Cookie Consent byPrivacyPolicies.comsantéclair mariane binz - Eugenol

santéclair mariane binz

Chicolata

26/05/2016 à 14h59

chicot29 écrivait:
------------------
> C'est simple si tu n'as qu'une couronne à faire il suffit d'en trouver 3 autres

Y'en a qu'ont essayé, y z'ont eu des problèmes (cf Pascal S et ses centres pourtant bien moins chers que les libéraux grâce à une organisation impeccable)

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/05/2016 à 16h35

C'est pas à cause des couronnes c'est du a une mauvaise gestion. Tu peux faire la meme chose sans tirer sur la gueule du cabinet comme il l'a fait.

caîdent62

26/05/2016 à 20h13

ah! Chicot tu m'a manqué !!!!
Chaque fois tu dis ce que je pense
J'ai dit l'autre jour à un Pote au sujet de la CGT qui bloque le Pays ," CE PAYS EST FOUTU" en souriant , je te laisse deviner pourquoi

chicot29

26/05/2016 à 21h01

Il va falloir lui dire à cette dame que volume et qualité ne font pas bon ménage.Si il y a un " temps homme" l'homme fatigue aussi et fini par faire de la merde si tu le mets sous pression surtout en dentaire.
Mais la qualité ca elle s'en branle son but est d'attirer les patients dans ses réseaux avec des tarifs bas à défaut de remboursements en rapport avec les cotisations astronomiques qu'ils paient en complémentaire santé.

Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

26/05/2016 à 22h35

je dirais même plus, elle se moque de la qualité du travail ou de la de sa tenue dans le temps.
Au contraire, elle est la patronne d'une boite de gestion dont le but primordial est de permettre à ces clients (les assureurs) de dépenser moins.
Finalement le bilan de santé C est de présenter des économies aux assurances qui sollicitent ses services? Avec de la prothèse économique a refaire vite, santéc est gagnant sur tout les tableaux (résultats et fréquence augmenté).

Plus il y a "d'économies" sur les prothèses, plus il y a de profits pour santéc . La prévention c'est pour les ringards, les politiques l'ont bien compris.

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

26/05/2016 à 23h40

Il aurait été naïf de croire que la dame soit concernée par la santé publique et les dents de nos concitoyens.

Elle sort d'une école de commerce, elle a trouvé un créneau pour faire du fric, ça marche fort, elle ne va pas vendre son truc en disant je veux faire du fric, elle parle de soins au meilleur coût, de santé publique... baratin classique.
Encore une vraie philanthrope.

Rien de bien différent avec les usines à dents low cost loi 1901.
Le dentaire est un marché lucratif et rentable pour les chacals qui gravitent autour, nous sommes les petites mains...

Trouver :
- du matériel pro http://docbay.fr
- l'âme sœur http://meedicall.com

chicot29

26/05/2016 à 23h46

Il y en a qui sont très forts pour faire du fric en ne produisant rien du tout.

dedent

29/05/2016 à 21h39

oui mais par contre nous , on est très forts: il suffit de voir
l'efficacité de la campagne de pub du cno pour ré-hausser l'image du Cd, rien d'efficace, de l'argent foutu en l'air: il eut mieux fallu payer une campagne de lobbying.

la mère santé fric est très forte . Outre que son commerce prospère
et n'est pas prêt de s'arrêter car elle est seule sur ce créneau et chaque mois qui passent ,elle engrange d'autres clients , et en plus,ces cochons de dentistes ,elle va les faire travailler comme des OS.

Une lettre ouverte s'impose!

chicot29

31/05/2016 à 07h29

Il y a un truc que je pige pas.

Comment le dentiste Français est il un modèle de productivité et d'organisation pour les soins conservateurs car il est le moins cher d'Europe dans ce domaine et tout d'un coup perde ce sens de l'organisation lorsque de temps en temps il fait de la prothèse ? Hein ?

Parce que si j'ai bien compris Mme Binst pas cher = volume = organisé !

doc.yoyo

31/05/2016 à 08h05

Il faudrait surtout aller prêcher dans les facs pour dissuader les jeunes d'aller bosser dans ces centres

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

31/05/2016 à 08h19

doc.yoyo écrivait:
------------------
> Il faudrait surtout aller prêcher dans les facs pour dissuader les jeunes
> d'aller bosser dans ces centres

Tu as pas mal de vieux aussi qui vont vers ces structures tellement ils ont foi en l'avenir en espérant vendre leur cabinet aujourd'hui.

Mais bon, c'est pas le bon fil, la il serait plutôt question avec Santéclair de faire comprendre en quoi le réseau mgen est au final un précédent fâcheux qui justifie les autres réseau. Les médecins eux sont vent debout contre tous les réseaux de soins qui sont interdit pour les professions de santé.

chicot29

31/05/2016 à 08h36

Tu n'as pas pigé. Un réseau c'est sauvage et non négocié, beurk. Quand c'et négocié par un syndicat c'est un protocole ou une convention c'est pas pareil du tout là tu creuses ta tombe et tu paies la balle ( particulièrement avec la sécu via la CSG et le taux Urssaf) . -)
Et puis de toutes facons les réseaux sont inévitables alors autant donner le top départ de ce système ca permet ensuite d'etre en position de force pour le dénoncer. -)))

chicot29

31/05/2016 à 10h50

Enorme !

Augmenter les honoraires en secteur 1 pour avoir de la qualité. Et baisser drastiquement les honoraires libres pour avoir plus de qualité. -)))
C'est quand meme pratique de lancer des idées en l'air qu'on ne finance pas !

https://www.facebook.com/881813708549299/videos/1080997751964226/

12