Cookie Consent byPrivacyPolicies.comChamp de ruines - Eugenol

Champ de ruines

yobi

10/06/2016 à 15h33

pgc écrivait:
-------------
> yobi écrivait:
> --------------
> > Pas de panique , en septembre il y a des nouvelles négociations :
> > Soléra nous obtiendra la levé de l’opposabilité et chicot29 la consult à
> 50€...
>
> C'est drôle on dirait que tu souhaites l'échec des négociations.

La consulte à 50€ et le levé de l'opposabilité , je suis bien évidemment pour ( même si je ne pense pas que la levé de l’opposabilité réglera nos problèmes )
Par contre , contrairement aux électeurs naïfs de la FSDL je ne crois pas que le leader Soléra obtiendra cela . C'était juste une promesse électorale pour les gogos!


RépondreCiter
3 004 ciusmn - Eugenol
manubmx

10/06/2016 à 16h21

yobi écrivait:
--------------
> pgc écrivait:
> -------------
> > yobi écrivait:
> > --------------
> > > Pas de panique , en septembre il y a des nouvelles négociations :
> > > Soléra nous obtiendra la levé de l’opposabilité et chicot29 la consult à
> > 50€...
> >
> > C'est drôle on dirait que tu souhaites l'échec des négociations.
>
> La consulte à 50€ et le levé de l'opposabilité , je suis bien évidemment pour (
> même si je ne pense pas que la levé de l’opposabilité réglera nos problèmes )
> Par contre , contrairement aux électeurs naïfs de la FSDL je ne crois pas que le
> leader Soléra obtiendra cela . C'était juste une promesse électorale pour les
> gogos!

Et sinon elle dure combien de temps ta période de digestion?? Parce qu'il va falloir la digérer la défaite aux dernières élections et ce n'est pas en considérant (méprisant) les électeurs qui ont voté pour la FSDL pour des naïfs etc.. que tu vas avancer (pour ne pas parler de ton syndicat)..

Marrant l'emploi du terme de gogos... je pensais que la population décrite par ce mot "gogos" était déjà ciblée par les stands Kermesse où il y a des ipads, go-pro et autre chèque-cadeau GACD (tu sais la boite qui a essayé de monter par ses filiales un réseau d'implantologues il y a 2 ans, de rage d'avoir loupé le marché santéclair...)


Allez Yobi, bois un coup, reprends ton souffle et répètes après moi : "Union, union, union"


yobi

13/06/2016 à 09h03

Soléra , bravo pour ta grande manifestation à Toulouse : pas un mot sur google. Vous étiez 30?
Voila la seul manif qui a attirée l'attention à Toulouse ce jour la https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjjuqH0tqTNAhViAsAKHasHAxcQFggeMAA&url=http%3A%2F%2Ftoulouse.demosphere.eu%2Frv%2F13267&usg=AFQjCNEnMUvEyFVn97xCZXyvjlck3J0XMw
Tu devrais demander à ces travailleuses des conseils!


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

13/06/2016 à 09h19

yobi écrivait:
--------------
> Tu devrais demander à ces travailleuses des conseils!

Ne t’inquiètes pas, il y a aussi des gagneuses dans notre métier. Et ils/elles proposent même un tarif préférentiel en fonction du rabatteur.

yobi, il faudrait apprendre l’humilité... en d'autre terme, à la fermer par moment.


yobi

13/06/2016 à 09h26

ce n'est pas vraiment l'attitude qu'avait eu la FSDL après leur claque il y a 5 ans...
pourquoi veux tu museler tous ceux qui ne partage pas ton opinion?
cela te gène que je demande un compte rendu de la grande manifestation soutenue par la FSDL ?


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

13/06/2016 à 09h41

Réunion,débat et soirée festive, pas une manifestation.
La manifestation aura lieu en Novembre d'où le nom "Novembre vivant".
Si tu ne lis pas bien les intitulés, tu n'y comprendras rien à moins que tu aies du mal avec la langue française ?
200 représentants du monde médical et une énergie à revendre.
Une action de cette envergure, cela se prépare et à partir de cette réunion, les troupes se mettront en ordre de bataille pour un blocage sanitaire sans précédent.


--
http://www.fsdl.fr/


yobi

13/06/2016 à 09h49

Patatrasse écrivait:
--------------------
> Réunion,débat et soirée festive, pas une manifestation.
> La manifestation aura lieu en Novembre d'où le nom "Novembre vivant".
> Si tu ne lis pas bien les intitulés, tu n'y comprendras rien à moins que tu aies
> du mal avec la langue française ?
> 200 représentants du monde médical et une énergie à revendre.
> Une action de cette envergure, cela se prépare et à partir de cette réunion, les
> troupes se mettront en ordre de bataille pour un blocage sanitaire sans
> précédent.

200 personnes pour la France entière , toutes professions médicales confondues , cela nous promet un mois de "Novembre mortel" ...
Curieusement tu critiquais les "soirées festives" il y a quelque temps ...


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

13/06/2016 à 10h09

Grève des trains, grève des avions, Euro de foot, 1/4 finale de rugby avec le Stade Toulousain alors oui réunir 200 personnes dont une cinquantaine de dirigeants syndicaux et coordinations médicales de toutes les professions de santé, est un véritable exploit, mais l'essentiel reste la mobilisation de novembre.
D'ici là, on aura fait passer le message mais rassure toi, je ne compte pas sur toi, je sais bien que tu es en fin de carrière et qu'une personne aigrie n'apporte rien de positif.
Venir déverser ton fiel, matin , midi et soir sur Eugénol après une raclée historique en dit long sur ton état d'esprit.
L'humilité et l'intelligence ne sont pas tes qualités principales, mais nous le savions déjà, non ?


--
http://www.fsdl.fr/


Dsc05680 medium aphmfg - Eugenol
BasArtDentaire

13/06/2016 à 10h29

yobi écrivait:
--------------
> ce n'est pas vraiment l'attitude qu'avait eu la FSDL après leur claque il y a 5
> ans...
> pourquoi veux tu museler tous ceux qui ne partage pas ton opinion?
> cela te gène que je demande un compte rendu de la grande manifestation soutenue
> par la FSDL ?

Je répond en pensant que tout cela s'adresse à moi... (parano quand tu nous tiens)

L'attitude de la FSLD, rien à branl.. dans le cas présent. Et pour rappel, j'ai aussi envoyé paitre quand c'était l'inverse.

Museler non, mais apprendre à tourner 7 fois la langue dans sa bouche, ou a appuyer sur "suppr" en relisant des fois.
Donc ce qui me gène, c'est la façon de demander...

On est beau si l'union annoncée se traduit par les mêmes stupidités!


3 004 ciusmn - Eugenol
manubmx

13/06/2016 à 10h42

Allons allons Yobi... lâches ton caractère aigri, cela te fait écrire n'importe quoi...

Que des représentants de syndicats, de coordinations, des gens qui se sentent concernés soient venus remplir l'amphi malgré tous les événements évoqués par Patatrasse précédemment est une très bonne chose.


Il faut prendre l'air, d'ailleurs tu aurais pu venir à Toulouse constater par toi même Samedi ce qu'était cette réunion....

Des médecins bretons étaient présents (même de ta propre ville) ..mais peut être n'étais pas au courant ou tu ne les connais pas (bizarre que moi un simple dentiste du sud-ouest je les connaisse depuis longtemps..) ???
Tu sais les médecins qui luttent contre la Loi santé avec nous les chirurgien-dentistes qui nous bougeons, ça ne t’intéresse pas la lutte contre la Loi Santé? car en Bretagne ils sont très très actifs (CODTS etc)... ou alors tu préfères adopter l'attitude de ton bureau national juste avant le Black Friday et le blocage sanitaire qui avait commencé et devait continuer les jours suivants s'il n 'y avait pas eu les attentats, c'est à dire rester planquer comme des blattes dans son cabinet??




P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

13/06/2016 à 11h06

https://www.dropbox.com/sc/oaclq28osefl424/AADrOsC5YeixxaCmjwvOrDCma


D'après la personne qui a pris la photo, au moins les intervenants n’étaient pas des moutons juste prêt à accepter n'importe quoi car ils ont eut un moment oups.

Intéressant de voir les évolutions des pratiques des erseaux chez les opticiens, les évolutions des pratiques de la secu avec les infirmiers et l'abus d'indus demandé pour tout et n'importe quoi (dont les questions de mise au norme qui donnent lieux à des indus sur les soins réalisés), .......


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

13/06/2016 à 11h08

spéciale dédicace à l'aigri de service
http://comeli33.fr/retour-sur-toulouse-to-win

--
http://www.fsdl.fr/


Images cu89bm - Eugenol
Tizott

13/06/2016 à 12h01

T'a raison Yobi.
Va promener à vélo ta brosse à dents cassée. Et n'oublie pas ton tel pour envoyer des sms rageurs aux députés et recevoir les consignes d'inaction de l'Unapl.
ça devrait te détendre :)))


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

13/06/2016 à 13h31

http://www.fsdl.fr/de-toulouse-to-win-vers-novembrevivant/

--
http://www.fsdl.fr/


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

13/06/2016 à 15h42

http://www.lequotidiendumedecin.fr/actualites/article/2016/06/13/toulouse-lufml-et-les-soignants-en-colere-repartent-en-guerre-contre-la-loi-touraine_815146


yobi

13/06/2016 à 16h12

Patatrasse écrivait:
--------------------
>
> L'humilité et l'intelligence ne sont pas tes qualités principales, mais nous le
> savions déjà, non ?
Si d'après toi l'humilité et l'intelligence ne sont pas mes qualités , je ne pense pas que la modestie fasse partie des tiennes.
Tu vas nous la sortir pendant combien d'année ta victoire?
Probablement 5 ans jusqu’à ce que tes électeurs bernés comme ceux de Hollande auront compris et te renverront dans dans ton cabinet!
Curieusement tu ne nous parle pas des élections ordinales , aurais tu été déçu par les résultats?


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

13/06/2016 à 16h27

les élections ordinales ??? Tu veux que l'on parle de Paris ou de Rhône Alpes et tous les autres départements où des sympathisants FSDL ont été élus ???? Cela ne va forcément convaincre ceux qui nous lisent d'apprendre que des présidents ordinaux "labellisés" CNSD ont été virés comme des malpropres.
Mais revenons à notre sujet principal car je vois que tu dévies.
Ce matin , tu te demandais pourquoi personne ne parlait de notre manifestation.
Je t'ai répondu que c'était une réunion et manque de bol pour toi, cela commence à se savoir ......désolé Daniel Ottman, mais tu vas encore passer pour un gros nigaud, mais tu l'auras bien cherché, faut dire.
http://www.lequotidiendumedecin.fr/actualites/article/2016/06/13/toulouse-lufml-et-les-soignants-en-colere-repartent-en-guerre-contre-la-loi-touraine_815146?new=1

--
http://www.fsdl.fr/


yobi

13/06/2016 à 16h28

le gouvernement se fout du quotidien des médecins lu par ....
les medecins


kinnison

13/06/2016 à 16h47

yobi écrivait:
--------------
> le gouvernement se fout du quotidien des médecins lu par ....
> les medecins


Alors que recevoir des brosses à dent cassées, ca a du vachement les retourner les pauvres


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

13/06/2016 à 16h48

yobi écrivait:
--------------
> le gouvernement se fout du quotidien des médecins lu par ....
> les medecins


Tu comprends que le but est de réanimer un mouvement unitaire de l'ensemble des soignant seul à même de nous permettre de peser sur les négociations conventionnelles avec un directeur de la sécu qui fait ce que lui ordonne le ministère.


Car si tu prépare les négociations conventionnelles comme les CHAPS sur les orthèses mandibulaires où on était en position de force pour négocier, c'est l’ensemble des praticiens français qui vont avoir un moment oups.


yobi

13/06/2016 à 17h03

barbabapat écrivait:
--------------------
>
>
>
> Car si tu prépare les négociations conventionnelles comme les CHAPS sur les
> orthèses mandibulaires où on était en position de force pour négocier, c'est
> l’ensemble des praticiens français qui vont avoir un moment oups.
>

C'est vrai que la position de la FSDL était l’orthèse à 150e et cela n'aurait pas dérangé les orl et stoamto en secteur 2.
Oups!


3 004 ciusmn - Eugenol
manubmx

13/06/2016 à 17h12

yobi écrivait:
--------------
> barbabapat écrivait:
> --------------------
> >
> >
> >
> > Car si tu prépare les négociations conventionnelles comme les CHAPS sur les
> > orthèses mandibulaires où on était en position de force pour négocier, c'est
> > l’ensemble des praticiens français qui vont avoir un moment oups.
> >
>
> C'est vrai que la position de la FSDL était l’orthèse à 150e et cela n'aurait
> pas dérangé les orl et stoamto en secteur 2.
> Oups!

Toujours à côté de la plaque mon pauvre....


kinnison

13/06/2016 à 17h15

yobi écrivait:
--------------
> barbabapat écrivait:
> --------------------
> >
> >
> >
> > Car si tu prépare les négociations conventionnelles comme les CHAPS sur les
> > orthèses mandibulaires où on était en position de force pour négocier, c'est
> > l’ensemble des praticiens français qui vont avoir un moment oups.
> >
>
> C'est vrai que la position de la FSDL était l’orthèse à 150e et cela n'aurait
> pas dérangé les orl et stoamto en secteur 2.
> Oups!


Et fier en plus ? Punaise un acte opposable sans réévaluation annuel, sur un acte non remboursé, et vous êtes fiers?


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

13/06/2016 à 17h26

yobi écrivait:
--------------

> C'est vrai que la position de la FSDL était l’orthèse à 150e et cela n'aurait
> pas dérangé les orl et stoamto en secteur 2.
> Oups!

Pauvre Yobi, on voit que tu es encore à côté de la plaque. Figure toi que je les ai eu les 2 totos de la CNAM au téléphone la veille de la CHAP. Ils en étaient à me supplier d'accepter le remboursement à 220 euros mais ils ne parlaient pas encore de plafonnement.
Cela s'est décidé le matin même car ils m'ont rappelé en catastrophe pour voir si cela passerait....on connait la suite.
A l'heure où l'Union est demandée par toute la profession y compris dans tes rangs puisque nous sommes en discussion avec l'état major de la CNSD (mais sans Catherine...bizarre ?) pour convenir d'un socle commun de propositions, c'était pas très bien calculé ce coup de l'orthèse contre l'avis de la FSDL et surtout de l'UJCD.
Quand on n'est plus majoritaire, il faut s'habituer à accepter la décision de LA majorité, et depuis décembre 2015, je suis désolé de te l'apprendre mais UJCD + FSDL = 62%

Alors je ne reviendrais plus là dessus, je veux bien croire que ce fut une erreur de jeunesse (ou de vieillesse)mais il va vraiment falloir que tu fasses un effort pour éviter de nous énerver, car ton attitude irresponsable et aigrie n'est pas digne d'un cadre syndical.
Tu aurais mieux fait de venir à Toulouse comme tes collègues médecins bretons, car cette loi santé, elle va t'impacter toi aussi, que tu le veilles ou non si nous n'y mettons pas fin.
Ah mais oui, suis je bête, j'avais oublié, dans 1 an tu es à la retraite, alors tu te seras bien gavé et peu importe que tu nous laisses un champ de ruines derrière, tu es juste là pour déverser ton fiel après une raclée dont ton organisme a décidément beaucoup de mal à se remettre.
--
http://www.fsdl.fr/


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

13/06/2016 à 17h59

yobi écrivait:
--------------
>
>
> C'est vrai que la position de la FSDL était l’orthèse à 150e et cela n'aurait
> pas dérangé les orl et stoamto en secteur 2.
> Oups!

Vous êtes fiers de jouer le jeux de la sécu contre les ORL et les stomatos en secteur 2 pour accepter un acte dans des conditions minable de prise en charge en validant une valeur opposable sur du NPC.

Car désolé, mais la convention ne se joue pas au niveau des négociation conventionnelles avec le "directeur" de la sécu. Elle va se jouer au niveau du ministère. Et là il faut l'unité des professionnels de santé contre les opportunismes misérables.