Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFormation Mise En Charge Immédiate Clermont-Ferrand - Eugenol

Formation Mise En Charge Immédiate Clermont-Ferrand

Utilisateur banni

16/06/2016 à 12h38

Hodina écrivait:
----------------
> Une vidéo pour donner envie
>

>
> --
> 😁😁😁
> Le Blog dentaire.
> Cliquez ici--> www.arcad-dentaire.fr
> Dernier article---------------------------------- Le point sur les
> antithrombotiques par voie orale
> (-Vivre le sourire Hollywoodien-)

Je suis étonné du sort réservé aux tables osseuse et des sutures faisant réduire le vestibule.

Image saznoz - Eugenol
Hodina

16/06/2016 à 20h06

Pourquoi?
Tu proposerais quoi à la place?
La régularisation me semble être à minima, non?
Il y a de la gencive attachée
Les implants sont très bien positionnés dans les 3D
Tu voudrais faire une greffe d'augmentation?
Pour le coup ton vestibule, tu le perd complètement, non?
Quel type de suture préconiserais tu?
--
😁😁😁
Le Blog dentaire.
Cliquez ici--> www.arcad-dentaire.fr
Dernier article---------------------------------- Le point sur les antithrombotiques par voie orale
(-Vivre le sourire Hollywoodien-)

S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

17/06/2016 à 05h24

une chir à "l'ancienne", sans guide, sans GPS,même si je n'aurai pas forcement fait la même chose, je trouve que c'est bien géré, et propre (un petit optragate aurait été un plus)...

Bien sur, n'étant pas prothésiste, je ne peux juger le bien fondé de la gestion osseuse et des tissus mous.

--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre

Utilisateur banni

17/06/2016 à 06h18

Une chose est sure il ne reste plus de racine fêlée pxav.

Hodina, sur les images du début de la vidéo tu as un vestibule d'environs 6 mmm et en fin de chirurgie les sutures en bout à bout des 2 parties du lambeau, les tensions du muscle labial sur le fond du vestibule font que suite au décollement l'ensemble se tend. pxav vas expliquer comment certain point vont permettre d'éviter ce phénomène en plaquant les tissus conjonctifs et limiter un effet toile de tente.

Un des avantages de l’extraction implantation est de limiter l’effondrement de la paroi vestibulaire post-extrationnelle par le soutient de l’implant et ainsi lors de la régénération osseuse de l’alvéole la guider autour de l’implant. Il est donc préférable de conserver la paroi vestibulaire en soutien du conjonctif mou comme un piquet de tente le temps de ce processus déclenché par l’extraction.

Le choix d’implanté en 11 te 22 devrait laisser apparaitre une dépression osseuse sous la 21 obligeant à gérer 2 profils différant pour les centrales.

Utilisateur banni

30/06/2016 à 06h57

Protée écrivait:
----------------

> Dans ce monde on dit publish or perish. Vous ne publiez pas donc souffrez des conséquences.

Protée te rappelles tu du sketch de la cigale est la fourmis qui finissait "tu bouffe ou tu ne bouffe pas tu crève quand même"

aussi, publish connerish perish idem

12