Cookie Consent byPrivacyPolicies.comProchaine MAJ Julie et forcing W10 - Eugenol

Prochaine MAJ Julie et forcing W10

Chicot rzzdrk - Eugenol
Don Chiquotte

09/06/2016 à 17h48

Salut à tous,

Nous avons suivi la rencontre annuelle du formateur Julie dans notre région (semaine dernière).
Il nous a annoncé une grosse mise à jour pour Julie et peut-être que certains d'entre vous l'on déjà téléchargée.
Elle n'est pas encore distribuée dans notre département, mais cela augure d'un reparamétrage des passerelles pour les logiciels radio (Mudem / Digora, etc.)
Chic !

Autre point évoqué : le forcing de Microsoft pour nous faire avaler la version 10 de Windows...
Le formateur a vivement déconseillé la MAJ pou l'instant (plantages, perte des données, etc.)
Si comme moi, vous êtes ennuyés par ce "viol" non consentant, sachez qu'il existe un petit programme téléchargeable sur le Net et gratuit, ayant pour nom "NEVER 10".
Cet exécutable désactive (DISABLE) la mise à jour forcée.
Ce même programme permettra en temps utile de réactiver l'autorisation d'installation (ENABLE).

Voilà pour ma modeste participation.
Cordialement à toutes et tous.
Don

Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

10/06/2016 à 10h43

MAJ faite lundi sans pb de passerelle (contrairement à la précédente, où ça avait été compliqué).

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

10/06/2016 à 11h30

Never10 par jeff (merci avous deux!!!)

http://www.eugenol.com/sujets/413813-enfoir

Superbe interrupteur ON/OFF pour dasctiver/reactiver toute fenetre installation w10. Ne pese que 70k! Pas besoin d'installation! Belle programmation sobre et efficace comme on ne le fait plus!.

elchico

10/06/2016 à 15h52

Info sur la version 3.33.0.7 de Julie

L organisme qui gère les cartes cps ( asip santé) a demandé aux éditeurs de logiciels d ajouter un module de contrôle des cartes cps.

De ce fait la 1 ère lecture d une carte vitale le matin met une plombe à se faire ( environ 1 minute ), on croit que Julie est planté.

Tant que vous voyez la petite fenêtre lecture carte vitale ne faites rien et prenez votre mal en patience.

elchico

10/06/2016 à 15h52

Info sur la version 3.33.0.7 de Julie

L organisme qui gère les cartes cps ( asip santé) a demandé aux éditeurs de logiciels d ajouter un module de contrôle des cartes cps.

De ce fait la 1 ère lecture d une carte vitale le matin met une plombe à se faire ( environ 1 minute ), on croit que Julie est planté.

Tant que vous voyez la petite fenêtre lecture carte vitale ne faites rien et prenez votre mal en patience.

Chicot rzzdrk - Eugenol
Don Chiquotte

10/06/2016 à 18h30

bagheerra écrivait:
-------------------
> MAJ faite lundi sans pb de passerelle (contrairement à la précédente, où ça
> avait été compliqué).

Tu parles bien de la dernière grosse MAJ avec les 20 pages d'explications en fichier.pdf ?
Et quel système radio utilises-tu, Bagheera ?
Nous avons le Digora couplé à Julie avec la dernière (et ultime) version de Mudem Ulink pour Windows 7 (une vrai daube).

Chicot rzzdrk - Eugenol
Don Chiquotte

10/06/2016 à 18h31

.

Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

10/06/2016 à 18h50

Don Chiquotte écrivait:
-----------------------
> bagheerra écrivait:
> -------------------
> > MAJ faite lundi sans pb de passerelle (contrairement à la précédente, où ça
> > avait été compliqué).
>
> Tu parles bien de la dernière grosse MAJ avec les 20 pages d'explications en
> fichier.pdf ?
> Et quel système radio utilises-tu, Bagheera ?
> Nous avons le Digora couplé à Julie avec la dernière (et ultime) version de
> Mudem Ulink pour Windows 7 (une vrai daube).
>
>

Oui, la 3.33.0.(7) avec le pdf de 20 pages est passée comme une lettre à la poste.
J'utilise le Vistascan sur logiciel Kodak couplé à Julie par U Link. Mon associé : capteur Kodak avec la même passerelle.

Depuis un bon moment, à chaque mise à jour de Julie s'affiche un message d'alerte concernant les passerelles. En ce qui me concerne, ça n'a jamais posé de problème sauf pour la maj de novembre dernier où Cyberquenotte a du voler au secours de notre informaticien !

Pour répondre à elchicot : la carte vital du premier patient a été lue en 2 secondes, ça doit dépendre des capacités de l'ordinateur.

rv59

11/06/2016 à 19h07

J'ai installé la mise à jour, pas de problème pour faire les FSE. Par contre pas de possibilité de les télétransmettre. La Hotline de Julie me dit de contacter mon installateur pour faire une mise à jour du lecteur de carte!!!
Ils auraient pu nous avertir que cela coincerait pour certains lecteurs.

rv59

11/06/2016 à 19h07

J'ai installé la mise à jour, pas de problème pour faire les FSE. Par contre pas de possibilité de les télétransmettre. La Hotline de Julie me dit de contacter mon installateur pour faire une mise à jour du lecteur de carte!!!

rv59

11/06/2016 à 19h07

rv59

11/06/2016 à 19h08

rv59

11/06/2016 à 19h11

Désolé petit bug sur le message!!!

Chicot rzzdrk - Eugenol
Don Chiquotte

11/06/2016 à 22h04

Yep,

Je confirme qu'il a été annoncé par le formateur des blocages sur certains TPE d'ancienne génération.
Dans ce cas, il faut effectivement demander soit une mise à jour soit un changement de machine (lecteur)