Tous les forums
santéclair mariane binz
25/05/2016 à 23h03
Je vous invite à visionner ça ! On sait que la déontologie nous interdit d'exercer comme un commerce ...mais on peut donc exercer comme une industrie...les trois huit...les implants à la chaîne, à tous les étages ....avec la surveillante qui tape du poing
C' est la meilleur vidéo de l' année...mais c' est pas un gag..cette folle est à enfermer !
25/05/2016 à 23h23
Cette video date de 2012 et la CNSD fait mine de découvrir la machine a courber les bananes.
4 ans pour découvrir ce que certains prédisaient depuis des années.
Allez, mieux vaut tard que jamais.
25/05/2016 à 23h58
J'adore les gens qui sourient mécaniquement toutes les 30 s comme on leur a appris dans les stages de communication.
On sent la spontanéité et la sincérité du personnage...
26/05/2016 à 00h25
je serais curieux de savoir ou elle et sa famille va se faire soigner et si elle fait partie du volume de viande traité dans son réseau de merde ? -)
Du temps "homme" qu'elle sombre merde !
26/05/2016 à 00h31
bill écrivait:
--------------
> J'adore les gens qui sourient mécaniquement toutes les 30 s comme on leur a
> appris dans les stages de communication.
le sourire c'est tout ce qu'elle a retenu de son stage parce qu'elle est fringuée comme un vendeur de frites. -)
26/05/2016 à 07h33
il y a plein de monde, qui cherche à nous transformer en OS de luxe au départ , puis en OS simplex après quelques années, quand les propriétaires auront changé , que des fonds d'investissements ..... seront passés aux commandes.
26/05/2016 à 07h38
Mouhahahaha ! On va soigner des bagnoles ! -)))
Les marques : santé clair, Kalivia, ligne claire .......
Dis tu le mécano tu taraudes du combien à l'heure ? -)
Blague à part vous avez trouvé la solution en soins conservateurs pour etre rentable sans faire de la merde ? Parce que ca fait un bail qu'on subit ca avec la sécu meme en groupant les actes j'ai pas réussi, la seule chose que j'ai réussi c'est limiter la perte. -)
26/05/2016 à 08h13
Une question à Mme binst. Vous parlez de faire jouer la concurrence entre les professionnels de santé.
Comment peut on faire jouer la concurrence au niveau des assurances santé ?
1. la sécu est un monopole.
2. les complémentaires ne peuvent pas etre mises en concurrence car on ne peut pas comparer leurs contrats qui sont tous à des niveaux différents et avec des modes de calculs de prestations différents. De surcroit elles sont désormais obligatoires et imposées par l'employeur.
Comment un assuré peut il savoir si il paie un bon rapport prix prestation en matière de complémentaire santé ?
26/05/2016 à 08h13
ç est pas con ce qu'elle dit , il faut rentabiliser en groupant le nombre d'actes par 4,on a pas le reflexe :-))
- Mamie Nova ,tu nous autorises à faire 4 détartrages en une seule séance ?
26/05/2016 à 08h20
C'est simple si tu n'as qu'une couronne à faire il suffit d'en trouver 3 autres pour atteindre le seuil de rentabilité. On ne va pas préparer le plateau technique pour si peu, surtout dans une petite unité artisanale de soins une fois que tu as réglé la défonceuse c'est pas pour travailler à l'unité.-)
26/05/2016 à 08h23
pour mieux tirer , et baisser le temps homme ,il faut grouper :
un gang bang ?
26/05/2016 à 08h34
le "temps homme" est précieux elle devrait se lancer dans l'organisation d'un réseau de partouses pour qu'on puisse baiser plusieurs partenaires dans une soirée ( 4 assuré au minimum, ca ne sert a rien de sortir le matos pour moins lol !) , ca évite les frais liés à l'approche de la proie, restaux, cinémas, fleuriste qu'elle perte de temps et d'argent ! -))).
Organiser seulement parce que si elle participe c'est le bide assuré ( souriez à partir de là ca fait partie de la com) ! -)))))
26/05/2016 à 08h48
Blague à part vous avez trouvé la solution en soins conservateurs pour etre rentable sans faire de la merde ? Parce que ca fait un bail qu'on subi ca avec la sécu meme en groupant les actes j'ai pas réussi. -)
On nous demande de faire de la prévention ( motivation hygiène, paro ) mais on ne nous rémunére pas pour cela . Pour les soins c'est moins pire : on peut demander l'aumône.
Résultat , la solution qu'il te reste est de laisser mûrir ,en attendant le ou les actes rentables;
C'est lamentable .
C'est pas avec des Binst et Politiques que cela va évoluer dans le bon sens .
Il ne nous reste que des rapports de force pour rester fidèle à notre coeur de métier.
Alors la F S D L , quoi de neuf ?
--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)
26/05/2016 à 08h54
cyber ratiches écrivait:
------------------------
>
> Résultat , la solution qu'il te reste est de laisser mûrir ,en attendant le ou
> les actes rentables;
https://www.dropbox.com/s/8lg37cjzx4pqlhf/Capture%20d%27%C3%A9cran%202016-05-24%2023.28.22.png?dl=0
https://www.dropbox.com/s/vxwzx8mvcegiqkd/Capture%20d%27%C3%A9cran%202016-05-24%2023.18.04.png?dl=0
Murir vous avez dit murir ?
Bon là c'est différent vu qu'on a pas le droit de faire des radios de dépistage en antérieur ( ca sert à rien selon la HAS parrait il) je ne les ai pas faites et donc rien vu. -)))
les patients me prennent pour un devin des fois quand je fais des diagnostic au téléphone, le problème c'est pas l'incisive latérale droite ? -)))
26/05/2016 à 09h19
Super un réseau monopolistique communiste pour les soins conservateurs et un réseau assurantiel à l'américaine pour la prothèse.
Lequel des 2 systèmes est le plus pourri ?
Les problèmes dentaires ne relèvent pas d'un risque. La preuve les cotisations données par les assurés sont supérieures aux prestations versées. ARNAQUE !
26/05/2016 à 09h46
NON ! c 'est un discours staliniste....avec collectivisation des moyens de production et surtout massacre du peuple ...dentexia
et ils y en a qui adhèrent à ces réseaux de fous...complices DU fascisme à Hollande.....MAIS la ministre de la santé à déclarer donner son soutien moral aux victimes de dentexia.........bien sûr qu' il faut bloquer les raffineries pour chasser ces imposteurs et surtout fermer les cabinets avant qu' il soit trop tard ! Binz avec l' arme du tiers payant, et des mutuelles obligatoires va diriger nos vies...notre échafaud se construit tout doucement !
L' ordre ne fait surtout rien et pourtant la déontologie est là pour protéger les malades et notre activité....Je suis persuadé que l' état à menacé de faire disparaître l' Ordre si il résistait à la machination....La magistrature est partisane et il n'y a rien à espérer de ce coté là...elle a laissé sortir des individus gauchistes qui ont cherché à immoler des représentants de l' état sous les caméras du monde entier. L' administration Hollande est une catastrophe !
26/05/2016 à 11h40
j'aime bien le " 3x8" voilà comment le gros de la profession va finir: prolo-dentiste mais ce n'est pas grave , le CD pourra aller s'inscrire à la CGT (qui sera plus efficace que la cnsd) et contribuer à tenter de bloquer le pays.
26/05/2016 à 12h29
cyber ratiches écrivait:
------------------------
> Alors la F S D L , quoi de neuf ?
> --
Les partenaires Santéclair ont comparu devant la cour d'appel nationale il y a 2 semaines suite aux plaintes déposées par nos adhérents pour publicité, compérage et détournement de patientèle.
Nous verrons si les tribunaux ordinaux considèrent les courriers et autres coups de fil comme des tentatives de détournement etc.... et sinon, on ira vendre des frites en faisant les 3X8 pendant que nos concitoyens se feront massacrer les dents.
http://www.fsdl.fr/
26/05/2016 à 13h46
Il est temps de commencer à penser reconversion professionelle.
Quitte à être esclave , je préfere faire autre chose de moins stressant, de moins usant.
Si quelqu'un a déjà avancé dans sa reflexion de reconversion je veux bien qu'il se signale, car j'avoue ne pas aoir trop d'idées.
Ce qui est sur c'est que je ne me ferai pas bouffer la santé par ces réseaux, j'ai encore mon libre arbitre, ma liberté de penser.
Si on l'avait dit un jour que je citerai florent Pagny!pfffff
26/05/2016 à 14h32
Quitte à devenir OS je préfère encore aller serrer des boulons dans une chaine de montage.