire dans la même rubrique...
Maintenant si tu veux le descendre en flammes, tu vas le faire dans la rubrique ad hoc...
21/02/2005 à 12h24
J'adhère carrément au principe de la rubrique tout venant... car exo.pro. est en fait un tout venant où se mèlent plein de choses pro et autres...(et je ne suis pas le dernier à polluer)
Mais le débat reste ouvert sur les autres posts, forcément...
21/02/2005 à 13h39
alhoun a écrit:
> laisse adhoc tranquille, il t'a rien fait.
j'aime beaucoup adhoc, il nous est même arrivés de jouer aux échecs sur deux mois, pour ta gouverne ad hoc vient du latin...
mais cela tu le savais déjà, tu voulais simplement plaisanter...
21/02/2005 à 14h32
Ce qui est bien avec Amibien c'est qu'il tombe dans le panneau en gueulant "haaaaaaa je tombe dans le panneau..."
:-))
22/02/2005 à 13h05
LdL a écrit:
> Ce qui est bien avec Amibien c'est qu'il tombe
> dans le panneau en gueulant "haaaaaaa je tombe
> dans le panneau..."
>
> :-))
oui, mais celui qui a posé le panneau se dit "ah aaaahhhhh, il est tombé dans le panneau..." puis "oh, non, il a compris que c'était un jeu de mots" et du coup, il est moins content....