Tous les forums
dental good deal.
28/11/2018 à 17h06
Oh pt'ain.... tu t'es auto circoncis mec ???
Bravo, belle performance... Ahhhh on les reconnait les sportifs de haut niveau, ça n'a peur de rien :))))
Bon tu mérites une récompense :
Allez zou c'est ma tournée, une photo de James F....
28/11/2018 à 17h35
C'est un auto portrait de chic22.... enfin, avant sa circoncision, il s'appelait chicologue22 :)))
C'est un rugbyman qui fait de la photo avec vaseline dans les vestiaires !!!
Bon ça va, tu suis Enlaye ???
28/11/2018 à 17h57
enlaye écrivait:
------
> Non. Le gonz on dirait moi en vilain :-))
tu veux dire de dos ; parce moi je t'ai vu ;o))
28/11/2018 à 17h58
Daryl je vois que tu aimes les beaux mecs, c'est pour ça que tu veux voir ce qu'il se passe dans les vestiaires
28/11/2018 à 17h59
enlaye écrivait:
------
> Qui ç est cuila ?
Je crois que Daryl veut me dépuceler d'eugénol ;)
28/11/2018 à 18h18
chic22 écrivait:
------
> enlaye écrivait:
> ------
> > Qui ç est cuila ?
>
> Je crois que Daryl veut me dépuceler d'eugénol ;)
Ouii c'est tout à fait ça !!!
Dans la joie et la bonne humeur et surtout, surtout avec la permission de perverssssss !!!
28/11/2018 à 18h18
enlaye écrivait:
------
> Non. Le gonz on dirait moi en vilain :-))
En vilain mais surtout en jeune, nan Enlaye ???
28/11/2018 à 18h34
chic22 écrivait:
------
> Désolé Enlaye elle veut de la viande fraîche
Meuhhh nan j'aime bien les viandes marinées aussi !!!
Et pis enlaye, c'est qd même le patron, l'intouchable patron alors faut bien se rabattre sur les lapereaux attirés par ma gouaille si parisienne :))))))
28/11/2018 à 18h43
Daryl écrivait:
-----
> Meuhhh nan j'aime bien les viandes marinées aussi !!!
c'est plutôt faisandée.
28/11/2018 à 19h02
Vous oubliez , les tourteraux , que si ç est ça , il vous faut embarquer Adenosine avec vous . Ç etait le deal du depart , Le bisutage bordelique de Adenosine .
28/11/2018 à 19h09
Nan mais l'adénosine ça fait dormir qu'il a dit Mr Smith... Alors chui pas sûr que ce soit le bon prod à embarquer !!! :))))
28/11/2018 à 19h09
enlaye écrivait:
------
> Vous oubliez , les tourteraux , que si ç est ça , il vous faut embarquer
> Adenosine avec vous . Ç etait le deal du depart , Le bisutage bordelique de
> Adenosine .
C’est quand même toi le plus fort en occlusion serrée
28/11/2018 à 19h11
T'ain ça délire grave ici,
d'un truc sérieux de 2016 ça part en live à cause de la vaseline et des meufs,
toutes des perverses, sauf ma mère et ma soeur (si j'en avais une)
29/11/2018 à 20h53
enlaye écrivait:
------
> Vous oubliez , les tourteraux , que si ç est ça , il vous faut embarquer
> Adenosine avec vous . Ç etait le deal du depart , Le bisutage bordelique de
> Adenosine .
A peine arrivée que l'on veut déjà m'enrôler dans la secte bordélo-eugenolienne !!! Mais comme mr smith le suggère mes propriétés soporifiques risquent de casser un peu l'ambiance, alors pour cette fois je cède ma place ...... Allez on va bien trouver un autre terrain de jeu.
30/11/2018 à 00h45
ADnosine écrivait:
--------
> Allez on va bien trouver un autre terrain de jeu.
Bon d accord, viens jouer dans le post de zik, à condition que tu sois pas fan de Frédéric François.
30/11/2018 à 07h13
Mefies toi , Adnosine , ç est un piege .
Personne n en est revenu normal de la bas .
Ils sont tous atteints d une chibrocephalie contagieuse .
Apres tu fais comme tu le sens .
08/03/2019 à 14h09
Bonjour,
Je ne suis pas un profil fake pour les idiots qui aiment douter de tout. Je suis vraiment dentiste et cela fait 5 mois que j’essais de recuperer mon localisateur d’apex. Oui, ce sont des escrocs et je ne bosse pour aucune marque. Pour ceux qui doutent il doit encore rester des commentaires non effacés sur leur page facebook. N’hesitez pas à bien tout fouiner. Bonne journée
08/03/2019 à 15h27
Moi, j'ai commandé du consommable à prix réduit. Aucun pb. Le FUJI1 coffret poudre à 71.75€, c'est intéressant. Les plateaux jetables médibase à 87.05€...ils sont dorés à l'or fin.
08/03/2019 à 22h18
Selon mon expérience, ce fournisseur est plutôt satisfaisant pour du consommable courant par contre il faut éviter tout ce qui matos un peu spécifique genre le localisateur, turbines, contre angles, ect,,... même de marque reconnues. En gros, ce qui chiffre un peu avec des offres alléchantes mais à mon sens la différence de prix ne compense pas le SAV injoignable voir incompétent en cas de pépin.... Victimes de leur succès, négligence mercantile ou arnaque ça reste à déterminer ...