Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQue c'est caaaalme ! - Eugenol

Que c'est caaaalme !

cessna

16/06/2016 à 18h16

dedent
peux tu nous dire ce qui a motivé cette décision
j'en suis tout proche
merci

RépondreCiter
cessna

16/06/2016 à 18h16

dedent
j'en suis tout proche
merci

cessna

16/06/2016 à 18h17

dedent
j'en suis tout proche
merci

cessna

16/06/2016 à 18h18

3 fois désolé

dent2669

16/06/2016 à 18h26

aterman écrivait:
-----------------
> Un patient n est pas venu pour des sagesses sous AG alors que le bloc etait
> reserve sans prevenir.
> Une facture de 200 euros pour rdv manque direct.
> Pour une consultation manquee c est 60 euros.
> J ai un a 2 lapins par an..

Et quand tu envoies une facture de 200€ pour RDV manqué, il y en a beaucoup qui payent ???!!! Ou il faut courir après, tout ça pour finir chez l'huissier pour 200€ que le patient ne voudra jamais payer puisque tu ne lui as rien fait...

Personnellement, même si ça me fait mal, je ne demande rien. Ils n'auront juste plus jamais de rdv chez moi.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

16/06/2016 à 19h01

dent2669 écrivait:
------------------
> aterman écrivait:
> -----------------
> > Un patient n est pas venu pour des sagesses sous AG alors que le bloc etait
> > reserve sans prevenir.
> > Une facture de 200 euros pour rdv manque direct.
> > Pour une consultation manquee c est 60 euros.
> > J ai un a 2 lapins par an..
>
>
> Et quand tu envoies une facture de 200€ pour RDV manqué, il y en a beaucoup qui
> payent ???!!! Ou il faut courir après, tout ça pour finir chez l'huissier pour
> 200€ que le patient ne voudra jamais payer puisque tu ne lui as rien fait...
>
> Personnellement, même si ça me fait mal, je ne demande rien. Ils n'auront juste
> plus jamais de rdv chez moi.

Alterman travaille dans un pays civilisé du nord de l'Europe. C'est pas la France ou même un jugement est compliqué à faire appliquer.

aterman

16/06/2016 à 21h30

S il paie pas sa facture apres 1 mois, c est envoye directement a un service de l etat qui se charge de recuperer les sous.
Le patient est inscrit directement en rouge sur le registre national des emprunteurs et le jour ou il veut prendre un emprunt pour une tele, voiture maison ce sera non.
Sont un peu rigide ici...:0).

Pour l anecdote y a 3 mois ma femme etait aux urgences en train d accoucher et moi au telephone pour essayer d annuler son rdv de 2 heures chez le coiffeur, sinon c etait facture de 200roros... C est un sport national ici d eviter les lapins.

dedent

19/06/2016 à 16h32

cessna, un ras le bol total, je n'en sais pas plus .
aujourd'hui, il est serein et passe pas mal de temps dans une bicoque face à la méditerranée avec sa femme.

Quelques années plus tôt, ils ont perdu un fils.

Toriko ucqp9i - Eugenol
Giantcoco

27/06/2016 à 12h10

Ayé chez moi aussi gros ralentissement ouf ça va faire du bien si ca dure pas trop.

Cquenotte

27/06/2016 à 14h28

Enfin moi là ça commence à faire et je commence à me torturer en me demandant si il y a un problème avec moi (psychose persécution et doute total en soi en mode on)!