Tous les forums
dental good deal.
03/06/2016 à 15h03
Bonjour, je ne connais pas et j'ai reçu le flyer.
Les Reciproc sont à prix intéressant, mais avant de commander , qui a déjà testé ?
merci
04/06/2016 à 20h44
En cherchant rapidement sur ce qui me semble leur site web, j'ai eu une frayeur en ne trouvant aucune références sur la page "qui sommes nous". Mais, on trouve tout ce qu'il faut sur la page "légale". (ouf)
Jeune société immatriculé le 17/02/2016.
Les avis ne vont pas se bousculer.
Si la société s'avère sérieuse les prix sont surprenamment bas pour les reciprocs.
09/06/2016 à 23h10
En suis déjà à 3 commandes
Parfait😀😀😀
Et beaucoup moins cher que les arnaqueurs habituels....
09/06/2016 à 23h15
J'avais les mêmes inquiétudes que vous et je me suis lancée, il y a un numéro de téléphone : je les ai appelés et ils m'ont rassurée. Aucun soucis sur les livraisons.
Bibou
16/06/2016 à 23h38
Bon, pour donner un avis probablement un peu moins "impliqué" :-) que le précédent.
J'ai fait une petite commande pour tester : tout est ok, ils appellent pour dire qu'ils ont reçu la commande, ils appellent pour savoir si la commande est arrivée dans les temps (ce qui est le cas) donc ils se préoccupent de leurs clients.
Normal pour un début, est ce que ça durera ?
Les prix sont intéressants sur beaucoup de produits, pas sur tout, en tous cas ils ont le mérité d'exister quand on veut sortir du circuit imposé.
Le seul truc qui me dérange un peu c'est le règlement à la commande par CB, mais c'est aussi leur modèle économique.
Que se passe-t-il en cas de rupture de stock ou de commande défectueuse, c'est là qu'on peut réellement juger le SAV, là où les "gros" sont généralement au top.
Franco de port à partir de 130€.
Pour moi adopté si les tarifs continuent à se démarquer réellement.
17/06/2016 à 11h24
TPE très récente (2016) sans problème pour le moment.
http://www.manageo.fr/fiche_info/dec/818508244/14/dental-good-deal.html
18/06/2016 à 11h37
bibou35 écrivait:
-----------------
> En suis déjà à 3 commandes
> Parfait😀😀😀
>
> Et beaucoup moins cher que les arnaqueurs habituels....
Sauf que si tu regardes qui est la patronne c'est le même nom que la patron de gacd et promodentaire !!!!!
--
Vieux motard que jamais
18/06/2016 à 11h37
bibou35 écrivait:
-----------------
> En suis déjà à 3 commandes
> Parfait😀😀😀
>
> Et beaucoup moins cher que les arnaqueurs habituels....
Sauf que si tu regardes qui est la patronne c'est le même nom que la patron de gacd et promodentaire !!!!!
--
Vieux motard que jamais
18/06/2016 à 11h37
bibou35 écrivait:
-----------------
> En suis déjà à 3 commandes
> Parfait😀😀😀
>
> Et beaucoup moins cher que les arnaqueurs habituels....
Sauf que si tu regardes qui est la patronne c'est le même nom que la patron de gacd et promodentaire !!!!!
--
Vieux motard que jamais
18/06/2016 à 11h37
bibou35 écrivait:
-----------------
> En suis déjà à 3 commandes
> Parfait😀😀😀
>
> Et beaucoup moins cher que les arnaqueurs habituels....
Sauf que si tu regardes qui est la patronne c'est le même nom que la patron de gacd et promodentaire !!!!!
--
Vieux motard que jamais
18/06/2016 à 12h18
bibou35 écrivait:
-----------------
> En suis déjà à 3 commandes
> Parfait😀😀😀
>
> Et beaucoup moins cher que les arnaqueurs habituels....
Sauf que si tu regardes qui est la patronne c'est le même nom que la patron de gacd et promodentaire !!!!!
--
Vieux motard que jamais
18/06/2016 à 14h17
bibou35 écrivait:
-----------------
> En suis déjà à 3 commandes
> Parfait😀😀😀
>
> Et beaucoup moins cher que les arnaqueurs habituels....
Sauf que si tu regardes qui est la patronne c'est le même nom que la patron de gacd et promodentaire !!!!!
--
Vieux motard que jamais
07/09/2016 à 19h51
Léa de Dental Good Deal écrivait:
---------------------------------
> Cher Island,
>
> je démens formellement votre propos concernant notre affiliation aux sociétés
> GACD et PROMODENTAIRE, pour preuve, je vous invite à consulter notre
> communication agressive envers nos concurrents :
>
>
> Si vous en êtes convaincu appelez-moi au 01 41 51 22 22 je vous accompagnerai
> pour votre première commande.
>
> Léa de Dental Good Deal
Oh putain, à force de bégayer, tu nous l'a énervée, ça a pris 3 mois mais là elle est vénère de chez vénère
01/10/2016 à 17h32
Ce qui est sur c'est qu ils commercialisent KENT DENTAL et MEDIBASE qui comme par hasard sont les marques distributeur de GACD & Promodentaire (même groupe) et par contre ils ne commercialisent pas CYBERTECH qui est la marque distributeur de Schein & Megadental (même groupe).
Donc tout laisse à croire qu'ils sont quand même bien liés à GACD/Promodentaire...
20/11/2018 à 23h02
Bonjour jetais cliente chez dental good deal suite à l'achat de gants et danestesie périmé je renvoie tout à ma charge 40euros à leur demande
Cela fait 2 mois que jattends le remboursement des véritables voleurs escrocs site non fiable ils décrochent que rarement au téléphone et ne répondent jamais au mail j'attend 550 euros de remboursement qie je ne verais jamais un scandale toujours une excuse ordinateur en panne personnel malade ....soit des voleurs ne rien commandé chez eux date des produits non fiable et Surtout des gros menteurs
Je ne trouve aucune solution avec eux
20/11/2018 à 23h04
Bonjour jetais cliente chez dental good deal suite à l'achat de gants et danestesie périmé je renvoie tout à ma charge 40euros à leur demande
Cela fait 2 mois que jattends le remboursement des véritables voleurs escrocs site non fiable ils décrochent que rarement au téléphone et ne répondent jamais au mail j'attend 550 euros de remboursement qie je ne verais jamais un scandale toujours une excuse ordinateur en panne personnel malade ....soit des voleurs ne rien commandé chez eux date des produits non fiable et Surtout des gros menteurs
Je ne trouve aucune solution avec eux
21/11/2018 à 08h25
Donc c'est le même modèle économique que chez Orange/Sosh ou SFR/Red : utilisation des infrastructures et de la puissance financière, mais service utilisateur minimal, voire dégradé... Ils sortent tous des mêmes business schools, ces petits.
21/11/2018 à 12h11
Oui enfin moi je me méfie des comptes créés le jour même pour encenser ou dénigrer puis qu'on ne revoit plus, ex. celui sur dantonlib de la semaine dernière.
Sinon pour Sososo, si c'est réel, il suffit de faire les choses dans les règles : tu envoies une mise en demeure LRAR avec demande de te rembourser à une date précise et si ce n'est pas fait tu demandes une injonction de payer au tribunal.
Perso j'utilise DGD depuis leur début, jamais eu aucun problème. Après il est vrai que le service est minimum mais ils sont 20-30% moins chers que les gros vpcistes faut bien que les économies se fassent qq part.
Si tu veux du service personnalisé tu vas chez gacd ou mégadental et tu le paies.
--
https://docudent.fr
Tous les documents du cabinet dentaire
________________________________________
21/11/2018 à 12h43
enfin ils ont quand meme des tarifs interessants... je suis d'accord avec toi bill, le service est peut être pas premium mais ils ont le prix pour eux.
27/11/2018 à 11h34
Je comprends tellement Sososo, j'ai envoyé mon moteur endo en réparation il y a 2 mois et depuis impossible d'avoir quelqu'un au téléphone ou quand c'est le cas, on me répond "désolée on vous rappellera car on ne sait pas où il est..." mais on ne me rappelle jamais donc j'ai envoyé une LRAC pour obtenir un remboursement mais j'ai peu d'espoir qu'ils me répondent... C'est la deuxième fois que je fais une commande chez eux et c'est la deuxième fois que j'ai un problème! Au final quand je pense au temps et à l'energie dépensée, la différence de prix n'est plus si importante!
27/11/2018 à 11h44
ouais enfin
des gants et anesthésiques périmés = çà me surprend quand même
le pseudo Sososo qui apparait puis disparait aussitôt = çà me surprend déjà moins
le nouveau pseudo MoyuMoyu qui suit de très près ce genre de sujet = là je suis plus surpris du tout
27/11/2018 à 12h07
ce qui prouve que que nonol commence à peser , a force qu on écrive nos conneries .
aller , le modo , aboul le fric , ou on fait gréve :-))